Kaakook

Série - Desperate housewives

Affiche de Desperate housewives
Titre
Desperate housewives
Écrit par
Marc Cherry
Année de sortie
2004
Nombre de citations
146
Note moyenne des citations
7.88
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (146)

Maintenant, Julie ment, couche, elle n’est plus qu’à une chirurgie mammaire d’être comme toi !

Desperate housewives, Susan à Edie.
8.97 (87 votes)

Une bonne action trouve toujours sa punition.

8.96 (67 votes)

Susan… Je suis loin d’être un expert en amour vous savez. J’ai…J’y ai quand même gouté une ou deux fois mais… j’ai quand même trouvé que ça apportait plus d’emmerde que ça valait le coup. J’en ai même conclu que je manquais pas grand chose. Mais, en vous regardant pendant toutes ces années, j’ai vu avec quelle énergie vous avez essayé, et combien vous avez été meurtri… Et pourtant ! Vous vous êtes relevés, vous vous êtes boostés. Et vous y êtes retourné. Peut-être bien que finalement je passe à côté de quelque chose, peut être bien que ça vaut le coup… Euh… Je suis pas sûr que sa vous consolera de m’entendre dire sa mais… Je vous trouve drôlement héroïque comme femme. Héroïque.

Desperate housewives, Inconnu à Susan.
8.94 (208 votes)

Andrew : On dirait que tu voudrais décrocher le titre de la meilleure ménagère du pays !
Bree : Rex ! J’aimerais que tu dise quelque chose. Enfin, tu est tout de même le chef de famille !
Rex : Passe moi le sel ?!

Desperate housewives.
8.94 (169 votes)

Il arrive toujours un moment où l’on doit montrer ses faiblesses. Quand nos secrets ne peuvent plus rester privés. Quand notre solitude ne peut plus être niée. Quand notre douleur ne peut plus être ignorée. Mais parfois, on se sent tellement isolée qu’une faiblesse que l’on pensait dépassée devient soudain trop forte pour que l’on y résiste.

Desperate housewives.
8.93 (74 votes)

Certains disent qu’on a atteint l’âge mûr quand les souvenirs prennent une place beaucoup plus importante que les rêves.

Desperate housewives, Susan.
8.93 (130 votes)

La confiance est quelque chose de fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu’un, on éprouve un sentiment de grande liberté. Mais quand on trahit la confiance de quelqu’un, elle peut être définitivement perdue. Seulement voilà, on ne sait jamais à qui on peut faire confiance… Nos proches peuvent nous trahir… Et de parfaits inconnus peuvent nous venir en aide. Beaucoup de personnes décident de ne faire confiance qu’à eux même. C’est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts…

8.92 (156 votes)

Là, j’ai compris qu’il se pourrait que je ne te revois plus… et j’ai eu une révélation : la seule vie que je voulais c’était avec toi. Oui, j’étais à un croisement et j’ai choisi le chemin sur lequel tu étais toi aussi. Et tu sais ce qui me rend malade ? Pendant que j’étais en train de faire cette décision, toi tu faisais des galipettes avec ma meilleure amie.

Desperate housewives, Lynette à Tom.
8.92 (73 votes)

Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.

Desperate housewives, Carlos à la mère de Carlos.
8.92 (120 votes)

Woohoooouuuuu !! Alleluia les coco j’ai mes règles !!

8.91 (191 votes)

Tiens regardez c’est Batman [Tout le monde se retourne et Tom boit le verre de vin de Lynette] Ah non c’est rien c’est juste une bonne sœur…

Desperate housewives, Tom.
8.91 (100 votes)

Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera.

8.9 (63 votes)

Chaque jour nouveau apporte son lot de nouveaux mensonges. Les pires sont ceux que l’on se raconte avant de s’endormir ; on les murmure dans l’obscurité, on se dit qu’on est heureux, ou qu’il est heureux. Que l’on peut changer, ou qu’il changera d’avis. On se persuade que l’on peut vivre avec ses pêchés, ou que l’on peut vivre sans lui. Oui, chaque soir avant de s’endormir, on se berce de mensonges, dans le fol espoir qu’au petit matin, tout devienne réalité.

8.9 (90 votes)

I love you one. I love you twice. I love you more than beans and rice.

Desperate housewives, Mike à Susan.
8.9 (126 votes)

Les baisers, c’est tellement naturel, que nous les remarquons à peine. Mais si nous y prêtions plus attention, nous verrons que chaque baiser est porteur d’un message bien particulier. Ils peuvent par exemple signifier : « ça me fait très plaisir de vous voir », ou « je ne savais pas que tu étais invité » ou encore « chéri, tu as assez bu pour aujourd’hui ». Le tout étant de savoir faire la différence entre un baiser et un autre… Oui, un baiser peut être perçu de différentes façons. En fin de compte, le sens qu’on lui donne dépend de la personne qui embrasse et de celle qui regarde…

8.89 (80 votes)

Celle ci en prune. Celle ci en léopard. Celle ci en… Non, une vraie femme ne porte pas de talons de moins de 10 cm.

8.89 (35 votes)

Il existe différentes formes de maladies, celles qui touchent le corps sont faciles à traiter. C’est plus complexe lorsqu’il s’agit de maladies cachées qui dévorent notre cœur, de dépendance secrète qui consument notre âme, des maladies que l’ont nie. Pour survivre nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera.

Desperate housewives.
8.88 (70 votes)

Tu sais il m’arrive souvent qu’on me dise que je n’ai pas une tête à m’appeler Susan par contre toi je t’appellerais bien Ducon !

Desperate housewives, Susan.
8.87 (96 votes)

Oh c’était interminable. On était bloqué derrière une Chintok qui roulait aussi vite qu’un ravioli aux crevettes sur une piste de bowling !

8.86 (60 votes)

Un jour notre vie change irrémédiablement, un jour nous finissons par admettre nos faiblesses, nous décidons de relever le défis, nous acceptons un sacrifice, nous laissons l’être aimé s’en aller et parfois ce changement qui arrive dans notre vie est une réponse à nos prières.

8.85 (68 votes)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page