Kaakook

Série - Desperate housewives

Affiche de Desperate housewives
Titre
Desperate housewives
Écrit par
Marc Cherry
Année de sortie
2004
Nombre de citations
146
Note moyenne des citations
7.88
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (146)

Le bruit qui le réveilla, mon fils l’avait entendu une seule fois auparavant. Il y avait plusieurs années alors qu’il était encore petit. Mais il le reconnu instantanément, c’était le bruit d’un secret de famille.

5 (0 vote)

Après la mort, il se produit un phénomène étrange. Nos sens disparaissent peu à peu : le goût, le toucher, l’odorat et l’ouïe deviennent un lointain souvenir. Mais notre vue se développe. Et soudain, on voit très nettement le monde qu’on a laissé derrière soit. Bien sûr, une grande partie de ce que les morts voient, pourrait être aussi vu par les vivants, s’ils prenaient tout simplement le temps de regarder.

5 (4 votes)

Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.

Desperate housewives, Carlos à Gabrielle.
5 (2 votes)

Vivre loin de vous, ça a été une épreuve pour moi. Oui parce que vivre loin de ses amis et de ses repères c’est prendre le risque de se perdre et malgré nos vies compliquées et notre manque de temps, il se présente toujours de belles occasions comme celle-ci pour nous retrouver. Ces soirées de retrouvailles et de partages sont très précieuses…

Desperate housewives, Susan.
5 (0 vote)

- Vous vous contenteriez de ça ? D’une vie faite de refoulement quotidien et de déni ?
- Et de dîners mondains. N’oubliez pas les dîners mondains.

5 (0 vote)

Ne vous laissez pas impressionner par les bonnes manières, il est facile d’adresser un salut poli et amical, à la personne que l’on vient de voler. Ces gens si bien élevés peuvent également vous accueillir avec le sourire, et tenter par ailleurs de percer tout vos secrets. Ils sont aussi capables de vous offrir un café, tout en vous dénonçant à la police. De même, ne soyez pas choqué par le comportement de ceux qui vous traitent sans ménagement, derrière cette attitude ce cache parfois une générosité sans limite.

4.62 (3 votes)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page