Kaakook

Série - Desperate housewives

Affiche de Desperate housewives
Titre
Desperate housewives
Écrit par
Marc Cherry
Année de sortie
2004
Nombre de citations
146
Note moyenne des citations
7.88
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (146)

Edie : J’étais au volant de ma voiture, l’autre soir, et devinez ce qui s’est passé [Bruit de voiture qui freine brusquement…] : je suis entrée dans un poteau électrique. Et puis, comme un malheur n’arrive jamais seul, j’ai été électrocutée ! Que voulez vous que je vous dise ? C’était un jour sans… L’accident n’a pas échappé à mes voisins, qui ont aussitôt quittés leurs burritos réchauffés au micro-ondes, leur pot de crème hydratante hors de prix, et leur film porno à la demande, pour se précipiter dans la rue, curieux de voir ce qui avait provoqué tout ce grabuge. Mais quand ils se sont rendus compte que c’était moi, quelque chose de bizarre c’est produit, pendant un instant personne n’a bougé ou dit quoique ce soit. Ils sont tous restés là, le regard fixe, et puis…
Gabrielle : Oh bon sang !
Edie : … Ça a été la panique générale !
Katherine : Quelqu’un sait il pratiquer un massage cardiaque ?
Lee : [Au téléphone] Y’a eu un grave accident…
Mike : Eddie ! Est-ce que tu m’entends ?!
Edie : Oui… Subitement, tout le monde est devenu très inquiet. Ce qui était très touchant, mais en fin de compte, inutile… Un peu avant que l’ambulance n’arrive enfin, j’ai entendu quelqu’un chuchoter : « Il ne faut pas t’inquiéter, tu vas t’en sortir Eddie, ça va aller, tu verras… » Han ! Susan Mayer, qui a eu tout faux sur ce coup là. Deux secondes plus tard, c’était arrivé. Entourée de tous mes voisins, j’ai rendu mon dernier soupir… La bonne nouvelle ? Je suis morte exactement comme j’ai vécue : en attirant toute l’attention sur moi.

Desperate housewives.
9.13 (162 votes)

Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer.

9.12 (172 votes)

Mon amie Gabrielle par exemple, j’aurais du voir a quel point elle était malheureuse, mais non… Je ne voyais que sa garde robe haute couture, ses bijoux en platine, et sa montre en diamant flambant neuve. Si j’avais regardé de plus près, j’aurais vu que Gabrielle était une femme au bord de la noyade, cherchant désespérément un radeau de survie.

9.12 (115 votes)

La passion est un feu si ardent que même une fois éteint, il nous habite encore longtemps. C’est une pulsion si puissante qu’elle nous pousse dans les bras d’amours improbables. C’est une sensation si bouleversante qu’elle peut briser les murs que l’on avait érigés pour protéger notre cœur. C’est un sentiment si intense qu’il refait surface malgré les efforts déployés pour l’enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.

Desperate housewives.
9.11 (203 votes)

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.

Desperate housewives, Susan.
9.11 (159 votes)

Je ne sais plus quoi dire là, et tout ce que je veux… c’est que tu la fermes !

Desperate housewives, Mike.
9.09 (188 votes)

Un peu cinglé ?! Il met de la ciboulette dans une salade parisienne, tu te rends compte ?! Il mérite la camisole de force !

Desperate housewives, Bree.
9.09 (221 votes)

Il est dans notre nature de juger ceux qui nous entourent. Nous jugeons la façon dont des inconnus s’habillent, la façon dont nos voisins entretiennent leur pelouse, et la façon dont nos amis se comportent en public… Oui, nous portons constamment ce genre de jugement… sans qu’il nous vienne jamais à l’esprit, qu’un jour, nous serons peut-être jugés. Oui, il est dans notre nature de juger ceux qui nous entourent. Tout comme il est dans notre nature de faire endosser aux autres la responsabilité de nos erreurs.

9.08 (121 votes)

Il doit y avoir un panneau devant chez nous avec marqué « achevez-les » !

Desperate housewives, Lynette à Tom.
9.07 (87 votes)

Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs. Et puis il y a ce sourire rare, totalement sincère. C’est le sourire qui sait que les ennuis seront bientôt terminés.

9.07 (97 votes)

Les êtres humains sont des créatures compliquées. Ils sont capables de grands élans de générosité mais ils sont également capables de la plus ignoble des trahisons. Une bataille permanente fait rage à l’intérieur de nous : elle oppose notre nature angélique à nos tendances démoniaques. Et, parfois, la seule façon de résister à nos démons intérieurs c’est encore d’allumer la flamme de la compassion.

9.05 (74 votes)

C’est tellement important de se dire ces choses là tant qu’on peut. Parce que quand c’est fini… c’est fini.

Desperate housewives.
9.03 (103 votes)

Je t’en prie, Rex, ne prends pas ma maniaquerie maladive pour une preuve d’amour !

Desperate housewives, Bree.
9.02 (82 votes)

On en trouve sur tous les trottoirs de n’importe qu’elle ville… Des gens avec des intentions précises : la femme qui appelle une vieille amie parce qu’elle veut emprunter de l’argent, l’homme qui emmène son patron déjeuner parce qu’il veut le bureau avec fenêtre, la jeune fille qui s’occupe de son vieil oncle parce qu’elle veut être couchée sur son testament.
Oui, on les trouve quasiment partout ; faisant tout leur possible, pour ne pas dévoiler leurs intentions…

9.02 (72 votes)

C’est vrai que si ça n’était pas toi, ça ne vaudrait pas le coup.

9.02 (112 votes)

Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie !

Desperate housewives, Bree à Sam.
9.01 (132 votes)

Certains pensent qu’on juge les gens à la manière dont ils vivent leur vie, et d’autre par la façon dont il la quitte…

9.01 (61 votes)

- Pourquoi tous les hommes sont égoïstes ?
- Peut être parce-que toutes les femmes sont des salopes ?

8.99 (476 votes)

Accorde moi un petit instant, je vais demander à Dieu de me faire mourir.

Desperate housewives, Susan.
8.98 (117 votes)

J’ai besoin d’un homme qui est prêt à exploser quand il a peur de me perdre !

8.98 (137 votes)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page