Kaakook

Série - Desperate housewives

Affiche de Desperate housewives
Titre
Desperate housewives
Écrit par
Marc Cherry
Année de sortie
2004
Nombre de citations
146
Note moyenne des citations
7.88
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (146)

Renée et Ben votre mariage est l’un des plus beaux jours de votre vie. C’est le jour où l’on prend conscience d’avoir enfin trouvé ce qu’il nous fallait pour être heureux. Ensuite on oublie. Oui, et ce qui se produit alors c’est que, au lieu de se réveiller tous les matins et de crier « C’est super quelqu’un m’aime. », on commence à regarder autour de soi et à se dire qu’est ce que je veux maintenant ? De quoi ai-je besoin encore si je veux être heureuse, bien dans ma vie ? Et donc on regarde, on cherche et on n’arrête pas de se dire qu’on l’a déjà mais… mais rien n’y fait on continue à chercher, et si c’est raté d’avance c’est parce que le trou qu’on a dans le cœur et qu’on veut combler est déjà comblé. On l’a tout simplement oublié. Un conseil n’oubliez jamais et surtout souvenez vous à quel point vous aviez envie d’être aimé et à quel point vous êtes aimé, et si vous y arrivez ce qui est loin d’être évident, vous arrêterez de chercher et vous vous rendrez compte que vous êtes déjà heureux et comblé.

8.57 (39 votes)

Je vais te dire quelque chose sur la vie : on a jamais rien sans effort.

8.55 (73 votes)

J’ai fait l’état des lieux, et la place que tu occupais dans mon cœur est on ne peut plus vide maintenant.

Desperate housewives, Bree.
8.49 (63 votes)

- Cadeau ! Bicyclette dernier cri, trois vitesses, cadre d’aluminium, un guidon bien décoré et une belle sonnette. Et tu remarqueras qu’elle est assortie au bleu de tes jolis yeux.
- Mes yeux sont verts.
- Oui, mais tu va rouler tellement vite que personne ne le remarquera. Elle est à toi trésor, amuse toi bien. Qu’est ce qui ne va pas ?
- Je sais pas en faire, j’ai jamais appris !

Desperate housewives, Gabrielle et Inconnu.
8.43 (73 votes)

- J’espère qu’Edie n’est pas végétarienne ?!
- Oh non Edie est tout ce qu’il y a de plus carnivore.

8.4 (40 votes)

La vie est brutalement simple. La vie consiste à obtenir ce qu’on veut et à protéger ceux qu’on aime, le reste n’est que faiblesse !

8.33 (32 votes)

- Chaque fois qu’il me voit, ce type essaye de me pincer les fesses.
- Je m’suis fait plus de deux cent mille de dollars en bossant avec lui l’année dernière, alors si il veut te pincer les fesses, laisse le !

8.3 (96 votes)

Si vous regardez bien le visage de ceux qui vous entourent, vous apercevrez une certaine pointe de jalousie. Et vous verrez alors qu’ils envient votre vie professionnelle… votre vie amoureuse… le temps que vous passez avec leur enfant… Comment gérer tant de jalousie ? Il existe plusieurs solutions. Mais la meilleure est tout simplement de partager ce que vous avez.

8.28 (19 votes)

- Pourquoi il crie ?
- Parce que c’est peut être à cause de lui qu’une femme est devenue colombienne.

8.27 (42 votes)

J’étais en face du diable, et il avait un visage de garce.

Desperate housewives.
8.18 (34 votes)

- Mais vous l’aimez ?
- Oui.
- Alors pourquoi on en est là ? Pourquoi on fait ça ?
- Parce que je ne veux pas me réveiller un matin avec l’envie subite de me faire sauter la cervelle.

8.17 (50 votes)

L’homme qui sait taire sa bonne action… cet homme sera récompensé au centuple !

Desperate housewives.
8.14 (33 votes)

- J’ai connu pas mal d’hommes je l’avoue. Mais je ne me suis jamais permis de tomber amoureuse. Je croyais que c’était parce que j’avais peur de souffrir mais aujourd’hui j’ai compris que la souffrance n’était pas le pire, c’est la haine qui tue !
- Si vous pouviez ne pas mettre l’ordre.

Desperate housewives, Edie et Inconnu.
8.1 (32 votes)

Ce n’est pas parce qu’on n’entend pas les gens se disputer que tout va bien.

Desperate housewives, Bree.
8.1 (48 votes)

La compétition a une signification particulière selon les gens. Mais qu’il s’agisse de rivalité amicale ou d’un combat sans merci, le résultat reste le même. Il y a des vainqueurs et des perdants. L’important est de savoir dans quelle bataille on peut s’engager. Parce que… chaque victoire a un prix.

8 (35 votes)

- Si tu veux qu’il revienne, frappe fort, et frappe vite ! Il est du genre jaloux ?
- Ils le sont tous, non ?!

7.96 (39 votes)

L’amour est une chose éphémère alors qu’un conte de fée ne s’achève que si la vie s’arrête.

7.87 (37 votes)

Oui, c’est bon d’avoir des amis qui aident à nettoyer nos dégâts. Mais chaque ménagère sait que dès qu’un problème est réglé, un autre apparaît. Et nous pouvons nous trouver là où tout a commencé…

7.78 (26 votes)

À 17h15, cette après-midi là, Eddie Williams commença a appeler ses amies, pour leurs dire que son mari était rentré à la maison. Hélas, elle ne trouva aucune oreille attentive. Gabrielle ne décrocha pas. Ses filles semblaient avoir compris qu’elles devaient obéirent à maman. Elle les regardaient en se retenant de sourire. Lynette n’était pas à la maison quand Eddie a appelé. Elle était avec sa mère, elle riait en se remémorant des histoires du passé et profitait de chaque instants. Bree était dehors, elle essayait de trouver avec son futur gendre la bonne couleur pour la maison qu’elle venait de lui offrir et souriait poliment en signe de désaccord. Susan quant à elle, ne répondit pas. Parce qu’elle était confortablement installée dans son fauteuil préféré, avec une tasse de thé, goûtant pour la première fois de sa vie, au plaisir d’être seule.

7.74 (21 votes)

Oui, je me souviens de ce monde dans chaque détail. Ce dont je me souviens le mieux, c’est de la peur qui m’habitait. Quel gâchis… Vivre dans la peur, c’est ne pas vivre du tout. J’aimerais pouvoir le dire à ceux que j’ai laissé. Mais cela changerait-il quelque chose ? Sûrement pas. Je comprends maintenant, il y aura toujours ceux qui affrontent leur peur, et ceux… qui la fuient.

7.63 (28 votes)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page