Kaakook

Série - Desperate housewives

Affiche de Desperate housewives
Titre
Desperate housewives
Écrit par
Marc Cherry
Année de sortie
2004
Nombre de citations
146
Note moyenne des citations
8
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques de la série (146)

Oui, je me souviens de ce monde dans chaque détail. Ce dont je me souviens le mieux, c’est de la peur qui m’habitait. Quel gâchis… Vivre dans la peur, c’est ne pas vivre du tout. J’aimerais pouvoir le dire à ceux que j’ai laissé. Mais cela changerait-il quelque chose ? Sûrement pas. Je comprends maintenant, il y aura toujours ceux qui affrontent leur peur, et ceux… qui la fuient.

7.69 (29 votes)

Lorsque j’étais de ce monde j’ai porté différentes étiquettes. J’ai étais amante, épouse et pour finir victime. Oui c’est important les étiquettes, chez les vivants elles déterminent la façon d’on chacun se perçoit…

Quel genre d’individu pourrait bien envoyer un mot pareil ? Un ennemi ? Évidemment. Mais quel genre d’ennemi ? Une relation ? Un inconnu ? Et si c’était un voisin ? Qui vit à quelques pas de chez vous…

7.63 (28 votes)

Dans les banlieues chics tout le monde a besoin d’une jolie maison, surtout pour que les voisins ne puissent jamais soupçonner ce qu’il se passe à l’intérieur. Derrière ces murs fraîchement repeins, vous trouverez des parents rongés par la culpabilité, des épouses fatiguées de se battre, des femmes amoureuses auxquelles on a menti. Oui, dans les banlieues chics, tout le monde a besoin d’une jolie maison, ne serait-ce que pour avoir un « chez soi » où rentrer.

7.57 (27 votes)

Good friends are the ones who tell us the truth about ourselves, even if this truth might be something we’re locked in to admit.

7.56 (35 votes)

Toi qui es là, ne pleure pas devant ma tombe.
Je n’y suis pas et je ne dors pas.
Je souffle dans le ciel tel un millier de vents.
Je suis l’éclat du diamant sur la neige.
Je ne dors pas.
Je suis le soleil sur les blés dorés.
Je suis la pluie, je suis la douce pluie d’automne.
Toi qui es là, ne pleure pas devant ma tombe.
Je n’y suis pas, car je vis encore.

7.5 (30 votes)

Et c’est ainsi que Wisteria Lane est devenue ma dernière demeure. Mes cendres ont été dispersées sur une pelouse que j’avais foulée, au pied d’un arbre qui m’avait donné de l’ombre, au-dessus de roses que j’avais admirés et près d’une clôture par-dessus laquelle j’avais échangé des potins. Une fois les adieux de mes amies terminés, un vent s’est levé et a emporté dans les airs ce qu’il restait de moi. En regardant le monde de là-haut, j’ai commencé à lâcher prise, à quitter les petites clôtures blanches, les voitures dans les allées, les tasses à café et les aspirateurs. J’ai laissé toutes ces choses en apparences si ordinaires, mais qui mis ensemble constituent une vie, une vie qui pour ma part à vraiment été unique en son genre. Je vais vous dire quelque chose, ce n’est pas dur de mourir quand on sait qu’on a bien vécu. Et j’ai bien vécu oh ça oui !

Desperate housewives, Edie.
7.37 (9 votes)

Je me suis rendue compte que c’est difficile de trouver l’amour. Et quand on l’a trouvé, on ne devrait plus le lâcher. Et peu importe ce que pensent les autres.

Desperate housewives, Susan.
6.88 (6 votes)

Bree : Au fait, j’ai invité Beth Young à dîner, un muffin ?
Susan : Beth YOUNG ?
Lynette : La femme de Paul YOUNG ?
Renee Perry : La nana avec les cheveux horribles ?

Desperate housewives.
6.88 (6 votes)

Bon, on cherche quoi au juste ? Un coussin brodé sur lequel il y aurait écrit « J’ai tué Martha Huber » ?

Desperate housewives, Edie à Susan.
6.67 (5 votes)

- Arrêtez de vous disputer.
- Nous sommes aussi agréables que possibles l’un envers l’autre.
- C’est ce que je dis, arrêtez de vous disputer.

6.67 (5 votes)

C’est toujours facile de savoir qui sont nos amies. Ce sont les personnes qui nous disent quand on a l’air ridicule, ou quand nous prenons nos désirs pour des réalités, ou quand nous avons suffisamment mangé ; mais seules vos meilleures amies vous diront la vérité même quand elles savent que ça vous troublera… Oui, seules vos amies vous diront la vérité, alors quand elle vous mettrons en garde devant quelqu’un de suspect, peut être que, vous devriez les écouter.

6.47 (7 votes)

On ne le sait pas, mais l’avenir tombe sur nous, et bouscule le passé, pour nous faire arrêter de pleurer. Le présent est déjà loin derrière nous…

Desperate housewives.
6.43 (4 votes)

- Maman, grand-mère s’en va ! Il faut que tu lui parles, maintenant !
- C’est hors de question ! Si tu avais entendu les horreurs qu’elle m’a dites…
- Écoutes, je suis sûr qu’elle a été salope avec toi, mais elle fait partie de la famille. On assume, c’est notre salope à nous !

6.43 (4 votes)

- On est pas franchement des gens biens tous les deux hein.
- Non, on peut le dire.
- Quand on s’est mariés, j’ai cru que toi et moi on serait tellement heureux…
- Moi aussi. Regarde le bon coté des choses, on est toujours riches.
- Ouais, c’est vrai ça.

6.43 (4 votes)

C’est vrai que tu t’y connais toi en épaule, t’es dentiste !

Desperate housewives, Susan à Orson.
6.43 (4 votes)

- Mike m’a dit que vous vouliez me poser des questions d’ordre médical.
- Ah, oui… Le médecin généticien voulait savoir deux ou trois petites choses. Hm… Y a-t-il eu des cancers dans votre famille ?
- Non.
- Oh, super. Heu, du diabète ?
- [Il fait non de la tête] …
- Fantastique. Qui avez-vous tué ?

Desperate housewives.
6.43 (4 votes)

Nous avons tous une bonne raison de réécrire l’histoire. Que ce soit parce qu’on a besoin d’un bon alibi, parce qu’on veut faire souffrir celui qui nous a blessé, et aussi parfois pour éviter quelques questions embarrassantes. Naturellement, pour certains, réécrire l’histoire n’est qu’une autre façon de mentir. Mais qu’est-ce que l’histoire finalement ? Sinon un tissu de mensonges convenu.

6.15 (3 votes)

La culpabilité est un petit prix à payer face au bonheur.

Desperate housewives, Orson.
6.15 (3 votes)

Je ne peux pas vous tuez aujourd’hui, j’ai une invitée !

Desperate housewives, Bree.
6.15 (3 votes)

Les baisers.
L’acte en lui même ne varie guère mais chaque baiser est porteur d’un message. Il peut exprimer l’attachement profond d’un mari, ou l’immense remord d’une épouse, il peut aussi être l’expression d’une inquiétude d’une mère ou la passion grandissante d’un amoureux mais quelque soit le sens qu’on lui donne, chaque baiser renvoie un besoin humain fondamental, le besoin de contact avec l’autre.

Desperate housewives.
6.15 (3 votes)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page