Kaakook

Top - Citations de films des années 1970

Une fois par semaine, tout le monde doit revenir pour se faire réendoctriner !

#401
7.06 (7 votes)

- Dans le rapport que j’ai lu, vous mentionnez un cadavre accroché au grand mât, le cadavre d’un homme, c’est exact ?
- Affirmatif, c’était bien ça. C’est bien un homme, oui. Et même qu’il s’appelle Martin, Peter Martin.
- Alors nous ne sommes pas d’accord avec vous. Nous, nous avons trouvé une femme. Elle a de longs cheveux blonds. Elle doit mesurer environ un mètre soixante-dix et peser cinquante-cinq kilos.

#402
7.06 (7 votes)

Nous devons encourager l’effort même s’il n’est pas couronné de succès. Les coups d’éclat sont le pire exemple. Tout le lycée est au courant de cette composition et tout le monde rigole ! Regardez la composition de chimie des premières ce matin, sujet l’eau. Regardez ce que m’a fait celui-là : « L’eau, H2O, ce liquide douteux qui trouble le Ricard. »

#403
7.06 (7 votes)

Si jamais quelqu’un nous voit maintenant, tout le plan est fichu par terre, c’est aussi simple que ça. Donc, ils ne peuvent pas se permettre de nous garder !

#404
7.06 (7 votes)

Vous ne pensez qu’à vous bronzer et à faire les lézards au soleil. Mais si vos petits-fils aryens sont condamnés à vivre dans un monde pourri dominé par les Juifs et les bandes de Nègres, de Tziganes et d’Arabes, vous vous en foutez !

#405
7.06 (7 votes)

Jouissez de l’hospitalité de l’hôtel Maxime !

#406
7.06 (7 votes)

Il peut pas travailler sans pantoufles !

#407
7.06 (7 votes)

Tant que tu y es, fais-toi tes quarante morts !

#408
7.06 (7 votes)

Oh, ciel, des tétons poilus ! Sénateur Marcellus, ta femme va faire fuir notre clientèle !

#409
7.06 (7 votes)

Ma tête est pleine du plan de Genda. Même lorsque j’essaie d’élaborer un autre plan, je reviens chaque fois au plan de Genda. Les modifications de l’amiral Onishi le rendent moins efficace. C’est le meilleur. Il faut que nous suivions le plan de Genda !

#410
7.06 (7 votes)

J’emmerde la régie finale !

#411
7.06 (7 votes)

Nous concevons notre mission dans un dessin purement défensif. Tandis que nos vaillantes divisions progressent à toute vitesse, que le moindre troufion s’évertue à se comporter en héros, nous nous tenons résolument en réserve au cas où les Allemands lanceraient une contre-offensive qui menacerait Paris ou… ou peut-être même New York afin d’intervenir et de les arrêter.

#412
7.06 (7 votes)

Je vous ferais remarquer qu’il y a pénurie de ressources naturelles, il y a pénurie d’air respirable, il y a même pénurie de vin de qualité mais il n’y a pas pénurie d’historiens. Nous en produisons comme des chapelets de saucisses. Ça s’appelle le progrès. Manufacturer des docteurs en histoire s’appelle le progrès.

#413
7.06 (7 votes)

- Je le répète cette histoire ne vous regarde plus et si vous essayez d’y coller votre nez votre carrière en tant que flic est terminée ! Alors donnez-moi tous les renseignements que vous avez pu recueillir, je veux des détails et que vous vidiez votre sac ! Est-ce assez clair ?
- Je peux faire une déclaration McKay ?
- Oui allez-y !
- Votre bouche est trop près de votre rondelle…

#414 7.04 (17 votes)

Il ne faut pas que sa mère le voit dans cet état.

#415 7 (60 votes)

Chacun a toujours, au plus profond de lui-même, un désir secret, un désir plus fort que tout, un désir fou…

#416
7 (10 votes)

Now go away or I should taunt you a second time!

#417
7 (10 votes)

Adrian, écoute, j’t’ai jamais demandé de plus être une femme, tu sais. Alors je t’en prie, même je t’en supplie, ne me demande pas de plus être un homme. S’il te plaît.

#418 7 (20 votes)

- Est-ce que tu veux bien de moi ?
- Absolument.

#419 7 (10 votes)

I’m a superstitious man, and if some unlucky accident should befall Michael, if he is to be shot in the head by a police officer, or be found hung dead in a jail cell… or if he should be struck by a bolt of lightning - then I’m going to blame some of the people in this room; and then I do not forgive.


Haut de page