- Un jour c’est ton père et moi que tu tueras, de chagrin ! - Eh bien comme ça, on ne retrouvera pas l’arme du crime.
Dans les situations tendues, quand tu parles fermement avec un calibre en pogne, personne ne conteste. Y’a des statistiques là-dessus.
Je pense que si vous pensez ce que je pense que vous pensez, j’ai bien peur de donner raison à Sir Arthur.
Ça prouve qu’on peut être pucelle en tout. Je me demandais ce qui n’avait pas encore servi chez toi, bah c’était la mémoire !
- Les gens, ça a l’air de les agacer qu’on ne travaille pas ! - Est-ce que j’ai l’air agacé, moi, parce qu’ils travaillent ?
Personne ne s’évanouit dans les airs. Il y a un passage secret. Cherchez la dépouille mortelle du roi et celle de son fils également. Aussi longtemps qu’un représentant de cette race restera en vie, je ne pourrai pas être roi de Chichen Itza.
Quelqu’un a dit quelque part que chaque homme est le père de chaque enfant, mais je suppose que ce n’est vrai que pour ceux qui le sentent.
- Tes cartes sont inférieures et désuètes comparées aux miennes. - Elles et moi avons vieilli ensemble. - Les lacs de l’ouest sont très mal marqués et des positions importantes dans les collines ne sont pas même notées. - Je veillerai à ce que tu aies une entrevue avec mes géographes et mon état-major.
- César, tu ne crois pas que nous avons assez travaillé ce soir ? Peut-être serons-nous plus dispos demain matin ? - Non, non, je n’ai pas encore terminé. Tout d’abord, Rufio, t’est-il venu à l’esprit que nos cartes de cette région ne sont peut-être pas très bonnes ? - Mais non, mais pourquoi penses-tu cela ? - J’ai de l’instinct pour ce genre de chose…
- Ne serait-ce pas l’un des Titans ? - Ah ça s’pourrait bien. Il paraît assez grand pour ça. - Est-ce que Jason ne nous a pas parlé de Talos ?
- Dis-moi, Jason, pourquoi es-tu venu ici ? - Je suis venu en ami. - J’ai dit pourquoi. Je n’ai pas dit comment.
Seigneur Zeus, je suis un pécheur, je n’ai jamais essayé de le nier, mais je n’ai pas péché chaque jour, alors pourquoi me punis-tu chaque jour ?
Dressez-vous ici, restes enchantés de l’Hydre. Levez-vous les morts, sortez de vos tombes et vengez-nous. Ceux qui volent la Toison d’Or, ceux-là le paieront cher !