Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1976

- Est-ce que tu veux bien de moi ?
- Absolument.

#41 7 (10 votes)

C’est à moi que tu parles ?

#42
6.88 (6 votes)

Ce que c’est bon de pas baiser !

#43
6.88 (6 votes)

Qui est cet homme qui se tient là, qui scrute mon âme ? Éloignez-moi vite de cet endroit !

#44
6.88 (6 votes)

De l’eau et du pain dur attendent le poète qui se présente à la porte d’Hakim. Et s’il vient à protester, d’un seul geste il sera définitivement rassasié. Et… Et le pain entre ses murs je le jure, est plus fluide encore que l’eau !

#45
6.88 (6 votes)

Et voici les impératifs que le Prophète nous impose à tous. Tu ne feras de mal ni à la femme, ni à l’enfant ni au vieillard. Tu ne feras aucun mal à l’impotent. Tu ne feras aucun mal à celui qui travaille dans son champ. Tu ne pourras abattre aucun arbre. Ne frappe que celui qui t’a expulsé, qui a volé tes droits et qui s’est enrichi en s’emparant de tes biens.

#46
6.88 (6 votes)

- Mahomet ! Écoute-moi ! Un jour pour un jour ! Le jour de Ochod pour le jour de Bedr ! Nos morts ont répondu à tes morts !
- Nos morts sont au Paradis ! Vos morts sont en Enfer !

#47
6.88 (6 votes)

Aucune porte ne pourra être enfoncée ! Nul ne sera dépouillé, nul ne sera maltraité, nul ne sera volé ! Tout ce qui est protégé par une porte est en sécurité ! Tout ce qui se trouve dans la demeure d’Abu Sufyan est en sécurité. Tout aux alentours de la Kaaba est en sécurité !

#48
6.88 (6 votes)

- Y’aurait-il eu la peste ? Est-ce que tout le monde a abandonné cette ville précipitamment ? On pourrait s’emplir les poches de jolie façon ! Aucun marchand ne surveille ses étals !
- Dieu surveille les étals.

#49
6.88 (6 votes)

Bien qu’ils soient plus nombreux, je crois que le combat est équitable. Nous les voyons. Ils nous voient. Ce que je peux apercevoir ne m’a pas fait peur.

#50
6.88 (6 votes)

- Pourquoi vous voulez boxer ?
- Bah j’sais ni chanter, ni danser.

#51 6.67 (20 votes)

- You like her?
- Sure, I like her.
- What’s the attraction?
- I don’t know… she fills gaps.
- What’s ’gaps’?
- I don’t know, she’s got gaps, I got gaps, together we fill gaps.

#52 6.57 (25 votes)

Vous commencez à m’ennuyer avec le port !

#53
6.43 (4 votes)

J’aime pas le gars avec lequel vous travaillez… Enfin, ce n’est pas que je ne l’aime pas, il a l’air idiot. Je crois qu’il n’a aucun respect pour vous.

#54
6.15 (3 votes)

Adrian c’est vrai, avant j’étais personne. Mais ça non plus ça compte pas. Tu vois, je me suis dis que ça n’a aucune importance si jamais je perds ce match. Ça n’a aucune importance que l’autre il m’ouvre le crâne. Tout ce que je veux c’est tenir la distance. Personne n’a pu aller jusqu’au bout avec Creed. Alors si moi je tiens la distance, tu vois si à la fin du match je suis encore debout au coup de cloche, hé ben je pourrai dire que pour la première fois de ma vie, c’est sûr on dira ce qu’on voudra mais j’étais pas un p’tit loubard comme les autres.

#55 6.15 (16 votes)

Yo, Adrian!

#56 6.09 (36 votes)

Tu fais une tête comme si on avait chié dans tes grolles !

#57
5.88 (7 votes)

Je vous ai déjà dit que le port est au bord de la mer !

#58
5.83 (2 votes)

Le laisser passer A38 !!

#59
5.83 (2 votes)

- Comment peux-tu manger ?
- Bah, j’ai faim !

#60
5.83 (2 votes)

Haut de page