Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1982

Femme de ménage !

#241
4.71 (7 votes)

C’est pas nous qui le chassons, c’est lui qui nous chasse.

#242 4.71 (7 votes)

Alors la les mecs, je les ai sciés ! J’ai été grandiose ! Bah… où est Vic ?

#243
4.67 (5 votes)

Vous venez de vivre de durs moments, messieurs… mais je préférerais ne pas finir l’hiver… le cul sur ce canapé !

#244
4.62 (3 votes)

Quand il m’a serré la main, j’ai senti passer le froid de l’acier.

#245
4.55 (1 vote)

Apollo qui ? Vous voulez parler de ce ringard d’Apollo Creed ? Lamentable, un ringard qui entraîne un autre ringard… Depuis quelque temps, il sent le pissé je peux plus le blairer le Creed mais quand je le verrai, je lui fermerai sa gueule moi.

#246 4.55 (1 vote)

- Toi la femme, la femme ! Écoute un peu ! Puisque ton mec est dégonflé, pourquoi t’essaies pas un vrai mec ! Je parie que tu dors pas la nuit tu rêves d’un homme d’un vrai ! Alors, écoute-moi ! Ramène ta belle petite gueule à mon appartement ce soir, tu verras ce que c’est un vrai mec !
- Tu l’auras voulu espèce de salaud, tu vas le payer ! Viens là ! Ah, oui je le veux ! Je serai au rendez-vous sur le ring, tu l’auras ce combat !

#247 4.55 (1 vote)

Je suis champion du monde et y’a rien à changer ! Personne ne peut me battre et personne ne me battra et je vais m’entraîner encore plus qu’avant. Y’aura pas de KO ou de deuxième round ! Je vais le torturer ce gros balourd, je vais le crucifier à mort, je vais le tuer !

#248 4.55 (1 vote)

Tu f’eras plaisir à tout le monde si tu dégommes cet enculé ok ? Bonne chance, mec ! Bonne chance !

#249 4.55 (1 vote)

- Non, j’ai pas envie de recommencer !
- Écoute, mec ! Le soir où tu m’as battu, j’en ai chialé, je te le jure, je ne voulais plus entendre parler de personne même pas de mes gosses. Tous les boxeurs connaissent ça, ils se rendent malades à force d’essayer de vivre avec la défaite. Reprends-toi dès maintenant ou tu le regretteras toute ta vie ! On a eu le plus grand titre qui soit Rocky, on a été champions du monde et t’as perdu pour un tas de mauvaises raisons, t’étais ailleurs ! D’accord, je sais ce qui est arrivé à ton entraîneur, c’était un coup dur, ça t’a bouleversé. Mais je t’ai bien observé, tu n’avais pas l’air d’en vouloir mais pendant notre combat tu avais l’œil du Tigre, tu en voulais ce soir là, il faut que tu retrouves cela dès maintenant et le seul moyen d’y arriver c’est de recommencer au commencement, tu vois ce que je veux dire ? Je crois qu’on peut retrouver ça en bossant tous les deux, l’œil du Tigre mec !

#250 4.55 (1 vote)

- Putain, il est balèze ce mec et c’est long 15 rounds !
- Faut absolument pas que ça traîne ! Avec le rythme qu’on va lui donner, Rocky ne tiendra pas plus de sept ou huit rounds et à ce moment là, il ne lui restera plus du tout de pêche ! Il faut vite en finir !

#251 4.55 (1 vote)

Il m’écrase la pomme d’Adam !

#252
4.55 (1 vote)

- Mais rien ne vous fait donc mal à vous, M. Conan ?
- Si, la douleur.

#253
4.35 (13 votes)

End of Line.

#254
4.17 (2 votes)

Minuterie… minuterie !!

#255
4.17 (2 votes)

Ça, c’est d’un glauque superbe !

#256
3 (10 votes)

Haut de page