Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1982

Bouge ta tête, bouge ta tête, bouge, bouge !

#221 5 (0 vote)

Rocky remet son titre en jeu et gagne.

#222 5 (0 vote)

Rocky met K. O. le champion allemand.

#223 5 (0 vote)

Rocky remet son titre en jeu pour la sixième fois.

#224 5 (0 vote)

Clubber Lang descend Jaffe par K.O. au sixième round.

#225 5 (0 vote)

Clubber Lang est classé huitième.

#226 5 (0 vote)

Clubber Lang vainqueur, il est numéro un.

#227 5 (0 vote)

Quand un boxeur n’y croit plus eh bien, c’est fini, il n’a plus qu’à raccrocher les gants !

#228 5 (0 vote)

Vous inquiétez pas commissaire, chez nous, quelques olives, un petit morceau de pain, on remercie Dieu.

#229
5 (0 vote)

Une amie… Mais je n’suis l’amie de personne, non cet homme a raison !

#230
5 (2 votes)

Pas besoin de stratégie, Balboa est prévisible et stupide, il monte rapidement à l’attaque, ça va être du sur-mesure pour moi, il va vite comprendre sa douleur.

#231 5 (0 vote)

Chaque pot a son couvercle.

#232
5 (0 vote)

Vous vous souvenez de Danforth ? Quand j’ai vu cette publicité, j’ai pris un marqueur fluorescent et j’ai écrit « trouvé ». Je l’ai envoyé à Las Vegas, parce qu’on passaient notre temps à parler de Las Vegas, de cette putain de bagnole… Cette Chevrolet 58 décapotable, il en parlait tout le temps ! Il disait qu’on roulerait jusqu’à s’en faire crever les pneus…
Ces baraques ou on était, y a un gosse qui s’est pointé. Ce gosse il avait une boite pour cirer les pompes, il a dit « Chaussures s’il vous plaît ! Chaussures ! ». Moi j’ai dit non, puis il continuait à demander alors Joe à dit oui. Je suis allé chercher deux petites bières, et la boite est piégée. Il ouvre la boite et son corps explose en morceau dans toute la pièce ! Il est étendue, il hurle à la mort. J’ai des bouts de chair partout sur moi ! Comme ça ! J’ai du enlever les morceaux vous savez, ma veste était couverte de mon ami ! Du sang et tout ! J’essaie de remettre tout en place mais son ventre s’ouvre et ses entrailles me tombent dessus ! Y avait personne pour nous aider ! J’étais perdu, et il se met à crier : « J’veux rentrer chez moi ! J’veux rentrer chez moi ! ». Il s’arrêtait plus de crier : « J’veux rentrer chez moi ! J’veux conduire ma Chevrolet 58… » Mais j’arrivais pas à trouver ses jambes… j’arrive pas à trouver ses jambes ! J’peux pas sortir ça de ma tête, ça fait pourtant sept ans… Chaque jour j’y pense ! Je me réveille, j’sais plus ou je suis. Je parle plus à personne, des fois toute une journée, toute une semaine…

#233 4.8 (15 votes)

Femme de ménage !

#234
4.71 (7 votes)

C’est pas nous qui le chassons, c’est lui qui nous chasse.

#235 4.71 (7 votes)

Alors la les mecs, je les ai sciés ! J’ai été grandiose ! Bah… où est Vic ?

#236
4.67 (5 votes)

Vous venez de vivre de durs moments, messieurs… mais je préférerais ne pas finir l’hiver… le cul sur ce canapé !

#237
4.62 (3 votes)

Quand il m’a serré la main, j’ai senti passer le froid de l’acier.

#238
4.55 (1 vote)

Apollo qui ? Vous voulez parler de ce ringard d’Apollo Creed ? Lamentable, un ringard qui entraîne un autre ringard… Depuis quelque temps, il sent le pissé je peux plus le blairer le Creed mais quand je le verrai, je lui fermerai sa gueule moi.

#239 4.55 (1 vote)

- Toi la femme, la femme ! Écoute un peu ! Puisque ton mec est dégonflé, pourquoi t’essaies pas un vrai mec ! Je parie que tu dors pas la nuit tu rêves d’un homme d’un vrai ! Alors, écoute-moi ! Ramène ta belle petite gueule à mon appartement ce soir, tu verras ce que c’est un vrai mec !
- Tu l’auras voulu espèce de salaud, tu vas le payer ! Viens là ! Ah, oui je le veux ! Je serai au rendez-vous sur le ring, tu l’auras ce combat !

#240 4.55 (1 vote)

Haut de page