Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1982

Rocky remet son titre en jeu et gagne.

#221 5 (0 vote)

Rocky met K. O. le champion allemand.

#222 5 (0 vote)

Rocky remet son titre en jeu pour la sixième fois.

#223 5 (0 vote)

Clubber Lang descend Jaffe par K.O. au sixième round.

#224 5 (0 vote)

Clubber Lang est classé huitième.

#225 5 (0 vote)

Clubber Lang vainqueur, il est numéro un.

#226 5 (0 vote)

Quand un boxeur n’y croit plus eh bien, c’est fini, il n’a plus qu’à raccrocher les gants !

#227 5 (0 vote)

Une amie… Mais je n’suis l’amie de personne, non cet homme a raison !

#228
5 (2 votes)

Pas besoin de stratégie, Balboa est prévisible et stupide, il monte rapidement à l’attaque, ça va être du sur-mesure pour moi, il va vite comprendre sa douleur.

#229 5 (0 vote)

Parce que c’est toujours pareil, hein ? Ça, quand on n’est pas une grande conasse d’un mètre soixante-quinze, avec des seins comme des obus, alors on n’est rien !

#230
5 (2 votes)

Chaque pot a son couvercle.

#231
5 (0 vote)

- Vous vous venez avec moi !
- Et dites professeur je sais pas ce qu’il y avait dans ce machin là mais j’vous jure qu’on l’avais jamais vu avant.
- Très bien en route.
- Et au cas où vous l’auriez pas remarqué, c’est moi qui dirige ce bahut.
- Ça sera sûrement une belle surprise pour le principal.

#232
5 (0 vote)

C’est toujours les bons qui gagnent, même dans les année 80. Salut, p’tite tête !

#233
5 (0 vote)

- C’est pas comme ça qu’on fait !
- Qui va là ?
- Faut frapper fort, rentrer dedans !
- Apollo ?
- Ouais, j’suis passé chez toi, j’ai attendu, ta femme m’a dit que t’étais p’t-être ici !
- Qu’est-ce que tu viens faire là ?
- Business !
- Si les gens nous voyaient en train de se parler comme ça ils croiraient qu’on est jetés pourquoi toi ?
- Parce que J’suis l’meilleur et t’as besoin de tout reprendre à zéro !
- Tu ne m’as toujours pas répondu c’est quoi ta vraie raison ?
- J’vais être franc avec toi, j’crois que sans moi tu t’en sortiras pas.
- Tu m’as toujours pas donné tes vraies raisons ?
- Écoute, c’est calme ici, c’est même trop calme ! Et puis, on est trop jeunes pour arrêter, mais si on s’y prend bien, ça risque d’être le plus grand combat du siècle beaucoup plus grand que le notre et tu sais en tant qu’organisateur, les grosses sommes d’argent ne m’ont jamais foutu les jetons.
- Non, j’ai pas envie de recommencer !
- Écoute, mec ! Le soir où tu m’as battu, j’en ai chialé, je te le jure, je ne voulais plus entendre parler de personne même pas de mes gosses. Tous les boxeurs connaissent ça, ils se rendent malades à force d’essayer de vivre avec la défaite. Ce n’est pas de flancher, reprends-toi dès maintenant ou tu le regretteras toute ta vie ! On a eu le plus grand titre qui soit Rocky, on a été champions du monde et t’as perdu ton combat pour un tas de mauvaises raisons, t’étais ailleurs ! D’accord, je sais ce qui est arrivé à ton entraîneur, c’était un coup dur, ça t’a bouleversé. Mais je t’ai bien observé, tu n’avais pas l’air d’en vouloir mais pendant notre combat tu avais l’œil du Tigre, tu en voulais ce soir là, il faut que tu retrouves cela dès maintenant et le seul moyen d’y arriver c’est de recommencer au commencement, tu vois ce que je veux dire ? Je crois qu’on peut retrouver ça en bossant tous les deux, l’œil du Tigre mec !
- Pourquoi tu es venu me chercher ?
- J’ai mon plan, j’ai envie que tu redeviennes toi-même !
- Vas-y, tu m’intéresses !
- Non, c’est toi qui m’intéresses Rocky !

#234 5 (0 vote)

- Pourquoi tu prends de l’aspirine dans le champagne ?
- Parce que le champagne me donne mal à la tête.

#235
5 (0 vote)

Un journaliste : Clubber, est-ce que vous acceptez le défi d’un match de revanche avec Balboa ?
Clubber Lang : Non, je crache sur ce défi parce que Balboa n’est pas digne de moi mais je suis prêt à lui taper sur la gueule une deuxième fois. J’ai toujours dit que c’était un tocard…
Apollo Creed : Il est temps qu’on la lui ferme sa gueule.

#236 5 (0 vote)

Un journaliste : Qu’est-ce que vous pensez de sa décision de se faire entraîner par Apollo Creed ?
Clubber Lang : Apollo qui ? Vous voulez parler de ce ringard d’Apollo Creed ? Lamentable ! Un ringard qui entraîne un autre ringard…
Apollo Creed : On en parlera mon pote, on en reparlera.

#237 5 (0 vote)

- Depuis quelque temps, il sent le pissé, je ne peux pas le blairer Creed mais quand je le verrai, je lui fermerai sa gueule moi.
- Alors, quand aura lieu le match de revanche ?
- Le plus tôt possible, je suis le Champion du Monde et il n’y a rien à changer à ça, personne ne peut me battre et personne ne me battra et je vais m’entraîner encore plus qu’avant, il n’y aura pas de K. O. ou de deuxième round, je vais le torturer ce balourd, je vais le crucifier à mort, je vais le tuer.
- Des paroles très dures venant d’un homme très dur. Les chances de Balboa d’effectuer un retour spectaculaire à 34 ans sont minces c’est certain, y arrivera t-il ? La plupart des spécialistes en doutent. Il est vrai que Balboa fut un immense champion mais il est sur la fin de sa carrière, je lui souhaite bonne chance.

#238 5 (0 vote)

- Qu’est-ce que tu as ? Moi je veux me battre contre lui.
- Bon alors tu te bats ? Mais ce combat là il se passera sans moi.
- Qu’est-ce qui te prend ?
- Bah c’est terminé voilà oui c’est terminé, moi je ne veux plus m’occuper de tout ça, tu comprends ce que je te dis là ? J’en ai marre, tout est fini Rocky.

#239 5 (0 vote)

Vous vous souvenez de Danforth ? Quand j’ai vu cette publicité, j’ai pris un marqueur fluorescent et j’ai écrit « trouvé ». Je l’ai envoyé à Las Vegas, parce qu’on passaient notre temps à parler de Las Vegas, de cette putain de bagnole… Cette Chevrolet 58 décapotable, il en parlait tout le temps ! Il disait qu’on roulerait jusqu’à s’en faire crever les pneus…
Ces baraques ou on était, y a un gosse qui s’est pointé. Ce gosse il avait une boite pour cirer les pompes, il a dit « Chaussures s’il vous plaît ! Chaussures ! ». Moi j’ai dit non, puis il continuait à demander alors Joe à dit oui. Je suis allé chercher deux petites bières, et la boite est piégée. Il ouvre la boite et son corps explose en morceau dans toute la pièce ! Il est étendue, il hurle à la mort. J’ai des bouts de chair partout sur moi ! Comme ça ! J’ai du enlever les morceaux vous savez, ma veste était couverte de mon ami ! Du sang et tout ! J’essaie de remettre tout en place mais son ventre s’ouvre et ses entrailles me tombent dessus ! Y avait personne pour nous aider ! J’étais perdu, et il se met à crier : « J’veux rentrer chez moi ! J’veux rentrer chez moi ! ». Il s’arrêtait plus de crier : « J’veux rentrer chez moi ! J’veux conduire ma Chevrolet 58… » Mais j’arrivais pas à trouver ses jambes… j’arrive pas à trouver ses jambes ! J’peux pas sortir ça de ma tête, ça fait pourtant sept ans… Chaque jour j’y pense ! Je me réveille, j’sais plus ou je suis. Je parle plus à personne, des fois toute une journée, toute une semaine…

#240 4.8 (15 votes)

Haut de page