Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1985

- Rocky, dernièrement, la Guilde Médicale des États-Unis a recommandé que la boxe ne soit plus pratiquée. Êtes-vous d’accord avec les médecins ?
- Ouais absolument. À mon avis, un médecin, ça devrait pas boxer.

#181 5 (6 votes)

Chez un poids lourd normal, l’impact d’un coup de poing est de 100 kg de pression par centimètre carré. Comme vous le voyez, Drago monte à un 850 livres, soit 925 kg. Le résultat est évident : ce que son poing touche est détruit.

#182 5 (2 votes)

- Est-ce que votre maman est là ?
- Non monsieur elle est partie au supermarché acheter des Pampers pour nous tous.

#183
5 (6 votes)

Tu seras KO !

#184 5 (2 votes)

Hello! Is anyone there?

#185
5 (0 vote)

Je crois que je vais le tuer ce petit fumier !

#186 5 (2 votes)

Voilà ! Nous sommes les Pinheads ! One, two, three, four !

#187 5 (4 votes)

- Mais, il ne perdra pas !
- Alors là, je vous arrête tout de suite ! Il va se faire cirer votre Dragon russe !
- Je vous trouve bien sûr de vous !
- Écoutez-moi ! J’ai fait des matchs avec les meilleurs et j’ai battu les meilleurs ! On m’a baptisé le Pourvoyeur des Caisses de Retraite !

#188 5 (0 vote)

Ludmila Drago : Pourquoi nous insultez-vous ?
Apollo Creed : Écoutez-moi, ne me faites pas passer pour le méchant de service ! Je voulais simplement parler posément de notre futur match mais le Camarade Popov m’a cherché !
Nikoli Koloff : C’est vous l’agresseur Monsieur Creed !
Apollo Creed : Eh là, ne jouez pas à ça avec moi, hein !

#189 5 (0 vote)

Bien, je vois que vous nous insultez ! Oui, c’est typique de votre comportement envers les visiteurs qui viennent de l’étranger ! Mais peut-être que la défaite de votre grotesque soi-disant champion va illustrer la faiblesse et la fin d’une pathétique société de capital. Nous repartons !

#190 5 (2 votes)

Nikoli Koloff : C’est toi qui as entraîné cet abruti, il nous déshonore ! Écoute, tu les entends ? C’est lui que notre peuple acclame espèce d’idiot, lui ! Alors, gagne !
Ludmila Drago : Niet !
Ivan Drago : Je me bats pour gagner, pour moi, pour moi !

#191 5 (2 votes)

Le Maire Goldie Wilson ! Ça sonne vachement bien Whooo !

#192 5 (4 votes)

Avant, je comprenais les raisons de te battre, mais là, je ne les comprends plus, tu as vu ce que disent les médias sur lui ? C’est du suicide ! Toi qui l’as vu, tu sais très bien que c’est un boucher, un bœuf ! Tu es battu d’avance !

#193 5 (2 votes)

Je voudrais en profiter pour ajouter un truc à dire à mon gosse qui est à la maison et qui me regarde en ce moment même : Joyeux Noël mon grand, je t’aime.

#194 5 (2 votes)

Cette fois Balboa tabasse le Soviétique.

#195 5 (0 vote)

Il est touché ! Le géant soviétique est touché à l’arcade, regardez, il saigne !

#196 5 (0 vote)

Superbe droite de Rocky Balboa !

#197 5 (0 vote)

Décidément, tous les coups sont permis ici à Moscou, l’Étalon italien en a pris mais il a tenu en frappant le Russe. Regardez tous les officiels s’en mêlent pour séparer les deux boxeurs, c’est la bagarre générale et on ne sait plus très bien qui boxe qui.

#198 5 (0 vote)

Je reste imbattable, il n y’a personne qui peut me battre et bientôt, je le battrai le vrai champion.

#199 5 (0 vote)

Il est touché, le Russe est touché, méchamment même ! Cette fois c’est Balboa qui revient à la charge, Rocky tabasse le Soviétique en enchaînant les crochets du droit et du gauche. Le deuxième round est terminé mais Rocky est déterminé à continuer mais on dirait que Drago aussi veut continuer. Il attrape Balboa à la gorge mais Rocky se rebiffe en projetant Drago à trois mètres comme un champion de catch. Décidément tous les coups sont permis ici à Moscou. On peut dire que Balboa en a pris des tonnes mais il en a encore sous le pied. Ça commence à devenir n’importe quoi, ça tourne au chaos et franchement on ne sait plus très bien qui boxe qui.

#200 5 (0 vote)

Haut de page