Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1985

Je reste imbattable, il n y’a personne qui peut me battre et bientôt, je le battrai le vrai champion.

#181 5 (0 vote)

Il est touché, le Russe est touché, méchamment même ! Cette fois c’est Balboa qui revient à la charge, Rocky tabasse le Soviétique en enchaînant les crochets du droit et du gauche. Le deuxième round est terminé mais Rocky est déterminé à continuer mais on dirait que Drago aussi veut continuer. Il attrape Balboa à la gorge mais Rocky se rebiffe en projetant Drago à trois mètres comme un champion de catch. Décidément tous les coups sont permis ici à Moscou. On peut dire que Balboa en a pris des tonnes mais il en a encore sous le pied. Ça commence à devenir n’importe quoi, ça tourne au chaos et franchement on ne sait plus très bien qui boxe qui.

#182 5 (0 vote)

Jusqu’au bout !

#183 5 (0 vote)

Ce qui me saute aux yeux, c’est qu’il faudrait qu’Apollo prenne la courte échelle.

#184 5 (0 vote)

- T’es chouette l’étalon, c’est super de m’avoir fait venir ici.
- Non, on est quittes !
- J’me sens revivre là tout à coup !

#185 5 (0 vote)

Toi et moi, on est de la même trempe parce qu’on est des guerriers. Le boxeur s’il n’a pas sa petite guerre à faire, il se rapproche petit à petit du repos du guerrier qui le guette et ne se rapproche plus loin du repos éternel. Je te demande ça comme une faveur, accompagne-moi encore une dernière fois !

#186 5 (0 vote)

- Ce n’est pas ma faute cette fois ! Doc a retardé toutes ses horloges de 25 minutes.
- Doc ? Dois-je comprendre par là que vous vous collez toujours aux basques du Dr. Emmett Brown McFly ? Voici votre feuille de retard Mlle Parker et la votre McFly ça doit être la quatrième ou cinquième. Je vois que vous ne profitez pas de mes conseils McFly, votre soi-disant Dr. Brown est un homme dangereux, sa place est à l’asile, continuez à le fréquenter et vous vous retrouverez dans de beaux draps.
- C’est noté Monsieur !
- Vous aurez intérêt à changer de comportement McFly vous m’entendez ? Vous êtes un tocard ! Vous me rappelez votre père à l’époque quand il était au lycée, un vrai tocard lui-aussi.
- Je peux y’aller maintenant Mr Strickland ?
- J’ai appris que votre orchestre participait à l’audition qui doit avoir lieu ce soir ? Pourquoi vous casser le cul McFly ? Vous savez très bien que vous n’avez pas la moindre chance ! Vous êtes bien le digne fils de votre père ! Aucun McFly n’a jamais laissé la moindre petite trace dans toute la grande histoire de Hill Valley !
- Vous savez, l’histoire elle va changer !

#187 5 (0 vote)

On y va ! Tu vas prendre une leçon fiston. Tu te mets en garde ?! Allez, Hop, allez !! Qu’est-ce qu’il te faut ? Un interprète ??

#188 5 (0 vote)

Ce jeune blanc bec a besoin d’apprendre la boxe à l’américaine tant qu’on y’est.

#189 5 (0 vote)

Non, non, non, je ne veux pas annoncer un K.O. fulgurant mais je veux montrer devant les caméras du monde entier que la Russie n’a pas forcément besoin que des super athlètes.

#190 5 (0 vote)

Les petits cochons russes lui ont bouffé la langue, vous avez vu ?

#191 5 (0 vote)

- Mon époux a la satisfaction d’avoir cette opportunité, c’était son rêve : dans notre pays, Apollo Creed est un champion très respecté mais ce serait bien qu’Ivan soit victorieux.
- Eh là, une seconde, on n’y est pas encore ! Vous ne croyez tout de même pas que vous allez me mettre la pile non ?

#192 5 (0 vote)

Moi je n’en reviens pas de l’immense gabarit du Soviétique ! On croirait voir Musclor ou un catcheur professionnel !

#193 5 (0 vote)

Ce qui a commencé en farce pour étudiants ou spectacle pour enfants s’est hélas terminé en une véritable tragédie : Apollo Creed est vraiment mort !

#194 5 (0 vote)

Drago ! Drago ! Drago !

#195 5 (0 vote)

C’était atroce ce vol ! C’est ça la Russie ? Ouais, plutôt froid !

#196 5 (0 vote)

- C’est toi, c’est toi qui as demandé cette cabane ? Mais qu’est-ce qui t’a pris de louer un truc pareil ? Je sais pas, si tu as envie de te lancer dans l’élevage de rennes, dis-le tout de suite, merde !
- Tout ce que je voulais c’était prendre du recul, c’est tout !
- Ouais ! Pour le recul, on est servi !

#197 5 (0 vote)

Vous savez ce qu’on dit ? Prendre des gnons, ça fait rentrer le métier !

#198 5 (0 vote)

- Eh, il fait très cousin de Dracula, tu ne trouves pas Rocky ?
- Oh je t’en prie, Paulie !

#199 5 (0 vote)

Cher Docteur Brown, la nuit où je suis parti dans le passé, vous allez être tué par des terroristes. Je compte sur vous pour prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter ce désastre, votre ami Marty. Ne pas ouvrir avant 1985.

#200 5 (0 vote)

Haut de page