Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1995

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il y a plusieurs types de toxicomanes. Y a les gosses de riches qui ont toujours assez de pognon pour filer sur la Riviera à chaque fois qu’ils ont passés les bornes et qui crèvent de peur. Les autres junkies les supportent mal, mais c’est des acheteurs. Et leur pognon les rend plus tolérable. Il y a aussi les petits bourgeois, les coincés genre BCBG. Ils appartiennent à la même catégorie. Mais eux, ils ouvrent les yeux de papa et maman à la réalité sociale et à son virus et en plus, ils poussent le gouvernement à agir au lieu de parler. Et y a nous, les gosses des rues. Et on se défonce de plus en plus jeunes, autour de 13 ans. On croit qu’on contrôle la situation, qu’on ne deviendra pas accro. En général on se plante. J’en suis la preuve vivante. Mais en fin de compte, il suffit de se dire que le junkie aussi fait ses huit heures par jours. Sauf qu’elles le conduisent le plus souvent dans les ténèbres.

#361
5 (0 vote)

Je suis tout seul. Y a pas que moi. On est tous tout seul. À jamais seul. Et qui m’attend au bout de ce tunnel d’éternité ? Au bout de l’avenue avec ces gratte-ciels en guise de papier peint ?

#362
5 (0 vote)

Je regardais son corps, pour la première fois synonyme de mort. Il avait le visage émacié, ridé, presque simiesque. Pour toute chevelure, quelques touffes grises sur le crâne. Il avait l’air d’avoir 60 ans, il en avait 16. Il était d’une maigreur squelettique, encore plus que lorsqu’il était à l’hôpital. C’était comme si on vous mettait sous le nez le squelette d’un de vos amis. J’étais médusé, comme après un film de quatre heures auquel je n’aurais rien compris. Je n’arrêtais pas de penser à son visage. Et à la mort. Tout ça c’était vraiment de l’arnaque.

#363
5 (0 vote)

- Lucky, amène le père pain dans le bureau de la direction
- le bureau de qui ?
- DE LA DIRECTION ! LA DIRECTION LA ! TU VOIS ?! LE BUREAU DE LA DIRECTION !!

#364
5 (0 vote)

Regarde, Toutoune ! La rouue !

#365
5 (0 vote)

- Qu’est ce que tu as fait à ma femme ?
- Je lui ai débouché les écoutilles dans la R5.

#366
5 (2 votes)

Pour commencer, laissez-moi vous exposer ma philosophie : je considère que le mariage est une forme de viol que la loi permet.

#367
5 (0 vote)

Je ne pleure pas sur mon sort car mon sort est en accord avec mon esprit et mon corps, on est d’accord, alors qu’est-ce que tu attends pour faire partie des dirigeants, tu n’est pas content, que tu soit noir ou blanc ici le problème est même, même si l’homme blanc a l’exploitation qui coule dans ces veines.

#368
5 (0 vote)

J’l’ai vu bouger, et j’te dit que j’l’ai vu bouger cet enfoiré fallait qu’je tire !

#369
5 (0 vote)

Un de vous trois va déterminer le sort et l’issue de ce tournoi.

#370
5 (0 vote)

Ton âme est à moi.

#371
5 (0 vote)

Tu vas mourir.

#372
5 (0 vote)

Que le tournoi commence !

#373
5 (0 vote)

Liu, l’âme de ton frère est à moi. Tu seras le prochain.

#374
5 (0 vote)

Tue-le !

#375
5 (0 vote)

Écrasante victoire !

#376
5 (0 vote)

- Sonya Blade, j’ai quelque chose pour vous ma chère !
- Je ne veux rien qui vient de vous !
- Non, bien au contraire, c’est quelque chose qui va vous intéresser, vous me remercierez plus tard.

#377
5 (0 vote)

La Princesse Kitana sera la plus redoutable de nos adversaires. Surveille-là bien, Reptile !

#378
5 (0 vote)

Viens par ici !

#379
5 (0 vote)

Les lunettes que tu as cassées coutaient 500 dollars, ducon !

#380
5 (0 vote)

Haut de page