Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1995

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il y a plusieurs types de toxicomanes. Y a les gosses de riches qui ont toujours assez de pognon pour filer sur la Riviera à chaque fois qu’ils ont passés les bornes et qui crèvent de peur. Les autres junkies les supportent mal, mais c’est des acheteurs. Et leur pognon les rend plus tolérable. Il y a aussi les petits bourgeois, les coincés genre BCBG. Ils appartiennent à la même catégorie. Mais eux, ils ouvrent les yeux de papa et maman à la réalité sociale et à son virus et en plus, ils poussent le gouvernement à agir au lieu de parler. Et y a nous, les gosses des rues. Et on se défonce de plus en plus jeunes, autour de 13 ans. On croit qu’on contrôle la situation, qu’on ne deviendra pas accro. En général on se plante. J’en suis la preuve vivante. Mais en fin de compte, il suffit de se dire que le junkie aussi fait ses huit heures par jours. Sauf qu’elles le conduisent le plus souvent dans les ténèbres.

#361
5 (0 vote)

Je suis tout seul. Y a pas que moi. On est tous tout seul. A jamais seul. Et qui m’attend au bout de ce tunnel d’éternité ? Au bout de l’avenue avec ces gratte-ciels en guise de papier peint ?

#362
5 (0 vote)

Je regardais son corps, pour la première fois synonyme de mort. Il avait le visage émacié, ridé, presque simiesque. Pour toute chevelure, quelques touffes grises sur le crâne. Il avait l’air d’avoir 60 ans, il en avait 16. Il était d’une maigreur squelettique, encore plus que lorsqu’il était à l’hôpital. C’était comme si on vous mettait sous le nez le squelette d’un de vos amis. J’étais médusé, comme après un film de quatre heures auquel je n’aurais rien compris. Je n’arrêtais pas de penser à son visage. Et à la mort. Tout ça c’était vraiment de l’arnaque.

#363
5 (0 vote)

- Lucky, amène le père pain dans le bureau de la direction
- le bureau de qui ?
- DE LA DIRECTION ! LA DIRECTION LA ! TU VOIS ?! LE BUREAU DE LA DIRECTION !!

#364
5 (0 vote)

- C’était vrai, la flèche me dirige vers lui !… Le soleil !
- Il n’est pas trop tard petite. Que les esprits de la forêt guident ta course ! Tu sais quel est le droit chemin alors, cours-y vite !

#365
5 (0 vote)

Regarde, Toutoune ! La rouue !

#366
5 (0 vote)

Peter once asked me when I fell in love with Jack. And I told him, “It was while you were sleeping.”

#367
5 (0 vote)

- I’m making a clean start with Lucy. She is… She… What is she? She’s…
- I’d say that she gets under your skin as soon as you meet her. She drives you so nuts you don’t know whether to hug her or, or just really arm wrestle her. She would go all the way to Europe just to get a stamp in her passport. I don’t know if that amounts to insanity, or just being really, really… likable.

#368
5 (0 vote)

- Mais on peut pas dormir là !
- J’ai pas dit qu’on allait dormir, j’ai dit qu’on allait passer la nuit !

#369
4.74 (9 votes)

- Est-ce que les fleurs bourgeonnent à Houston ?
- Négatif, Jim. Non, j’ai pas la rougeole.

#370
4.71 (7 votes)

J’vais vous l’foutre sur la gueule, le beurre.

#371
4.62 (3 votes)

Fils de pute !

#372
4.62 (3 votes)

Quel casse couilles, l’armagnac c’est la vie, c’est le feu.

#373
4.55 (1 vote)

What’s in the box!!

#374
4.38 (6 votes)

C’est ta mère en CR.

#375
4.17 (2 votes)

You’re right. I am mentally ill.

#376
4.14 (19 votes)

- I can fight!
- I know, I know you can fight. But it’s our wits that make us man.

#377
4 (5 votes)

Je suis un saint homme, un pure esprit. À mes yeux la femme est une mère, elle est un sanctuaire pour la reproduction de la race, un temple ou a lieu le miracle de la pro-création. T’aurais pas un dollar ?

#378
3.89 (8 votes)

She was my wife.

#379
3.75 (6 votes)

Haut de page