Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1995

- T’es quoi toi, un moine ?
- J’ai une femme !
- Et qu’est ce que tu lui dis ?
- Que ch’uis représentant de commerce.

#261
6.67 (5 votes)

You’re growing up. And rain sort of remains on the branches of a tree that will someday rule the Earth. And it’s good that there is rain. It clears the month of your sorry rainbow expressions, and it clears the streets of the silent armies… so we can dance.


- Buzz, j’ai besoin de ton aide.
- Je ne peux pas t’aider. Je peux aider personne.
- Mais bien sûr que si, Buzz. Tu peux m’aider à sortir, et ensuite je t’enlèverai de cette fusée, et on pourra filer chez Andy.
- Chez Andy ou chez Sid… Après tout, quelle différence ?
- Oh Buzz, tu viens de tomber de haut. Tu n’a pas les idées en place.
- Non, Woody. Pour la première fois, au contraire, j’ai les idées en place. C’est toi qui avais raison, je ne suis pas un Ranger de l’espace. En fait, je ne suis qu’un jouet : un jouet minable, stupide et insignifiant.
- Hé une petite minute, moi je trouve qu’un jouet c’est beaucoup plus qu’un Ranger de l’espace.
- Tu parles…
- Mais non, c’est vrai ! Écoutes, en face il y a un enfant qui trouve que tu es le meilleur. Et pas parce que tu es un Ranger de l’espace, mais parce que tu es un jouet. Tu es SON jouet.
- Mais pourquoi Andy aurait-il besoin de moi ?
- Mais réfléchis une seconde, tu es un Buzz l’Éclair ! N’importe quel jouet vendrait ses pièces détachées pour être toi. Tu as des ailes, tu brilles dans le noir, tu parles, ton casque fait ce truc insensé… T’es vraiment super comme jouet ! Je dirais même qu’en fait t’es trop super. C’est vrai, dis-moi ce qui reste à un jouet comme moi face à un Buzz l’Éclair supermégatronique. Tout ce que je sais faire, c’est : [Il tire sa ficelle] « Il y a un serpent dans ma botte ! ». Pourquoi veux-tu qu’Andy joue avec moi, alors qu’il a quelqu’un comme toi ? C’est moi qui devrais être ligoté à cette fusée.

#263 6.67 (11 votes)

Alors, on a peur de la bête ?

#264
6.67 (5 votes)

Regardez les enfants ce bel oiseau d’acier qui va se poser au ras des buildings.

#265
6.55 (19 votes)

Allez vite à poil !

#266
6.52 (13 votes)

Inspecteur, inspecteur… inspecteur !! Vous me cherchez n’est ce pas ?

#267
6.5 (30 votes)

Tu sais qu’on a le choix : on peut créer toute une race de conformistes tarés au cerveau passé à la moulinette et les nommer « juges » ou alors on peut créer des gens aux idées larges et les nommer « humains ».

#268
6.5 (10 votes)

Visée auto-guidée, turbo-sulfateuse.

#269
6.47 (7 votes)

- Mec, tout ce que tu fais c’est fumer de l’herbe ?
- C’est EXACT !

#270
6.47 (7 votes)

Non merci, on a déjà baisé !

#271
6.47 (7 votes)

Une dernière chose reste à élucider monsieur Belphegor.

#272
6.36 (12 votes)

Moi je crois qu’on a qu’un seul amour dans la vie. Un seul. Les autres c’est des répétitions. Des fois on sait pas que c’est celui-la et on le rate. Des fois on le sait, mais c’est pas réciproque. Et puis des fois, c’est l’accord parfait. Et c’est le plus dur à vivre. Et quand c’est celui-la, le rate pas.

#273
6.36 (12 votes)

J’aime ce monde ! J’aime les grenouilles et les araignées ! J’adore les araignées !

#274
6.33 (20 votes)

Il dit que t’es en forme et que t’y mets les formes, c’est lui qui est en forme pour avoir compris ça !

#275
6.32 (9 votes)

La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis.

#276
6.32 (9 votes)

- On disait que vous étiez mort.
- Oui, c’est très reposant. Aucun coup de téléphone.

#277
6.32 (9 votes)

Let’s have an intelligent conversation here: I’ll talk, and you listen.

#278
6.3 (17 votes)

- Vous ne m’aimez pas Bond, vous détestez mes méthodes. Vous me prenez pour un brouillon, une petite guichetière plus intéressée par ses bilans que par votre flair…
- L’idée m’est venue à l’esprit.
- Bon, moi je vous trouve sexiste, misogyne et dinosaure. Une relique de la guerre froide dont le côté puéril et charmeur sans effet sur moi a beaucoup plu à assez de jeunes femmes que j’ai chargées de vous évaluer.
- Bien enregistré.
- Ce n’est pas tout 007. Si vous pensez même brièvement que je n’ai pas les couilles de faire mourir un agent, votre flair vous trompe du tout au tout. Je n’ai pas de scrupule s’il faut vous envoyer à la mort. Mais je n’agis pas par caprice, même quand je vois votre attitude cavalière envers la vie. Je veux que vous retrouviez GoldenEye, trouvez qui l’a volé, ce qu’il projette d’en faire et stoppez tout. Et s’il vous arrive de croiser Ourumov, coupable ou pas, je ne veux surtout pas que vous vous livriez à une vendetta ! Ce n’est pas ce qui fera revenir Alec Treveya !
- Vous n’êtes pour rien dans sa mort.
- Mais vous non plus d’ailleurs, soit dit sans vous vexer.
- Jamais…
- Bond… Revenez vivant…

#279 6.3 (17 votes)

Ça c’est la télévision. Tout est là, tout est là ! Regarde, écoute, à genoux, prie ! La pub ! On n’est plus productifs, on ne sert plus à rien, c’est fini, ils n’ont plus besoin de personne. Tout est automatique. C’est quoi notre rôle maintenant ? On est tous des consommateurs Jim. C’est bon c’est bon, dépense un max tu seras un bon citoyen. Mais si tu dépenses pas grand chef, si tu dépenses rien, t’es quoi ? Hein, t’es quoi ? Un malade mental !

#280
6.29 (25 votes)

Haut de page