Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1995

- La majorité des flics dans la rue, ils sont pas là pour vous taper, ils sont là pour vous protéger !
- Ah ouais, et qui nous protège de vous ?

#41
8.89 (89 votes)

- Saïd tema la vache !
- Quoi la vache ? C’est toi la vache !

#42
8.88 (168 votes)

- C’est pas la peine de hurler comme ça, je sais ce que je fais.
- Dieu lui-même sait même pas ce que tu fais.

#43 8.88 (70 votes)

Un flic : Ces jeunes gens ont commencé à faire du grabuge, j’ai été contraint d’embarquer le chef. J’ai embarqué le chef !
Hubert : Saïd le chef ?!
Vinz : Mouaka Mouaka Mouaka !

#44
8.88 (70 votes)

Sans déconner, la façon dont tu viens de parler là, on aurait dit un mélange entre Moïse et Bernard Tapis.

#45
8.87 (123 votes)

- ça fait vraiment du bien de chier un coup ! Vous croyez en Dieu ? il faut pas se demander si on croit en Dieu mais si Dieu croit en nous.
J’avais un ami qui s’appelait Gonvalski, on était déportés ensemble en Sibérie, quand on va en Sibérie dans les camps de travail, on voyage dans le train à bestiaux qui traverse la steppe glacée pendant 2 journées entières sans croiser personne, on se tient chaud ensemble mais le problème c’est qu’il faut se soulager, faut chier, c’est pas possible dans le wagon, le seul moment où l’on s’arrêtait c’était pour mettre de l’eau dans la locomotive mais Gonvalski était très prude même quand nous devions nous laver ensemble il était très gêné. Et moi je me moquais souvent de lui à cause de ça.
Donc le train s’arrête et tout le monde en profite pour aller chier en dehors du wagon et moi j’ai tellement embêté Gonvalski avec ça, il préférait aller un peu plus loin. Donc le train repart et tout le monde saute dedans car le train il n’attend pas.
Le problème c’est que Gonvalski s’était éloigné derrière un buisson il n’avait pas fini de chier, donc je le vois il sort de derrière un buisson en tenant son pantalon dans sa main pour ne pas qu’il tombe, il essayait d’attraper le train. Je lui tends la main mais chaque fois quand il me tend la sienne il lâche son pantalon qui tombe sur ses chevilles. Il remonte son pantalon, il reprend sa course. Et chaque fois son pantalon il tombe quand il me tend la main.
- Et alors après qu’est-ce qui s’est passé ?
- Rien, Gonvalski est mort de froid.

#46
8.87 (52 votes)

Le mec il dit « je te tue gratuit ». Gratuit ! C’est pas mortel cette phrase ? Eh Vinz c’est pas mortel cette phrase « je te tue gratuit » il a dit gratuit. Oh Vinz t’est boucher du cul ce matin ou quoi ?

#47
8.85 (146 votes)

- Attends, t’as déjà vu un mec mourir électrocuté dans sa baignoire ?! Faut arrêter un peu de délirer. [il allume la radio]
- Et après Claude François…

#48
8.85 (51 votes)

J’veux pas être déguisé en salope !

#49
8.85 (42 votes)

Ils se battirent en guerrier et en poète. Ils se battirent en écossais et gagnèrent leur liberté.

#50
8.84 (59 votes)

Hey les mecs… vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché…

#51
8.83 (110 votes)

Ta mère elle suce des schtroumpfs.

#52
8.81 (209 votes)

- Ça va ? T’es couvert de sang !
- Oui, c’est pas le mien.

#53 8.81 (108 votes)

Ta mère elle boit de la Kro.

#54
8.8 (140 votes)

J’vous déconseille d’aller dans les chiottes ! Wahouuuu !

#55
8.8 (40 votes)

Passer 48 heures au poste à me prendre des grosses noisettes et rentrer chez moi pour que mes parents y m’égorgent, j’te le dis franchement, franchement, je vois pas le kiff cousin.

#56
8.77 (120 votes)

- Vous avez le droit d’observer le silence. Tout ce que vous direz sera d’office retenu contre vous !
- Qu’est-ce que tu fous ?
- Je gagne du temps, mon frère.

#57 8.77 (47 votes)

- Il n’y a rien de mal a ce qu’un homme prenne du plaisir dans son travail. Moi même je ne rejette pas mon désir de rejeter chaque péché contre son pécheur.
- Euh attends une minute t’as tué que des gens innocents jusqu’à maintenant…
- Innocents ? c’est supposé être drôle ? Un obèse répugnant, une créature qui pouvait à peine se tenir debout, si vous l’aviez croisé dans la rue vous l’auriez montré à vos amis et vous vous seriez tous moqué de lui. Si vous l’aviez vu pendant que vous mangiez, vous n’auriez pas pu terminer votre repas. Après lui je suis passé à l’avocat, vous avez du secrètement me remercier de m’en être occupé. Cet homme à consacré sa vie à faire de l’argent en mentant, il a menti pour assouvir son vice, grâce à lui les violeurs et les meurtriers cours les rues…
- Les meurtriers, les meurtriers comme toi…
- Une femme, si laide intérieurement qu’elle ne pouvait pas supporter de vivre s’il elle n’était pas belle extérieurement. Un, un dealeur de drogue, un dealeur et pédéraste de surcroit, sans oublier la prostituée qui transmet autour d’elle la maladie. Il n’y a que dans un monde aussi dégénéré que l’on peut dire la tête haute que ces rebuts étaient des pauvres innocents.

#58
8.76 (79 votes)

Si je meurs je te le ferai payer !

#59 8.75 (78 votes)

Eh fais gaffe, t’as failli écraser un Aristochat !

#60
8.75 (54 votes)

Haut de page