Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1995

Nous vous devons une reconnaissance éternelle !

#81 8.57 (74 votes)

- Je comprends pas cette histoire de jus de fruit…
- Usufruit…

#82
8.57 (25 votes)

CHIKAKA !!

#83
8.55 (45 votes)

Tu chausses… du deux !

#84
8.54 (38 votes)

- On passera vous reprendre dans exactement quinze minutes.
- Hey c’est ça. De toute façon dans quatre minutes je suis mort.

#85 8.53 (65 votes)

La seule chose insupportable c’est que rien n’est insupportable.

#86
8.53 (24 votes)

Il y a trois façon de faire les choses dans ce casino : la bonne façon, la mauvaise façon et ma façon.

#87
8.52 (51 votes)

S’il vous plait, « sac à merde », c’est une insulte ?

#88
8.52 (51 votes)

- Je suis à 98,5% d’accord avec l’encyclique, je vais même dire je suis à fond pour le pape !
- Hum ça va de soi, mais quand vous dites que vous êtes à 98,5% à fond pour l’encyclique, les 1,5% qui restent portent sur quelles restrictions ? J’vous titille…
- Attendez mon père, quand on est un catho convaincu comme moi à 98,5% pour cent, c’est kif kif bourricot ! Par contre, celui qui ne croit pas à toutes ces salades et bien croyez-moi, l’encyclique, IL S’EN FOUT !

#89
8.52 (44 votes)

C’est toi la cave !

#90
8.51 (91 votes)

Finalement c’était le colonel Moutarde le coupable !

#91
8.5 (50 votes)

- Et c’est quoi toute cette nourriture pour animaux ?
- Je les mange.

#92
8.5 (30 votes)

Je suis allé chez vous ce matin, après votre départ, j’ai essayé de jouer au mari, de gouter la vie d’un homme ordinaire, ça n’a pas marché. Alors, j’ai emporté un petit souvenir… sa jolie p’tite tête.

#93
8.49 (43 votes)

To infinity and beyond!


Chuuut ! Ya bambi qui fait dodo.

#95
8.48 (89 votes)

- … Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue.
- Coucouuuuuuuuu !!

#96 8.48 (69 votes)

C’est bizarre ça semblait bien moins douloureux quand vous le faisiez au cheval.

#97
8.48 (36 votes)

- C’est l’histoire d’un mec qui sort d’un bar et il croise une bonne sœur. Là, il lui met une cacahuète dans les dents, Bim une deuxième cacahuète… et la il la regarde il lui dit : « j’te croyais plus fort que ça, batman ! »
- Oué j’la connaissais mais avec un rabin.

#98
8.47 (127 votes)

- Attends, t’as déjà vu un mec mourir électrocuté dans sa baignoire ?! Faut arrêter un peu de délirer. [il allume la radio]
- Et après Claude François…

#99
8.46 (55 votes)

Tiens, ça me rappelle une blague : c’est un mec qui arrive dans un bar et va trouver le barman, et il dit « Barman, je vais faire un pari avec vous, je pari avec vous 300$ que j’arrive à pisser dans le verre qui est là bas sans en mettre une seule goutte à coté ». Le barman regarde, et en fait on parle d’un verre qui est au moins à 3 mètres et il dit « Minute vous êtes sur que vous voulez parier avec moi 300$ que vous arriverez à pisser de là où vous êtes en plein dans le verre au bout du comptoir et sans en mettre à coté ? » Et là le type dit au barman « Absolument » et le barman lui dit « ça marche je tiens le pari » et l’autre dit « Ok en avant toute ! », il sort son engin et là il regarde le verre et il pense au verre et à sa bite aussi « bite verre, bite verre, verre bite, verre bite » et là il ouvre les vannes, et il pisse sur tout ce qui bouge le mec. Il pisse sur le bar, il pisse sur tous les tabourets, sur le plancher, sur le téléphone, sur le barman, il pisse à l’ouest et à l’est le gars, excepté dans ce verre à la con. Alors le barman il est carrément mort de rire de se faire 300$ comme ça « Ah ah ah ah » le mec dégoulinant de pisse et il dit à l’autre « Enfoiré t’es carrément débile, t’as réussi à pisser partout excepté dans le verre et maintenant mon pote tu me dois 300$ » et le mec fait « Excusez moi, bougez pas, je reviens ». Y a deux mecs au billard, et ils se font ne partie depuis une bonne demi heure, il va les voir et « blablabla » il revient au bar et il fait « Voilà M. le barman 300 » et le barman genre « Enfoiré rigole pas comme ça tu viens de perdre 300$ connard » et le mec lui fait « Et ben vous voyez ces types là ? On a fait un pari ensemble : j’ai parié 500$ à chaque mec que j’arriverai à pisser sur votre bar, pisser sur vot’ plancher, à pisser sur votre téléphone, à pisser sur vous, et que non seulement vous n’auriez pas envie de me démolir mais que ça vous f’rai marrer ».

#100
8.46 (29 votes)

Haut de page