Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1995

Cétacé, dit la baleine !

#21
9.03 (62 votes)

Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?


Dans la plupart des grandes villes, les gens ont l’art de ne pas se mêler des affaires des autres. On recommande aux femmes, si jamais elles se font agresser, de ne jamais appeler au secours, il faut crier au feu. Si vous criez au secours, personne ne vient.

#23
9.02 (122 votes)

Vers l’infini et au-delà !


C’est le mimi, c’est le rara, c’est le miracle.

#25
9 (50 votes)

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien… Jusqu’ici tout va bien… Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.

#26
8.98 (1564 votes)

Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.


Tout va comme vous voulez, cher Monsieur ? On prend le frais, c’est ça ? Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais un blanc circulant en plein Harlem avec une pancarte sur laquelle est écrit : « Je hais les nègres », soit il a un grave problème personnel à résoudre, soit il a quelques cases en moins.

#28 8.97 (97 votes)

- Hé Hubert, tu veux du Cacolac ?
- Non.
- Remarque, t’es déjà un Cacolac toi !

#29
8.97 (136 votes)

- Vous avez gâché un plan bien huilé.
- Ouais et bien puisqu’il est si bien huilé ton plan tu sais ou tu peux te le carrer.

#30 8.97 (155 votes)

On peut convaincre tout le monde qu’on a changé mais jamais soi-même.

#31
8.97 (68 votes)

Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes… Attendez plus longtemps !

#32
8.96 (393 votes)

- Ventura !
- Oui Satan ? [Il se retourne] Oh veuillez me pardonner je vous ai pris pour un autre.

#33
8.96 (57 votes)

J’veux pas être déguisé en salope !

#34
8.95 (47 votes)

- Votre colin, avec ou sans patates ?
- 100 patates !

#35
8.94 (189 votes)

Est ce que vous croyez que le coup de foudre existe ? Non j’parie que non vous devez être bien trop raisonnable. Ou alors, il vous est déjà arrivé de voir quelqu’un et… et de sentir qu’il suffirait que cette personne vous connaisse bien pour qu’il laisse la superbe femme qu’il allait épouser et que vous êtes l’unique et seule personne avec qui il a envie de vieillir ? Vous avez déjà aimé quelqu’un à qui vous n’avez jamais dit un mot ? Vous avez déjà été si seul que vous restiez à discuter avec un homme dans le coma ?

#36
8.94 (56 votes)

- Bonjour, vous voulez des cacahuètes ?
- Non, ça va j’en ai deux grosses la !

#37
8.91 (45 votes)

- La majorité des flics dans la rue, ils sont pas là pour vous taper, ils sont là pour vous protéger !
- Ah ouais, et qui nous protège de vous ?

#38
8.89 (89 votes)

- ça fait vraiment du bien de chier un coup ! Vous croyez en Dieu ? il faut pas se demander si on croit en Dieu mais si Dieu croit en nous.
J’avais un ami qui s’appelait Gonvalski, on était déportés ensemble en Sibérie, quand on va en Sibérie dans les camps de travail, on voyage dans le train à bestiaux qui traverse la steppe glacée pendant 2 journées entières sans croiser personne, on se tient chaud ensemble mais le problème c’est qu’il faut se soulager, faut chier, c’est pas possible dans le wagon, le seul moment où l’on s’arrêtait c’était pour mettre de l’eau dans la locomotive mais Gonvalski était très prude même quand nous devions nous laver ensemble il était très gêné. Et moi je me moquais souvent de lui à cause de ça.
Donc le train s’arrête et tout le monde en profite pour aller chier en dehors du wagon et moi j’ai tellement embêté Gonvalski avec ça, il préférait aller un peu plus loin. Donc le train repart et tout le monde saute dedans car le train il n’attend pas.
Le problème c’est que Gonvalski s’était éloigné derrière un buisson il n’avait pas fini de chier, donc je le vois il sort de derrière un buisson en tenant son pantalon dans sa main pour ne pas qu’il tombe, il essayait d’attraper le train. Je lui tends la main mais chaque fois quand il me tend la sienne il lâche son pantalon qui tombe sur ses chevilles. Il remonte son pantalon, il reprend sa course. Et chaque fois son pantalon il tombe quand il me tend la main.
- Et alors après qu’est-ce qui s’est passé ?
- Rien, Gonvalski est mort de froid.

#39
8.89 (53 votes)

- Saïd tema la vache !
- Quoi la vache ? C’est toi la vache !

#40
8.88 (168 votes)

Haut de page