Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2000

- Comment t’as fait ton compte ?
- Je l’ai pas vu c’est tout.
- Il fait au moins quatre tonnes ce van Tyron, quatre tonnes c’est pas une boîte d’allumette quand même !
- L’angle était pas évident.
- Il est juste derrière toi Tyron… Quand on fait une marche arrière les choses viennent de derrière nous !

#41
8.89 (98 votes)

- Maximus, Maximus, Maximus. Ils te réclament , le général qui est devenu un esclave, l’esclave qui est devenu gladiateur, le gladiateur qui défia un empereur. Une histoire extraordinaire. Maintenant le peuple veut savoir comment elle se termine. Et quelle plus belle fin qu’une mort illustre, quoi de plus glorieux que de défier l’empereur lui même dans la grand arène…
- Tu te battrais avec moi ?
- Pourquoi pas ? Tu crois que j‘ai peur ?
- Je crois que tu as eu peur toute ta vie !
- Contrairement a Maximus l’invincible, qui ne connaît pas la peur ?!
- J’ai connu un homme qui a dit « La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peut faire c’est sourire à la mort ».
- Je me demande si ton ami a souri à sa propre mort…
- Tu devrais le savoir, c’était ton père !
- Tu aimais mon père je le sais, mais moi aussi. Ce qui fait de nous des frères n’est-ce pas ? [Comode s’approche et enfonce un couteau dans le dos de Maximus] Souris moi maintenant mon frère !

#42
8.89 (180 votes)

Kronk, abaisse le levier. PAAS CELUIII LAAAAA…!!

#43
8.89 (98 votes)

Tu m’as pourri mon groove !

#44
8.88 (106 votes)

J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.

#45
8.87 (220 votes)

Nous ne sommes qu’ombres et poussières.

#46
8.86 (104 votes)

- C’est quoi ton film d’horreur préferé ?
- Heu je sais pas trop.
- Vas y dis m’en un !
- Ah ouais je sais ! Space jam avec Micheal Jordan et Buggs Bunny.
- C’est pas un film d’horreur !
- Bah t’as pas vu jouer Michael Jordan !

#47 8.85 (77 votes)

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes… Vaut mieux oublier qu’on en a…

#48
8.85 (68 votes)

Je crois encore au paradis, mais maintenant au moins je sais que ce n’est pas un endroit que l’on peut rechercher. Ce n’est pas le lieu qui compte, c’est ce que l’on éprouve à l’instant ou on l’atteint. Si on sait vivre cet instant là, il dure éternellement.

#49
8.82 (83 votes)

Le présent s’est envolé… les fantasmes font parti de la réalité… et on enlève les freins… on pense clairement et pourtant, on ne pense pas… et c’est là qu’on semble bien. On arrête d’essayer de tout maitriser. Des flots tièdes de substances chimiques en nous… on fluctue. Est-ce l’effet de lésions cérébrales ? On est dans les nuages à présent. On est grand ouvert. On est des spationautes en orbite autour de la terre… ouais… tout le monde a l’air… a l’air superbe ici… ivre d’émotion. On désire l’inatteignable. On met notre santé mentale en péril pour quelques instants de clairvoyance. Tant d’idées… si peu de mémoire.
La dernière pensée est tuée par anticipation de la prochaine. On est saisi par un irrésistible sentiment d’amour. On flotte… à l’unisson. On est ensemble. J’aimerais que ce soit vrai. On veut un niveau universel d’harmonie… où on se sentirait à l’aise, avec tout le monde… On est en rythme. Élément d’un mouvement. Un mouvement d’évasion.

#50
8.82 (41 votes)

Est ce que Rome mérite la vie d’un homme de bien ? Nous l’avons cru autrefois. Il faut le croire à nouveau. Il était un soldat de Rome. Honorez le !

#51
8.82 (58 votes)

What we do in life echoes in eternity.


Le véritable cœur de Rome n’est pas dans le marbre du Sénat, mais dans le sable du Colisée.

#53
8.81 (125 votes)

- Tu m’as kidnappé !
- Quoi ! Mais pourquoi je kidnapperais un lama !
- J’en sais rien, c’est toi le cerveau de cette opération, pas moi !

#54
8.78 (88 votes)

Marc-Aurèle avait un rêve, ce rêve s’appelait Rome !

#55
8.76 (119 votes)

Dans le règne animal, quand deux membres d’une même meute se regardent dans les yeux, c’est un test de dominance : le premier qui détourne le regard est considéré comme le plus faible. Quand ça se produit entre un homme et une femme, les cartes sont faussées pour l’homme. Parce qu’il faut bien l’avouer, chaque fois qu’un mec rencontre une fille, il a envie de regarder ses seins. Un homme doit faire appel à toute sa volonté pour ne pas regarder ces globes dorés dont les cimes fabuleuses sont pointées vers le haut, visant directement ses yeux.

#56
8.76 (87 votes)

La boue s’efface plus facilement que le sang.

#57
8.74 (85 votes)

À mon signal, déchaine les enfers.


Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégueu, temps de merde, Mary Poppins de mes deux… Londres !


J’habite au 11ème étage de la tour American Gardens, sur la 81ème rue ouest. Je m’appelle Patrick Bateman et j’ai 27 ans. Je prends grand soin de moi, en mangeant léger, et en faisant de l’exercice chaque jour. Au réveil si je suis légèrement bouffi, je m’applique des sachets de glace sur mon visage pendant mes abdos du matin. Je peux en faire 1000. Après avoir ôté le sachet de glace, j’applique une lotion désincrustante. Puis, sous la douche, j’utilise tout d’abord un gel moussant, puis un gommage corps au miel et aux amandes et un gommage pour le visage. Ensuite j’applique un masque à la menthe sauvage que je laisse pénétrer 10mn. Pendant ce temps là, je prépare la suite des hostilités. J’utilise toujours un after-shave sans alcool ou avec très peu d’alcool parce que ça irrite et dessèche la peau, alors vous vieillissez plus vite. Une crème reconstituante, suivie d’une crème contour des yeux, et pour finir, une crème protectrice hydratante. Il existe une image de Patrick Bateman, une sorte d’abstraction, mais je n’existe pas vraiment, ce n’est qu’une entité, quelque chose d’illusoire. Et bien que je puisse cacher mon regard froid, que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chaire s’agripper à la votre, vous pourriez vous dire que nos vies sont comparables, mais je ne suis tout simplement… pas là !

#60
8.72 (84 votes)

Haut de page