Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2000

Tais-toi, imbécile, tant qu’il y a de la vie, y’a de l’espoir !

#81
8.53 (24 votes)

- Doucement, Franky mon garçon, Rome ne s’est pas fait en un jour.
- Je ne suis pas à Rome, Doug, je suis à la bourre…

#82
8.52 (51 votes)

Kuzco : Ouin ouh ! Tu m’as pourri mon groove !
Un garde : Vous avez pourri le groove de l’empereur.
Le vieil homme : Excuseeeeeeeeeeeezzz

#83
8.52 (78 votes)

- Inspecteur ! Quel est votre film d’horreur préféré ?
- Ma vie.

#84 8.5 (30 votes)

Tu es si jolie…

#85
8.5 (90 votes)

Purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening, and green at night, it’s simple. One, two, three, four.


- J’veux pas voir ce chien baver sur mes sièges.
- Sur tes sièges ? Attends, tu rigoles ! C’est une voiture volée, mec !

#87
8.48 (95 votes)

Est fou celui qui cherche la logique au fond de l’âme humaine.

#88
8.48 (23 votes)

- Et si je te disais que tu as fait le travail pour lequel on t’a engagé et bien fait même mais que quelqu’un te sabotait, quelqu’un t’exploitait, te piquait tes idées et toi tu t’es rendue compte de rien !
- Comment est-ce possible ?
- Oh crois moi c’est possible.
- Mais qui ferait une chose aussi ignoble ?
- C’est… c’est moi !
-…
- J’étais un pauvre type sans grand intérêt quand tu as été nommée au poste que moi j’étais persuadé avoir, et bah je ne me suis pas demandé si tu le méritais plus que moi ou si tu étais plus compétente. J’trouvais que ce boulot me revenait de droit et j’étais prêt à tout faire pour le reprendre. Et alors je t’ai exploité de la façon la plus épouvantable…
- … [les larmes aux yeux]
- Ça t’es arrivée de faire ça ? De faire fausse route ? Non bien sûr pas toi, t’aurais jamais fait ça, y’a que quelqu’un comme moi pour le faire. Et le problème dans cette histoire c’est que plus j’essayais de t’enfoncer et plus j’apprenais à te connaitre. Et plus je te connaissais et… et plus j’étais émerveillé ! Non c’est vrai, tu m’as ébranlé, tu as boulversé ma vie, tu m’as ébloui !
Les hommes dans le genre de ton ex mari sont coupable de t’avoir fait croire que le prix à payer pour être toi même, c’était de perdre le droit d’être aimé ! C’est bien ça que tu as essayée de me dire l’autre soir, que tu n’étais pas une femme complète et dans ses conditions pas vraiment gagnante.
Tout ce qui fait que tu es toi, ton esprit ta bonté ton, intelligence, tout ce que tu es, tout fait que moi je te désir encore plus et… Oh… Oh non de Dieu… On pourrait croire que je suis venu à une heure du matin pour jouer les héros et voler à ton secours mais la vérité c’est que moi j’ai besoin qu’on vole à mon secours.
- … [retenant ses larmes]
- Maintenant j’aimerai pouvoir lire dans tes pensées.
- J’étais en train de penser que, si tout ce que tu m’as dis est vrai, si c’est vrai qu’on me rend mon travail… je… crois que tu es viré.
- Bah… j’avais pas vu les choses sous cet angle là… Enfin non pas que… que je ne le mérite pas… ça… ça oui je le mérite… je begaye…
Euh maintenant je me sens un peu gêné, je me sens gêné de t’avoir dit que j’avais besoin d’être secouru. [en partant]
Enfin voila…
- … [le rattrapant] Et c’est fini ?
- Je ne veux pas que ce soit fini ! C’est pas ce que je veux du tout !
- Alors tu ne vas pas laisser le simple fait que je t’ai viré constituer un obstacle ? Je ne savais pas à quoi réagir en premier. Hé grande nouvelle, j’ai fait fausse route. Quel genre de prince charmant je serai si l’homme que j’aime a besoin d’être secourus et que je le laisse franchir le seuil de ma porte !
- Mon Héros !

#89
8.48 (23 votes)

Je croyais que le monde pouvait changer.

#90
8.48 (23 votes)

Con-nichon-a : con comme Émilien, nichon heu… je dis pas ça pour vous Petra c’est pour l’exemple, et a comme aaaaahhhh : CONNICHONA !

#91 8.46 (55 votes)

Putain tu vois pas que j’glisse CONNARD !

#92
8.44 (35 votes)

- Eh mec t’as du jungle ?
- Ouais ! Y a Tarzan et Jane qui viennent d’arriver par la première liane du matin, de quoi faire de Harry Krishna un vrai petit loubard !

#93
8.44 (22 votes)

La mutation, c’est la clé de notre évolution. C’est elle qui nous a mené de l’état de simple cellule à l’espèce dominante sur notre planète. Mais tous les deux ou trois cents milles ans, l’évolution fait un bon en avant…

#94 8.44 (67 votes)

- Va t-en ! Les humains ne sont pas mes amis, je les hais !
- C’est vrai, je suis un humain. Mais San, toi aussi…
- Tais-toi ! Je suis une louve comme ma mère !

#95
8.44 (80 votes)

- J’ai appris la valeur des bouquins !
- À ouais, vraiment Shorty ?
- Ouais ! Papier gratos !

#96 8.43 (60 votes)

Que fait le crapaud quand la foudre lui tombe sur la tête ? Il fait comme tout le monde il dit « Aïe ».

#97 8.43 (98 votes)

Une fille doit être humainement valable, doit avoir un corps parfait, doit satisfaire nos demandes sexuelles sans être pour autant une s… et doit surtout savoir fermer sa putain de grande gueule !

#98
8.43 (60 votes)

Je suis devenu un vieux lama qui pue !! Ahhhh ! Face de lama !!

#99
8.42 (28 votes)

Il existe une image de Patrick Bateman. Une sorte d’abstraction. Mais je n’existe pas vraiment. Ce n’est qu’une entité, quelque chose d’illusoire. Et bien que je puisse cacher mon regard froid, que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chaire s’agripper à la vôtre, vous pourriez vous dire que nos vies sont comparables. Mais je ne suis tout simplement pas là.

#100
8.41 (53 votes)

Haut de page