Kaakook

Acteur / Actrice - Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio joue dans :


Répliques de Leonardo DiCaprio (124)

Il y a une infinité de mondes autour de nous, où tout peut arriver ; Où tout doit arriver.

5 (0 vote)

On espère, on rêve. On ne croit pas vraiment qu’il puisse se passer quelque chose. Un truc comme dans les films. Et quand ça finit par arriver, on voudrait que ce soit différent, plus viscéral, plu réel. J’attendais le grand choc, il ne s’est pas produit…

5 (0 vote)

En un instant, j’ai découvert que l’amour, comme le chagrin, finit par passer pour céder la place à quelque chose de beaucoup plus excitant.

5 (0 vote)

Des cancers, des parasites, en train de se goinfrer toute la planète.

5 (0 vote)

Quand on n’a rien, on n’a rien à perdre.

5 (2 votes)

Et pour ce qui est de voyager seul… rien à foutre. Si c est comme ça c’est que c’est pas autrement…

5 (0 vote)

Tes mains tu les laisses pas traîner et ta queue tu te la mets sous le bras !

5 (0 vote)

C’est moi non de dieu ! J’te fais pas de mal ! C’est moi. T’as déjà oublié ? Je voulais juste prendre un peu de distance, c’est tout ! C’est tout.

5 (0 vote)

Of course, you can never forget what you’ve done. But we adapt. We carry on. And me? I still believe in paradise. But now, at least I know it’s not some place you can look for. Because it’s not where you go, it’s how you feel for a moment in your life when you’re a part of something. And if you find that moment, it lasts forever.

5 (0 vote)

L’amour n’existe pas. L’amour est à réinventer.

5 (0 vote)

Elle est retrouvée.
Quoi ? - L’éternité.
C’est la mer allée
Avec le soleil.

5 (0 vote)

Ne jamais décliner une invitation mais ne jamais profiter de l’hospitalité.

5 (0 vote)

- Verlaine m’a montré quelques uns de vos poèmes.
- Ah oui ?
- Remarquable. Très prometteur. Mais il me semble que toute cette ingénuité est un peu gâtée par… je ne dirais pas exactement un désir puéril de choquer mais… il y a de ça.
- Et vous avez été choqué ?
- Moi ? Non, bien sûr.
- Alors pourquoi supposez-vous que j’ai cherché à le faire ?
- Mais là n’est pas vraiment la question.
- Je crois que si, elle est là justement.
- Je pourrais critiquer votre technique.
- Et moi votre cravate.

5 (0 vote)

C’est drôle comme même le visage le plus cher s’efface avec le temps. Mais ce dont je me souviens le mieux ce sont tes yeux avec cette sorte de sourire taquin qui ne les quitte pas et le contact si doux du petit coin, au nord-est de ta bouche.

5 (0 vote)

L’essence même de notre démocratie est enracinée dans la conviction de la valeur de chaque individu. Et que la vie a un sens qui transcende tout système établi par l’Homme, que l’amour est la plus grande force sur Terre infiniment plus durable que la haine ou les divisions contre nature de l’humanité.

5 (0 vote)

- Je ne sais pas danser ça !
- Moi non plus, laissez-vous aller !!

5 (0 vote)

- Et si tu disais un peu ce que tu ressens, April ?
- Je ne ressens rien.

5 (0 vote)

- Tout ce que je peux te dire c’est que tu n’as pas l’air rationnelle quand tu parles de tout ça. Je pense qu’il ne faut plus tarder à voir quelqu’un qui puisse t’aider à remettre un peu d’ordre dans tes rêves.
- Et ton nouvel emploi paiera la facture, c’est ça ? [] Aller vivre à Paris c’était vraiment des enfantillages ?
- C’était un peu immature je crois… On est bien ici, on peut être heureux.

5 (0 vote)

Je suis tout seul. Y a pas que moi. On est tous tout seul. A jamais seul. Et qui m’attend au bout de ce tunnel d’éternité ? Au bout de l’avenue avec ces gratte-ciels en guise de papier peint ?

5 (0 vote)

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il y a plusieurs types de toxicomanes. Y a les gosses de riches qui ont toujours assez de pognon pour filer sur la Riviera à chaque fois qu’ils ont passés les bornes et qui crèvent de peur. Les autres junkies les supportent mal, mais c’est des acheteurs. Et leur pognon les rend plus tolérable. Il y a aussi les petits bourgeois, les coincés genre BCBG. Ils appartiennent à la même catégorie. Mais eux, ils ouvrent les yeux de papa et maman à la réalité sociale et à son virus et en plus, ils poussent le gouvernement à agir au lieu de parler. Et y a nous, les gosses des rues. Et on se défonce de plus en plus jeunes, autour de 13 ans. On croit qu’on contrôle la situation, qu’on ne deviendra pas accro. En général on se plante. J’en suis la preuve vivante. Mais en fin de compte, il suffit de se dire que le junkie aussi fait ses huit heures par jours. Sauf qu’elles le conduisent le plus souvent dans les ténèbres.

5 (0 vote)

Haut de page