Kaakook

Acteur / Actrice - Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio joue dans :


Répliques de Leonardo DiCaprio (129)

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il y a plusieurs types de toxicomanes. Y a les gosses de riches qui ont toujours assez de pognon pour filer sur la Riviera à chaque fois qu’ils ont passés les bornes et qui crèvent de peur. Les autres junkies les supportent mal, mais c’est des acheteurs. Et leur pognon les rend plus tolérable. Il y a aussi les petits bourgeois, les coincés genre BCBG. Ils appartiennent à la même catégorie. Mais eux, ils ouvrent les yeux de papa et maman à la réalité sociale et à son virus et en plus, ils poussent le gouvernement à agir au lieu de parler. Et y a nous, les gosses des rues. Et on se défonce de plus en plus jeunes, autour de 13 ans. On croit qu’on contrôle la situation, qu’on ne deviendra pas accro. En général on se plante. J’en suis la preuve vivante. Mais en fin de compte, il suffit de se dire que le junkie aussi fait ses huit heures par jours. Sauf qu’elles le conduisent le plus souvent dans les ténèbres.

5 (0 vote)

Je regardais son corps, pour la première fois synonyme de mort. Il avait le visage émacié, ridé, presque simiesque. Pour toute chevelure, quelques touffes grises sur le crâne. Il avait l’air d’avoir 60 ans, il en avait 16. Il était d’une maigreur squelettique, encore plus que lorsqu’il était à l’hôpital. C’était comme si on vous mettait sous le nez le squelette d’un de vos amis. J’étais médusé, comme après un film de quatre heures auquel je n’aurais rien compris. Je n’arrêtais pas de penser à son visage. Et à la mort. Tout ça c’était vraiment de l’arnaque.

5 (0 vote)

Saleté de sale fils de pute, qui ose me faire perdre mon temps !

5 (0 vote)

Vous l’avez mis dans tous ses états vieux frère !

5 (0 vote)

- À vrai dire je pensais au pauvre Diable que vous avez livré aux chiens aujourd’hui… D’Artagnan. Et je me demandais ce que Dumas penserait de tout ça.
- De quoi parlez-vous ?
- Alexandre Dumas, l’auteur français des trois mousquetaires.
- Évidemment vous devez être l’un de ses admirateurs vu que vous avez donné le nom du héros de son roman à un de vos esclaves. Cependant si Alexandre Dumas avait été la aujourd’hui, je me demande quelle aurait été sa réaction.
- Vous doutez qu’il approuverait.
- Certes, son approbation me semblerait hautement improbable soyez-en persuadé.
- Mmmmh, trop romantique ces français.
- Alexandre Dumas est un homme noir.

5 (0 vote)

- I think you’re a bad loser
- And I think you’re an abysmal winner.

5 (0 vote)

- Actually, I was thinking of that poor devil you fed to the dogs today, D’Artagnan. And I was wondering what Dumas would make of all this.
- Come again?
- Alexandre Dumas. He wrote “The Three Musketeers”. I figured you must be an admirer, since you named your slave after his novel’s lead character. If Alexandre Dumas had been there today, I wonder what he would made of it?
- You doubt he’d approve?
- Yes. His approval would be a dubious proposition at best.
- Soft hearted Frenchy!
- Alexandre Dumas is black.

5 (0 vote)

Hé ! Tu délires grave, hein ?

4.55 (1 vote)

- Je crois qu’il est possible pour un homme, d’aimer une femme toute sa vie et de ne jamais penser à une autre.
- Vous avez peut-être raison.

4.55 (1 vote)

Haut de page