Kaakook

Acteur / Actrice - Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio joue dans :


Répliques de Leonardo DiCaprio (124)

Voilà il est là l’avenir.

5.83 (2 votes)

Quand on est séduit par quelqu’un, on se trouve toujours une raison de croire qu’on a rencontré l’âme sœur. Pas nécessairement une bonne raison, même une mauvaise peut faire l’affaire.

5.83 (2 votes)

- Tu te rends compte que dans toute cette immensité, il doit y avoir une autre planète quelque part, identique à la nôtre, ou une autre Françoise est en train de nous photographier comme tu le fais. En fait en photographiant le ciel, tu te photographies toi même.
- Incroyable.
- Ouais… Il y a une infinité de mondes autour de nous, où tout peut arriver, où tout doit arriver.
- Richard ? T’es en train de me sortir toute les conneries que tous les Américains débitent systématiquement aux Françaises… quand ils veulent se les faire.

5.83 (2 votes)

Si je viens profaner de ma main, loin d’en être digne cet hôtel sacré, ma pénitence sera douce. Mes lèvres s’apprêtent comme deux pèlerins rougissants à effacer l’affront de se rude touché par un tendre baiser !

5.83 (2 votes)

My life is gonna be like this, it’s gonna keep going on!

5.63 (6 votes)

On mûrit, et la pluie reste accrochée aux branches des arbres qui seront un jour les maîtres du monde. Et heureusement qu’il y a la pluie, elle purifie le temps quand vous avez l’air d’un arc en ciel sinistre, elle débarrasse les rues des armées du silence pour nous laisser danser.


Il faut que toi, ou moi, ou tout deux allions le rejoindre !

5.45 (1 vote)

Et si ça fait mal, ça en vaut sûrement la peine.

5.45 (1 vote)

Quand on est séduit par quelqu’un on se trouve toujours une raison de croire qu’on a trouvé l’âme sœur pas nécessairement une bonne raison, même une mauvaise peut faire l’affaire. Cette histoire de photo du ciel par exemple. À la longue c’est exactement le genre de manie qui peut finir par provoquer une rupture alors que dans l’engouement de la rencontre, on s’dit que c’est ce qu’on attendait depuis toujours.

5.45 (1 vote)

En même temps si on essaie pas on saura jamais.

5.45 (1 vote)

Je m’appelle Jordan Belfort. L’année de mes vingt-six ans, à la tête de ma propre firme de courtage, je me suis fait quarante-neuf millions de dollars… Ce qui m’énerva vraiment car ça ne faisait même pas un million par semaine.

5.45 (1 vote)

C’est sous le fardeaux de l’amour que je me noie…

5.45 (1 vote)

Ô comme il doit être doux l’amour que l’on possède si la seule ombre de l’amour prodigue tant de joie.

5.45 (1 vote)

Alors reste immobile tandis que je recueille le fruit des miennes…

5.45 (1 vote)

- Ne jure pas par la lune, cette inconstante qui en un mois vire constamment sur son orbe de peur que ton amour soit aussi variable.
- Par quoi faut il que je jure alors ?
- Ne jure pas, ou alors si tu le veux jure… par ton adorable personne qui est le dieux de mon idolâtrie et je te croirais.

5.45 (1 vote)

C’est mon talent, et j’en fais ce que je veux !

5.45 (1 vote)

- Cette conversation n’est pas convenable, je dois vous quitter Jack, M. Dawson. J’estimais devoir vous remercier, et je vous ai remercié…
- Et vous m’avez insulté.
- Mais vous l’avez mérité.
- C’est vrai… je pensais que vous deviez y aller…
- Mais c’est ce que je fais… vous étiez si agaçant ! Mais voillons ce n’est pas à moi de partir c’est ma partie du paquebot c’est a vous de partir !
- Est bien qui est impoli ?!

5.45 (1 vote)

- Roméo ! L’amour que je te porte de me dicte pas d’autres mots ! Tu es une racaille !
- Tybalt, la raison que j’ai moi de t’aimer me pousse à excuser l’apparente violence d’un tel salut ! Je ne suis pas ce que tu dit, ainsi donc au revoir, je sais que tu me connais mal.
- Mon garçon, ceci ne saurait excuser tous les torts que tu m’as fait ! Tourne toi et dégaine, tournes toi et dégaine, tourne toi et dégaines !
- J’affirme, que je ne t’ai fait aucun tort, et je t’aime bien plus que tu ne pourrais le croire, tant que tu ne connaîtras pas les raisons de mon amour, aussi cher Capulet, dont je chéri le nom, tout autant que le mien, estime toi satisfait ! Estime toi, satisfait !

5.38 (3 votes)

- Avec vous j’aurais voulu tout partager en ce monde. Toute ma vie, j’aurais voulu que ça reste pour toujours ainsi.
- Alors laissez-moi faire.

5.33 (5 votes)

- Oublie de penser à elle.
- Enseigne moi à cesser de penser.
- Il suffit de rendre leur liberté à tes yeux. Examine d’autres beautés. Roméo, tu es fou à lier !
- Non pas fou, mais plus lié qu’un fou ne peut l’être. Enfermé dans une prison privé de nourriture, fouetté et tourmenté.

5.33 (5 votes)

Haut de page