Kaakook

Acteur / Actrice - Mathias Kozlowski

Mathias Kozlowski joue dans :


Répliques de Mathias Kozlowski (205)

- Eh, Olivier ! Ça doit te faire plaisir d’apprendre que Julian est de retour sur le terrain. Tu penses qu’il est complètement rétabli pour le championnat ?
- Je l’espère parce que je souhaite l’affronter durant le tournoi !
- Tu penses sincèrement de ce que tu dis ?
- C’est évident ! Un match contre Julian et son équipe serait beaucoup plus intéressant que de se retrouver une fois de plus contre la Tôhô et cet antipathique de Landers.

5 (0 vote)

Le ballon est mon meilleur ami, je n’ai pas peur de lui.

4.55 (1 vote)

Ben Becker : Danny !
Danny Mellow : Tiens, salut Ben !
Bruce Harper : On dirait que Ben et ce Mellow se sont déjà croisés. C’est incroyable le nombre de joueurs que Ben a rencontrés durant ses voyages.
Ben Becker : Tous mes compliments, tu as fait d’énormes progrès.
Danny Mellow : Encore plus que tu ne le crois et grâce à notre entraîneur et au capitaine, je suis meilleur que toi et en voici la preuve. Quoi ?
Olivier Atton : Tu l’as dribblé en beauté.

4.55 (1 vote)

Olivier Atton : Thomas, ce gardien !
Thomas Price : Olivier, tu as eu déjà affaire à Zino Hernandez le « Gardien Parfait » de l’équipe d’Italie, si aujourd’hui on gagne notre demi-finale contre la France, nous devrons sûrement affronter ce Dieter Müller demain en finale surnommé le « Gardien Fantôme ».
Olivier Atton et Olivier Atton : Le « Gardien Fantôme » ?
Thomas Price : Oui ! L’année dernière, l’équipe professionnelle du VfB Stuttgart était allée dans les montagnes du Palatinat pour se préparer en vue de la prochaine saison de Bundesliga et ils ont organisé un petit match amical contre une équipe amateur locale. Les joueurs pros de Stuttgart qui pensaient que le match allait être facile n’allaient pas tarder très vite à déchanter car au bout des vingt minutes de la rencontre, ils avaient tiré des centaines de fois au but mais à la fin du match, le score était nul et vierge et dans les cages adverses, le gardien qui avait arrêté tous les tirs des pros était justement Dieter Müller. Bien sûr, à la fin du match, l’entraîneur de Stuttgart voulait recruter cet étonnant gardien mais il a refusé prétextant qu’il ne quitterait pas ses montagnes pour rien au monde, le mythe du « Gardien Fantôme » était alors né et il apparaît là sous nos yeux. Avec lui dans les cages, l’Allemagne est vraiment la plus complète et la plus forte des équipes de ce tournoi.
Olivier Atton : Dieter Müller, le « Gardien Fantôme » !

4.55 (1 vote)

Danny Mellow : Salut Ed, je te cherchais partout, qu’est-ce que tu fais dans le noir ?
Ed Warner : Si on s’entraînait un peu !
Danny Mellow : Quoi ? A cette heure-là ?
Ed Warner : Je trouve qu’il est encore trop tôt pour aller se coucher. Allez Danny, fais quelques tirs au but. Qu’est-ce qu’il y a ? Ça ne va pas ?
Danny Mellow : Bah, je pense à Mark parce que s’il n’est pas sur le terrain avec nous demain.
Ed Warner : C’est justement pour ça que je pense qu’il est encore trop tôt pour aller se coucher, il faut être au top de notre forme pour affronter la Newteam. Tu ne crois pas que j’ai raison Danny ?
Danny Mellow : Oui, tu as raison.
Ed Warner : D’ailleurs je suis sûr à 100 % que le capitaine sera présent avec nous demain mais il faut se préparer comme si nous allions disputer la finale sans lui. Allez, Danny, on va faire une séance de tirs au but et après, on pourra aller se coucher.
Danny Mellow : C’est bon, je suis prêt.
Ed Warner : Oui, vas-y, tire ! Eh, petit gars, tu ne crois tout de même pas que tu vas gagner le championnat national avec des tirs aussi mous que celui-là ?
Danny Mellow : Ah bon d’accord, cette fois je vais y mettre toutes mes forces et te montrer de quoi je suis vraiment capable, celui-là tu ne vas pas le voir passer mon vieux. Alors ça !
Ed Warner et Ed Warner : Allez, vas-y Danny, un peu plus fort ! Ce n’est toujours pas ça Danny !
Danny Mellow : Tu vas voir !
Ed Warner : Je n’en reviens pas, il a réussi à tous les arrêter. Dis-moi Ed, comment fais-tu pour deviner à tous les coups de quel côté je vais tirer ?
Danny Mellow : Ça petit gars c’est mon grand secret, demain tout le monde saura qui est Ed Warner, aucun ballon n’arrivera même pas à effleurer mes filets.
Ed Warner : Si seulement c’était vrai !
Danny Mellow : Demain c’est nous qui gagnerons le championnat national !
Ed Warner : Oui tu as raison, c’est nous !

4.17 (2 votes)

Haut de page