Kaakook

Acteur / Actrice - Mathias Kozlowski

Mathias Kozlowski joue dans :


Répliques de Mathias Kozlowski (205)

- Bon sang, il n’y a rien à faire contre ça !
- Pourtant il doit bien y avoir un moyen d’arrêter ce monstre ambulant !

5 (0 vote)

- On devrait arriver à l’épreuve des pénaltys non ?!
- Et alors, ce n’est pas une raison de se relâcher non ?! L’arbitre n’a pas sifflé ça veut dire que ce n’est pas fini, il nous suffit de leur prendre le ballon pour marquer un but comme ça on évite l’épreuve des pénaltys et à nous la victoire.

5 (0 vote)

- On devrait arriver à l’épreuve des pénaltys non ?!
- Et alors, ce n’est pas une raison de se relâcher non ?! L’arbitre n’a pas sifflé ça veut dire que ce n’est pas fini, il nous suffit de leur prendre le ballon pour marquer un but comme ça on évite l’épreuve des pénaltys et à nous la victoire.

5 (0 vote)

Julian s’est battu de toutes ses forces et ce malgré sa maladie cardiaque, il ne s’est jamais économisé durant tout ce match, il a été vraiment admirable. Le moins que l’on puisse faire pour se montrer dignes de son courage c’est de ne jamais abandonner et de lutter de toutes nos forces jusqu’au coup de sifflet final.

5 (0 vote)

Faites gaffe les gars ! Tout ça c’est pour vous provoquer. Surtout, ne tombez pas dans leur piège, c’est exactement ce qu’ils veulent que vous fassiez pour vous faire perdre tous vos moyens.

5 (0 vote)

Je vais mettre en pratique les conseils de Roberto et vous allez avoir des surprises la Hirado, vous pouvez en être sûrs.

5 (0 vote)

- À cette distance là, une seule solution : le lob !
- Je me souviens de tous tes conseils. Ce tir là, je vous le dédie mes amis !

5 (0 vote)

- Olivier ! Tu vois que tu n’es pas seul, nous sommes toujours là quand il le faut. On peut même te servir de bouclier. Tiens, attrape !
- Bruce a dit quelque chose de vrai, je ne suis pas seul, j’ai tous mes amis derrière moi et nous avons tous le même rêve : celui de remporter une troisième fois le championnat.

5 (0 vote)

Dire que c’est peut-être le dernier but que je marquerai dans mon pays.

5 (0 vote)

Bruce Harper : Vous méritiez largement de gagner ce match.
Ben Becker : Bruce dit vrai, vous avez un fantastique jeu d’équipe.
Philipp Callahan : Merci et maintenant c’est à votre tour la Newteam, gagnez votre place en finale et vengez-nous demain.
Olivier Atton : Ouais.

5 (0 vote)

- Tu te rends Olivier ? Il est enfin temps.
- Ça a marché. Alors Landers, qu’est-ce tu en dis ?
- J’ai tout compris, tu as fait exprès de tomber, c’était un piège et je suis tombé bêtement dedans.

5 (0 vote)

- Nous voici enfin face à face Olivier, ça fait longtemps que j’ai attendu ce moment.
- Sois sûr que je me battrai de toutes mes forces pour te prendre la victoire Julian et je sais que tu feras la même chose.

5 (0 vote)

Nous ses derniers adversaires allons offrir à Julian, pour son dernier match, le plus beau qu’il ait joué de toute sa vie.

5 (0 vote)

Clifford Yuma : Allez les gars, on continue comme ça.
Olivier Atton : Attends un peu, le match vient à peine de commencer. D’accord, vous avez marqué le premier but mais il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, ne nous sous-estime pas.
Bruce Harper : Tu as raison.
Clifford Yuma : Cause toujours, tu n’as pas encore tout vu, ce n’était qu’un échantillon, je vais te montrer.

5 (0 vote)

Julian a été admirable pour son dernier match, il ne s’est jamais économisé et s’est battu de toutes ses forces. Le moins que l’on puisse faire pour lui donner un bon souvenir pour son dernier match, c’est de ne jamais abandonner et de se battre jusqu’au coup de sifflet final.

5 (0 vote)

- Olivier a raison, j’aurais dû vous mettre dans la confidence plus tôt. Voilà, je vais expliquer ce qui se passe : votre capitaine a une grave maladie cardiaque. C’est pour ça que je me suis pas battu en permanence à vos côtés mais étant donné la force de l’adversaire, j’ai obtenu d’un commun accord que je pourrais jouer le match en entier et tant pis si c’est imprudent de ma part. Tu m’entends Olivier ? Tu représentes mon dernier challenge alors pas question de me faire remplacer, je jouerai ce match jusqu’au bout.
- Tu viens de nous le dire, c’est ton dernier match et nous sommes donc tes derniers adversaires et à t’entendre, tu attends de nous une lutte acharnée et certainement pas de la compassion, tu veux des adversaires et pas des infirmières sinon tu n’aurais jamais pris de tels risques pareils, quel courage !

5 (0 vote)

Ça alors, je n’en crois pas mes yeux, il a réussi à la mettre au fond. Je dois avouer que même moi je me serais fait avoir sur ce tir.

5 (0 vote)

Makoto Kitazume : Demain ce sera le match du siècle : la grande finale entre Tôhô et Newteam. Mes joueurs devront gêner Olivier Atton au milieu du terrain si on veut avoir une chance de décrocher le titre.
Ed Warner : Quand j’y pense, ce dernier tir d’Atton qu’est-ce qu’il était dingue.
Danny Mellow : Oui c’est vrai !
Ed Warner : Je n’en reviens pas : un ballon qui tourne sur lui-même sur la pelouse après avoir touché le poteau et qui continue sa course pour finir au fond des filets.
Danny Mellow : Atton a vraiment du style. C’est un génie du football et un futur grand champion.

5 (0 vote)

C’est moi qui vais gagner et te battre Landers demain en finale, je le sais.

5 (0 vote)

Bruce Harper : Bravo, Olivier ! Tu as réussi !
Ed Warner : Alors les Italiens, on fait moins les malins maintenant ?
Thomas Price : On s’est quittés il y a trois ans et je vois que non seulement tu as fait des gros progrès en dribles mais de plus, tu possèdes cette frappe puissante que même moi je ne l’aurais pas arrêtée non plus.

5 (0 vote)

Haut de page