Kaakook

Acteur / Actrice - Marc François

Marc François joue dans :


Répliques de Marc François (92)

Sache que je n’ai rien contre tout ceux qui ne peuvent oublier le passé et dont les yeux s’emplissent de larmes à la moindre évocation d’un être perdu. Mais ce qui est excusable pour le commun des mortels ne l’est pas chez un chevalier ! Tu dois rompre avec le passé, t’en libérer ! Tu devrais atteindre l’indifférence.

5 (2 votes)

Ainsi le Filtre Glacière d’Aurora a ouvert pour toi les portes de l’Autre Monde. Mes efforts ont été vains, ton cœur n’a rien voulu savoir. Et c’est la mort qui t’attendait si tu avais poursuivi ta quête, aussi ai-je décidé de t’offrir une fin digne d’un prince. Le moins que je puisse faire pour toi à présent, c’est de m’assurer que rien ne viendra troubler ton repos éternel. Pardonne moi Chevalier de Cristal d’avoir ôté la vie de ton plus fidèle et plus dévoué disciple, mais sa trop grande humanité avait fait de lui comme toi une victime. Et nul ne peut échapper à son destin. Mah ! [ Enferme Hyôga dans son cercueil]
À présent rien ni personne ne pourra faire fondre ce cercueil de glaces éternelles et si ton âme est déjà auprès de tes proches, ton corps lui restera à tout jamais dans le Temple de la Balance. Repose en paix mon ami, mon frère. Adieu Hyôga. Adieu noble chevalier du Cygne.

5 (0 vote)

- Tu veux savoir pourquoi il a été changé en pierre ?
- Dis-le moi !
- C’est parce que Andromède a posé les yeux sur ceci. Je le porte habituellement sur le dos, c’est le Bouclier de la Méduse.

5 (0 vote)

Écoute Masque de Mort ! Huuum ! Jamais auparavant je n’avais haï mes ennemis comme je te hais maintenant Chevalier ! Tu as fait une victime de trop ! Et tu vas connaître le sort que tu mérites depuis si longtemps déjà ! Sous prétexte de combattre les forces du mal, tu as massacré des centaines d’hommes et d’enfants et tu viens de tuer froidement une innocente dont le cœur était empli d’amour et de compassion. La colère insensée que tu as déclenché en moi n’a fait qu’agrandir mon Cosmos ! Et au nom des milliers d’innocents que tu as injustement frappé, moi Chevalier Shiryû du Dragon… JE TE CONDAMNE À MORT !! Chaque particule de mon être, chaque atome, ne vise que ta destruction ! AAAH ! RAAH ! La légende dit que le Dragon détruira quiconque lui a dérobé le chose la plus chère et que sa colère ne connaîtra plus de limites ! Sa seule raison de vivre devient la vengeance ! Tu vas regretter ton crime ! Tu m’as privé de celle qui comptait plus que n’importe qui au monde Chevalier ! Et par ta folie meurtrière tu as déchaîné la Colère du Dragon ! Ma haine envers toi ne pourra s’éteindre que lorsque ton sang l’aura apaisé AAHH !!

5 (0 vote)

Athéna a besoin de moi, ma seule raison de vivre est de servir celle dont l’honneur a été bafoué par le Grand Pope et tout comme mes amis, je ne reculerai devant rien pour mériter sa confiance. Souvent j’ai maudit cette terre où je n’ai connu que malheur et souffrance, mais aujourd’hui je suis heureux de fouler le même sol que mes compagnons d’armes, j’ai découvert l’amitié et je suis prêt à tout pour garder leur respect.

5 (0 vote)

Camus, mon maitre ! Je tiens absolument à te montrer ma gratitude. Grâce au Chevalier de Cristal, j’ai pu apprendre toutes tes techniques de combat. En me mesurant à toi dans la maison de la Balance, j’ai pu découvrir des méthodes que jamais auparavant je n’aurais pu espérer comprendre un jour. Je ne me contenterai pas de te remercier par des mots, mais aussi par des actions. Et c’est pour ça que je vais me battre avec toi, comme le ferait tout Chevalier digne de ce nom, en utilisant tes propres techniques.

5 (0 vote)

- Mais c’est monstrueux
- Non, raffiné je trouve !

5 (0 vote)

- Sans ma fidèle Épée Flamboyante, tu m’aurais à tout jamais transformé en statue de cristal. Et d’ailleurs tu devrais te réjouir de me voir toujours vivant.
- Me réjouir ?
- Oui car si je meurs, tes amis seront à jamais prisonniers de ce piège de cristal.

5 (0 vote)

Bravo ! Je n’aurais jamais cru ça possible ! Tu es plus mort que vivant et pourtant tu as réussi à maîtriser l’Exécution de l’Aurore et à me porter un coup fatal ! Je n’ai plus rien à t’apprendre, je ne suis plus ton maitre, tu m’as dépassé, tes pouvoirs sont supérieurs aux miens, tu es parvenu par un miracle de volonté à atteindre l’extrême limite, le Zéro Absolu ! Ta cosmo-énergie a surpassé en puissance la mienne, tu n’es plus un Chevalier de Bronze, tu as atteint l’ultime cosmos, le Septième Sens, et la seule explication possible d’un tel miracle, c’est que tu croyais en la justice de ta cause. Chevalier, tu t’es sacrifié parce que tu savais que tu défendais la véritable réincarnation d’Athéna, et moi sans le savoir j’ai défendu les forces du mal. Je voudrais pouvoir te sauver la vie, mais il est trop tard. Pardonne-moi.

5 (0 vote)

Tu as bien entendu c’est toi-même qui m’a dit un jour qu’il fallait savoir mettre ses sentiments et ses loyautés personnels de côté dans certains cas. Tu m’as sauvé la vie mais je dois accomplir mon devoir j’ai une dette immense envers toi, mais c’est mon affaire, je ne peux pas mettre le monde en danger en t’épargnant encore. Le sort de tous ceux qui souffrent aujourd’hui à cause de Poséidon et des tiens est entre mes mains, je n’ai pas le droit de les sacrifier même si c’est pour de nobles raisons, JE VAIS TE TUER. Je préférerais vivre dans un monde où ce genre de dilemmes ne se posent pas mais ce sont des gens comme toi qui m’obligent à faire ce choix atroce.

5 (0 vote)

Chevalier du Verseau, laisse-moi te dire une chose. Je ne suis plus celui que tu as affronté et vaincu si facilement dans la maison de la Balance ! J’ai juré avec mes amis que quoiqu’il arrive, je me battrais jusqu’au bout pour la Princesse Athéna ! Celui qui m’a libéré du bloc de glace grâce à l’épée de son maître n’est plus, mais il a donné sa vie en sachant que nous ferions tout pour continuer notre mission sacrée ! Je n’ai pas le droit d’abandonner après son sacrifice, je ne dois pas mourir, je vivrai pour toi Shiryû !

5 (0 vote)

D’après la légende, Les Chevaliers de l’Espoir apparaissent lorsque les forces du mal surgissent dans le monde. Il était une fois, un groupe de Chevaliers qui défendaient la déesse Athéna et combattaient toujours sans armes. On raconte que d’un revers de la main, ils pouvaient déchirer le ciel et que d’un seul coup de pied, ils pouvaient entrouvrir la Terre. Aujourd’hui un nouveau groupe de Chevaliers armés du même courage et de la même puissance est arrivé sur la Terre.

5 (0 vote)

Je dois l’en empêcher et pour cela, il me reste le pouvoir du Dragon Flamboyant. Mais, le moment est mal venu de l’utiliser.

5 (0 vote)

Que la furie de l’Ultime Dragon explose ! Pardonnez-moi Grand Maître d’avoir désobéi mais ma cause est juste ! Chevalier Seiya, Chevalier Hyôga, Chevalier Shun, la vie d’Athéna est entre vos mains. Protégez-là !

5 (0 vote)

Tu vas peut-être comprendre que cette armure est faite pour défendre l’ordre et la justice.

5 (0 vote)

J’ai perdu. Pour moi la lutte est terminée. Je vais pouvoir retourner auprès de ceux qui me sont chers : ma mère et mon maître.

5 (0 vote)

Par la Colère du Dragon !

5 (0 vote)

Par la Poussière de Diamants.

5 (0 vote)

- Ça ne peut pas être lui ; cet homme est mort, ou alors c’est bien Phénix, on le croyait mort mais il ne l’était pas.
- Non, ce n’est pas possible.
- Si c’est très possible.
- Ça voudrait dire qu’il est revenu de l’Enfer et qu’à ce moment, il est devenu Phénix.

5 (0 vote)

- Le Maître des Anciens m’a dit un jour qu’il arrivait au Chevalier de Persée d’utiliser le Bouclier de la Méduse au combat.
- Le Maitre des Anciens, ainsi donc, tu serais un disciple du Vieux Maître des Cinq Montagnes. Dans ce cas, bien que tu sois un Chevalier de Bronze, tu peux être un adversaire de valeur mais je vais quand même te transformer en pierre.
- Mon Bouclier du Dragon est très puissant : il peut neutraliser les pouvoirs du Boucler de la Méduse. Tu vas en faire l’expérience. Je t’attends Algol.
- Je suis prêt Dragon et ces deux là resteront des pierres sauf si tu arrives à me tuer.
- Seiya, Shun, je vais pouvoir vous rendre votre forme !
- Je te défie, on va voir lequel des deux boucliers est le plus fort celui de la Méduse ou celui du Dragon.
- Personnellement, je n’ai aucun doute à ce sujet.

5 (0 vote)

Haut de page