- Merci, mon ami tout est parfaitement clair à présent. - Je savais que je te trouverai. - Et tu ne vas pas tarder à le regretter, crois-moi. - Des menaces, toujours des menaces, le Cygne Noir m’avait lui aussi menacé pourtant il est mort et c’est le même sort qui t’attend. - Tu crois ça ? - Assez bavardé, je ne suis pas venu ici pour faire des discours mais pour me battre. - Je t’attends.
C’est exact ! Dans la région du Pôle Nord où j’ai suivi mon entraînement de Chevalier, la neige tombe toujours sous cette forme, elle est plus brillante que le cristal le plus pur et coupe comme du verre mais l’envers de cette beauté de glace Chevalier de l’Ombre, c’est la mort car figure-toi que par crainte et admiration, les habitants du Pôle Nord appellent cela la Poussière de Diamant. Il n’y a que le bras droit, ils ont sûrement divisé l’Armure, ils gardent l’avantage, Seiya et les autres vont avoir des ennuis.
Le Chevalier Phénix est finalement parti pour l’Enfer à moins qu’il ne soit en ce moment en train d’errer dans les limbes de l’Azur. Quoi qu’il en soit, il ne nous importunera plus.
Non, je t’en prie, ne fais pas ça, nous allons exploser en des milliards de particules. Il ne restera bientôt plus rien de nous.
- Ah, non ! - Maintenant on est plus que toi et moi ! - Et alors ça ne te plaît pas de devenir une statue et pourtant ça va t’arriver Yah ! Tu as de la chance ! Avec n’importe quel autre bouclier, il y’a longtemps que tu serais réduit en miettes Yah. Tu as l’intention de rester caché derrière toute la journée ? Allez, relève toi et défends toi. - Mais il va finir par m’avoir si je reste comme ça, il faut que je reprenne l’offensive.
Hyôga : Les Chevaliers renégats vêtus d’une armure noire alors c’était donc vrai. Mon maître ne m’avait pas menti sur eux : Les Chevaliers combattent pour la justice mais eux ne combattent que par intérêts personnels, il paraît qu’ils vivent dans un monde démoniaque, la Déesse Athéna les a reniés jusqu’à leur existence, on dit qu’ils auraient vendu leur âme au Diable pour pouvoir obtenir tout ce qu’ils désirent et ont formé un ordre de chevalerie qui menace la paix du monde. Ikki : Ha, ha, ha, ha, ha, ha ! Les Chevaliers Noirs gouverneront bientôt le monde. Shun : Alors c’est donc ça ? Mon frère a changé de camp ? C’est un suppôt de Satan.
- Le combat est terminé maintenant. - Par l’Illusion de Phénix ! - Je ne peux pas y croire ? Comment a-t-il survécu à mon attaque foudroyante ? Est-ce que la légende dit vrai ? Est-ce qu’il a le pouvoir de renaître de ses cendres comme le Phénix ? - Apparemment ni l’Enfer, ni l’Azur n’ont voulu de moi alors désolé de te décevoir mais nous devons poursuivre le combat si tu te sens en forme. - Insolent ! - C’est à ton tour maintenant de goûter aux flammes de l’Enfer, je t’ai porté un coup fatal, tu es sous l’influence de l’Illusion de Phénix. A toi de choisir un des Six Enfers, je te garantis que tu ne seras plus le même quand tu reviendras. - Ah, ah, ah, ah, ah ! Pauvre inconscient, les Six Enfers ne peuvent terroriser les faibles d’esprit que tu as pu combattre dans le passé, Les Chevaliers d’Or ne sont pas aussi impressionnables que tu le crois. - Quoi ? - Pourquoi t’acharner à te battre contre un adversaire mille fois plus fort que toi, tu n’as pratiquement aucune chance sur un million de réussir à me vaincre Chevalier. Puisque tu es courageux, je suis prêt à te laisser partir et je t’accorde la vie sauve. - Trop aimable mais apprends que les Chevaliers de Bronze sont comme des frères pour moi et nous sommes prêts à risquer nos vies pour sauver Athéna. Je ne partirai pas d’ici avant de t’avoir définitivement vaincu. - Ta fraternité est vraiment très touchante alors tant pis pour toi, je vais te renvoyer au Pays des Ténèbres. - Allons cette fois-ci, tu ne me surprendras pas. - Ce n’est pas mon intention, je ne vais pas t’attaquer de nouveau car tu es toujours sous l’influence du dernier coup que je viens de te porter. - Je ne te crois pas. Mais que se passe-t-il ? C’est comme si j’étais aspiré dans l’âme même de Shaka.
- Mais il a disparu, où est-il passé ? - Ha, ha, ha ! Je suis là misérable et je vais en finir avec toi. Tentacules, emparez-vous de son corps.
- Dire que tu as cru m’avoir en essayant de ne pas croiser mon regard mais moi-aussi je connais l’histoire de la Méduse imbécile ! - Je n’ai pas encore dit mon dernier mot. - Hein ? - C’était pourtant une bonne idée que j’avais eu là mais tu n’es pas la Méduse voilà pourquoi mon plan a échoué. - C’est incroyable, il est encore en vie après tous les coups que je lui ai portés. Son armure du Dragon doit avoir des pouvoirs fantastiques.
- Impossible ! Personne ne peut échapper au tunnel des Cercles de l’Esprit, il aurait dû mourir. - Plusieurs fois déjà j’ai échappé aux portes de la mort. On dirait bien que le Seigneur de ce triste pays ne veut pas de moi mais je pourrais peut-être lui demander d’échanger ton âme de criminel contre celles de Hyôga et de la Princesse Athéna. - Allez, viens Chevalier et cette fois tu n’échapperas à la mort, je te jure que je vais te garantir un aller simple pour le Royaume des Ombres.
C’est exact, j’ai le pouvoir de transformer en glace tout ce que je touche et sans tes griffes, tu ne peux plus me battre.
Shun : Il a su résister à toutes nos attaques. Seiya : J’ai beau chercher son point faible en vain. Hyôga : Et ses jambes, as-tu pensé à ses jambes ? On dit que c’est le talon d’Achille des hommes les plus robustes. Seiya : Oui, pourquoi pas ! Hyôga : Laisse-moi essayer ! Si quelqu’un a une chance d’y arriver, ça ne peut être que moi. Seiya : Entendu Cygnus mais fais très attention !
Bon, et alors ce coup de grâce, ça vient oui ? Je croyais que tu allais me réduire en bouillie. Sans tes griffes, tu ne me fais strictement plus aucun effet.
Tu fais erreur, le poison aurait dû me terrasser en effet mais je porte l’armure de glace, sa structure est impénétrable, elle est née du grand glacier éternel sibérien qui est gelé depuis des millénaires, rien ni personne ne pourra faire fondre la glace et grâce à elle, je triompherai de tous mes adversaires jusqu’au dernier, moi seul est digne de porter l’Armure d’Or et je le prouverai tout au long du Tournoi Galactique. Tu n’es même pas digne de te présenter dans l’arène contre moi Hydra alors abandonne tout de suite ou fais tes prières.
Je ne peux pas laisser un sang impur souiller le palais de la représentante d’Odin sur Terre. Ce serait une offense à notre Seigneur.
Shiryû : Seiya, nous aussi on va se présenter ! Seiya : Très bien ! On va leur montrer que les Chevaliers du Zodiaque ont du courage. Shun : Je viens avec vous !
Hyôga : Shun, est-ce que tu sais ce qu’il y a dans cette direction ? Shun : Oui, je crois qu’il s’agit d’un port ! Seiya : Un port ! Attendez, si je me souviens bien, c’est de là que Ikki a été embarqué de force sur un bateau pour aller sur l’Île Noire. Hyôga : Ça me paraît clair, c’est sûrement là-bas qu’il a installé son camp de base. Pour lui, cet endroit est synonyme de revanche. Seiya : Oui, ça correspond tout à fait dans le genre du personnage. Shiryû : Si c’est le cas, nous devons faire vite sinon nous aurons de graves ennuis, il ne faut surtout pas que Ikki endosse l’Armure sacrée.
- Qu’est-ce que c’est ? Le rosaire de la Croix du Nord. Je comprends oui, c’est ça le secret qui t’a permis de sauver ta vie. - C’est le plus beau souvenir que gardait ma mère. Je l’aimais par-dessus tout et toi, tu l’as détestée. - Rah, qu’est-ce que l’amour d’une mère à son fils ? - Phénix, pourquoi ton âme n’a-t-elle pas été détruite lorsque tu as été touché par le Fantôme du Diable ? - Ha, j’ai déjà perdu les choses que j’aimais le plus au monde, le Fantôme du Diable n’avait plus besoin de détruire mon âme puisque celle-ci avait déjà été déchiquetée maintenant approchez vous tous les quatre.
Hyôga : Shun, est-ce que tu sais ce qu’il y a dans cette direction ? Shun : Oui, je crois qu’il s’agit d’un port ! Seiya : Un port ! Attendez, si je me souviens bien, c’est de là que Ikki a été embarqué de force sur un bateau pour aller sur l’Île Noire. Hyôga : Ça me paraît clair, c’est sûrement là-bas qu’il a installé son camp de base. Pour lui, cet endroit est synonyme de revanche. Seiya : Oui, ça correspond tout à fait dans le genre du personnage. Shiryû : Si c’est le cas, nous devons faire vite sinon nous aurons de graves ennuis, il ne faut surtout pas que Ikki endosse l’Armure sacrée.