Kaakook

Acteur / Actrice - Éric Legrand

Éric Legrand joue dans :


Répliques de Éric Legrand (98)

Tu as blessé ou tué de nombreuses personnes durant la Bataille du Sanctuaire et tu as été blessé toi-même. Mais pourquoi as-tu fait ça ? Qu’est-ce que tu y as gagné ? Tout ce que tu as gagné, c’est… une autre bataille.

5 (0 vote)

À ce moment j´ai eu l´impression que les Chevaliers d´Or souriaient comme des grands frères. Oui nous combattons côte à côte depuis la nuit des temps nous sommes des frères et le temps des adieux a fini par arriver, au revoir Chevaliers au sang brûlant, adieu nobles Chevaliers d´Or.

5 (0 vote)

- Mais c’est impossible, comment as-tu fait ?
- Ta harpe projette des hallucinations très puissantes et j’ai bien failli m’y laisser mais il y a une chose que tu dois savoir c’est que j’utilise souvent cette technique pour venir à bout de mes adversaires.
- Ça ne changera rien.

5 (0 vote)

- Ainsi vous ne ressentez donc aucune haine de ma part. Très bien, dans ce cas je vais vous raconter quelque chose avant de vous envoyer dans un autre monde. Quand je n’étais qu’un adolescent, j’ai tué de mes propres mains, mon père adoptif que je haïssais.
- Quoi, qu’est-ce que tu dis ?

5 (0 vote)

- Je comprends, c’est donc ça l’Illusion du Phénix, elle projette des hallucinations comme je le fais avec ma harpe mais tout comme toi, je ne me laisserai pas prendre, je connais trop bien cette technique.
- Crois-tu ? Mais tu te trompes lourdement, il ne s’agit pas d’une illusion mais de la réalité sur ton passé que tu essaies d’oublier.
- Hein ?

5 (0 vote)

Ce requiem touche à sa fin. Adieu, Chevalier Andromède !

5 (0 vote)

Ma haine n’a pas disparu, je l’ai développée en même temps que ma technique et depuis ce jour je ne vis plus que pour la guerre. Arriverez-vous à haïr votre ennemi de toute votre âme après avoir entendu cela ?

5 (0 vote)

- Et toi, ça va Marine ?
- Oui, merci ! Mais tu es fou, il ne faut pas que tu restes avec moi le Maître serait furieux s’il l’apprenait.
- Que le Diable emporte ce tyran et ses brutes !
- Mon pauvre Seiya, notre bon Maître est mort juste après ton départ pour le Japon et c’est son frère qui a pris sa place. Si tu savais comme il est cruel et le mal qu’il a fait ici, tu ne reconnaîtrais plus le Domaine Sacré.

5 (0 vote)

- Je suis venu pour te voir, te demander conseil !
- Ah oui, eh bien voilà ce que j’ai à te dire ! Va en Sibérie, Hyôga est en danger !
- En danger mais…
- Le Seigneur Cristal, le Grand Pope l’a hypnotisé !

5 (0 vote)

- Mon nom n’a aucune importance !
- Quelle surprise, une femme ! Seules les femmes Chevaliers doivent porter un masque j’imagine que c’est pour cacher leur laideur !
- Je n’ai que faire de tes sarcasmes !
- Tu n’as vraiment pas de chance, il a fallu que tu tombes sur l’homme le plus intelligent du Royaume d’Asgard, je me présente Albérich de Mégrez, Guerrier Divin de Delta pour vous desservir ma jolie. Ainsi le Sanctuaire s’abaisse à nous envoyer des espions, qu’est-ce que tu viens faire au Royaume d’Asgard ? Qu’es-tu venue y chercher !

5 (0 vote)

Maintenant je sais pourquoi je t’ai toujours détesté. Si tu m’as adopté comme tu l’as fait, c’était pour soulager ta conscience et tu ne m’as jamais aimé. En fin de compte, le plus grand, le plus brave et le plus noble guerrier du Royaume d’Asgard est en réalité un vulgaire assassin qui essaie de dissimuler ses crimes en massacrant des femmes et des enfants, des innocents qui ne pouvaient même pas se défendre. Ta conscience est encore plus noire que l’Enfer, je te hais. Tu aurais dû me tuer aussi quand tu en avais encore l’occasion mais maintenant il est trop tard, tu vas payer pour tes crimes. Ma haine n’a pas disparu, je l’ai développée en même temps que ma technique et depuis ce jour, je ne vis plus que pour la guerre, je suis devenu une machine à tuer. Arrivez-vous aussi à haïr votre ennemi au plus profond de votre âme et votre cœur après avoir entendu cela ?

5 (0 vote)

- Que les Griffes de l’Aigle te déchirent !
- Pauvre idiote ! Tu ne sais donc pas que la même attaque ne marche pas deux fois contre un Guerrier Divin !

5 (0 vote)

- Sale traître, je ne vois plus rien !
- Je ne suis pas stupide au point de respecter les lois de la Chevalerie. D’après moi, tous les moyens sont bons pour gagner et je ne reculerai devant rien pour tuer tous les adversaires de la Princesse Hilda et m’assurer la victoire.

5 (0 vote)

- Tu as compris, Seiya, tu te rends compte que tu n’es pas de taille contre un Chevalier d’Argent malgré ton courage et ta volonté.
- Mais…
- Adieu, Seiya !
- Marine mais pourquoi ?

5 (0 vote)

Tu vas être le premier squelette féminin à orner ma collection.

5 (0 vote)

Venez, Chevaliers du Zodiaque, je vous ai réservés une place de choix dans mon Cimetière d’Améthyste !

5 (0 vote)

- Vous me faîtes bien rire tous les deux. Décidément la Princesse Hilda est mal entourée. Écoutez mes conseils, si vous foncez tête baissée, vous tomberez bêtement et finirez comme Mime, c’est ça que vous voulez ?
- Qu’est-ce que tu veux dire ?
- Je veux dire par là que le courage et la force ne suffisent pas pour gagner un combat, il arrive même que ces prétendues qualités vous empêchent de vaincre et vont vous mener à votre perte.
- Et alors que proposes-tu de faire ?
- De réfléchir un petit peu et d’utiliser la matière grise pour une fois ça ne peut pas nous faire de mal. Utilisons la ruse pour les faire tomber dans un piège, c’est le seul moyen qu’il nous reste pour gagner HM, HM, HM, HM, HM, HM !

5 (0 vote)

- Le moment que j’attendais si longtemps est enfin arrivé !
- Hein ? Mais qu’est-ce qu’il nous prépare ?

5 (0 vote)

- Mon prochain coup sera le dernier, tu ne pourras l’éviter et je vais gagner ce combat.
- Ah, oui !
- Je vais t’asséner le plus terrible coup que mon Maître m’a enseigné, j’ai passé mes cinq ans avec lui à l’étudier dans les Cinq Pics en Chine.
- Encore il faudrait que tu réussisses à me toucher.
- Prépare-toi à goûter à ma terrible Colère du Dragon.

5 (0 vote)

- Ikki, bien que tu sois tellement fier d’être le plus fort de tous les Chevaliers, Dieu lui ne t’a pas pardonné.
- Il est trop tard, ta chance a commencé à tourner. Ikki, tu ferais mieux d’abandonner tout de suite.

5 (0 vote)

Haut de page