Kaakook

Film - Dragon Ball Z

Affiche de Dragon Ball Z
Titre
Dragon Ball Z
Réalisé par
Akira Toriyama
Année de sortie
1989
Nombre de citations
159
Note moyenne des citations
5.2
Publication

Dernière mise à jour

Liens
Répliques en anglais sur l’IMDB
Proposer une citation pour ce film

Répliques du film (159)

- Je vais dégager le paysage, ce sera plus rapide.
- Ce n’est plus drôle du tout, tu m’as gâché mon plaisir.
- Tu dois avoir les boulons dévissés mon pauvre C-17. Tu es aussi désagréable que les humains quand ils conduisent.

5 (0 vote)

- Quelle enfant gâtée ! Tu perds à un jeu vidéo et tu t’amuses à tout détruire !
- Fiche-moi la paix C-17 ! J’ai besoin de me taper sur les nerfs.

5 (0 vote)

Ça vous fera en tout 100 millions de zénis si j’ai bien tout calculé.

Dragon Ball Z, C-18.
5 (0 vote)

Pourquoi est-il si fort ? Pourquoi ? Quel est son secret ? Comment se fait-il que la force de ce misérable soit plus élevée que la mienne ? Personne ne m’avait résisté de cette façon, je suis le Prince des Saiyens, j’appartiens au peuple le plus fort de tout l’univers, je ne peux pas subir un tel affront. Non, il est hors de question que je le laisse remporter la victoire, je ne pensais en arriver là en venant sur Terre mais je vais être obligé de jouer ma dernière carte, oui nous autres Saiyens avons le pouvoir de nous métamorphoser en gorilles, ainsi il ne pourra pas me résister, il ne pourra rien faire contre moi et j’en finirai avec lui mais pour que la métamorphose réussisse, il faut s’exposer aux rayons de la pleine lune autrement c’est impossible. C’est bizarre, je ne vois pas la lune, peut-être qu’elle est un petit peu plus loin.

5 (0 vote)

- Dans quelques instants, tu auras en face de toi le plus terrible des adversaires. Voici ta fin misérable, Ah, Ah, Ah !
- L’adversaire va jouer sa dernière carte, la transformation s’opère et maintenant Son Goku va devoir affronter le plus effroyable de tous les monstres. Aura-t-il une chance de sortir victorieux de ce combat ?

5 (0 vote)

Rien ne semble plus arrêter la fureur du monstre. Epuisé par toutes ses tentatives, Son Goku est maintenant à sa merci, pourra-t-il échapper à sa colère ?

5 (0 vote)

Cinq années se sont écoulées depuis que Son Goku a triomphé de son ennemi de toujours Piccolo au Championnat du Monde d’Arts Martiaux. Depuis, la Terre vit dans la paix et la tranquillité mais un jour, un étrange objet volant spatial et une nouvelle menace plane sur Terre.

5 (0 vote)

Et si on passait aux choses sérieuses !

5 (0 vote)

- J’ai du mal à croire que des minables comme vous aient pu atteindre la finale, je suppose que c’est dû à la chance !
- J’ai du mal à croire qu’un zozo comme toi ait pu atteindre la finale, je suppose que c’est dû à la chance !
- Tu riras moins car je ne ferai qu’une bouchée de vous !

5 (0 vote)

- Mon pauvre vieux, tu n’as pas de chance !
- Permets-moi d’en douter !

5 (0 vote)

- Tu ne m’adresseras plus la parole après ce combat !
- Non car tu seras sur un lit à l’hôpital !

5 (0 vote)

Tu pensais sérieusement que j’allais conclure une alliance avec un amateur dans ton genre ?

5 (0 vote)

En effet car si tu n’avais pas eu la jugeotte de comprendre de ce que je voulais te faire, je t’aurais tué depuis longtemps.

5 (0 vote)

Et il y’a une règle que tu dois connaître mais le répéter ne me fait jamais de mal : ne fais jamais confiance à qui que soit !

5 (0 vote)

- Je commence à m’ennuyer, c’est toujours la même technique Piccolo, ça devient lassant. Oh !
- Tu ne peux plus t’échapper, te voilà fait comme un rat. Adieu, Cyborg 17, tu salueras de ma part ton créateur en enfer. Va en enfer !

5 (0 vote)

Rendez-moi mon fils !

5 (0 vote)

- Tu as gagné Cell, je sais que maintenant je ne pourrai pas te battre.
- Ravi de te l’entendre dire !

5 (0 vote)

- Bon, où vais-je organiser mon tournoi ? La surface de combat doit être plus grande que celle qui a servi dans les anciens tournois. Bien c’est parfait continuons ! Comme je l’avais prévu, cette pierre fera l’affaire. Bien c’est un peu vide mais je m’occuperai de finir la décoration plus tard, il faut penser à alerter les médias.
- Les motivations de Cell nous sont encore inconnues sur le but de ce tournoi cela reste un mystère qu’est-ce ça cache ? Souhaitons qu’il n’entrouvre pas les portes de l’Enfer.

5 (0 vote)

- Tu veux faire en sorte que mes disques se retournent contre moi mais je ne suis pas aussi stupide que l’était Freezer, tu as en face de toi un adversaire intelligent et je ne me ferai pas avoir
- Tu as une très haute opinion de toi.
- Tu ne me surprendras pas avec ces techniques, je les connais toutes.

5 (0 vote)

- Je dois admettre que vous m’avez déçu autant l’un que l’autre, je pensais que j’allais passer un bon moment avec vous deux mais il reste quand même une énigme. Vous vous êtes transformés en un temps record même si ce n’était pas assez suffisant pour avoir une chance de me battre, comment avez-vous fait ? Je paierais cher pour connaître ce secret. Tu ne me diras rien, je le sais alors je vais reformuler ma question si vous aviez eu plus de temps, seriez-vous encore plus forts ? Est-ce possible ?
- Je n’en sais rien, on ne le saura jamais de toute façon tant qu’on n’aura pas essayé. Pourquoi me demandes-tu ça Cell ?
- En tout cas tu ne m’as pas répondu à propos où est Son Goku ? Qu’est-ce qu’il devient ? Pourquoi ne s’est-il pas encore montré ?
- Il s’entraîne sérieusement et il doit être sur la bonne voie. Je suis sûr qu’il réussira là où nous avons échoué, il t’infligera une bonne correction et alors tu le regretteras de l’avoir rencontré.
- Très bien répondu, je pourrai alors vous comparer et vous mettre des notes.
- Quoi ? Tu veux nous comparer et nous mettre des notes ? Qu’est-ce que tu veux dire par là ?

5 (0 vote)

Il manque une citation importante ? N'hésitez pas à proposer une réplique pour ce film.

Personnages du film

Haut de page