Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1992

Si je suis venu ici, c’est pour essayer d’acquérir des techniques dignes des grands footballeurs italiens comme Paolo Maldini ou Paolo Rossi et ensuite j’irai sûrement m’aguerrir en jouant en Angleterre, en Allemagne ou au Brésil alors ce que fait Benjamin, ça ne me présente aucun intérêt, je trouve même qu’il perd son temps.

#261
5 (0 vote)

- Écoute, je suis le buteur de l’équipe de SanPodesta Jr, tout le monde le sait ici. Ton rôle est de me passer le ballon et je m’occupe du reste. Tu débarques ici en essayant de jouer les terreurs, tu as intérêt à garder un profil bas, je te le dis.
- Mais je…

#262
5 (0 vote)

- J’ai décidé que notre équipe s’appellera « les Ailes de Jupiter ».
- Les Ailes de Jupiter ?
- C’est cela, c’est un nom très symbolique, Jupiter est le plus puissant des Dieux qui étend ses ailes sur la Terre entière.
- Je trouve ce nom original.
- Et le Capitaine ce sera toi Benjamin.
- D’accord.

#263
5 (0 vote)

- Mais qu’est-ce que tu as Cesare ? Tu m’inquiètes ! Je ne t’avais jamais vu jouer comme ça ! Ne me fais pas croire que tu joues avec un état d’esprit de perdant et que tu ne crois plus à la victoire. Ecoute-moi bien Cesare, un match se gagne avec les tripes et la volonté de mettre en pièces ceux d’en face alors ressaisis-toi et bats-toi si tu veux la victoire. Attends, j’en ai pas fini avec toi, t’es qu’un dégonflé, t’as rien dans le ventre, les types comme toi, je leur casse la figure.
- Tu feras ton cinéma une autre fois, Wols !
- Tu continuerais à te battre si tu étais un vrai buteur !
- T’aurais pas dû dire ça, Wols ! Tiens, prends ça !

#264
5 (0 vote)

Cesare, débrouille-toi pour leur marquer rapidement un but et j’oublierai tout ce que j’ai dit sur ton compte.

#265
5 (0 vote)

Bravo, Cesare ! À partir de maintenant, ne pense plus qu’à marquer et moi je protégerai mes buts sans problème. On va gagner et battre ces minables même avec un joueur en moins.

#266
5 (0 vote)

Ouais, viens jouer avec nous, Cesare ! Tu ne trouveras rien d’intéressant à l’étranger ! Crois-moi, j’en viens ! Je préfère avoir tous les meilleurs joueurs dans mon équipe que comme adversaires.

#267
5 (0 vote)

Je l’ai arrêté mais Cesare a une puissance de shoot supérieure que lorsqu’il était avec Naples. Je m’estime heureux de l’avoir comme coéquipier que comme adversaire.

#268
5 (0 vote)

Cesare : Et cette fois-ci, je vais marquer !
Benjamin : A deux !
Eric : Ouais ! Et tu vas voir, il va avoir une sacrée surprise !
Cesare : Allez, il faut que je marque !
Benjamin et Eric : On y va, Ouais !
Cesare : Quoi ?

#269
5 (0 vote)

J’avais une occasion en or de marquer et je l’ai gâchée. C’est une faute grave pour un buteur !

#270
5 (0 vote)

- Il ne réussira pas à marquer comme ça ! Ne te fais pas de reproches, il n’y a rien à faire, je suis un mûr ! Ne sois pas trop déçu, Benjamin ! Tu fais tout ton possible mais en vain, c’est moi qui suis imbattable !
- Moi, je ne le narguerai pas trop si j’étais à ta place !
- Pourquoi ça ?
- Parce que c’est un vrai buteur et la première qualité d’un buteur c’est d’avoir de l’orgueil et c’est ce qui le motive et il a encore plus envie de marquer quand il est devant un bon goal.
- Hein ?
- Il y’a une chose qui manque à Benjamin et à Éric, c’est la volonté de se battre pour être le meilleur et ça, ça se passe dans la tête.

#271
5 (0 vote)

- Wols a déjà réussi à arrêter le Tir de l’Aigle, il pense qu’il va l’arrêter encore mais il ne sait pas qu’un aigle peut changer sa trajectoire.
- Il n’a rien compris du tout, il insiste bêtement ! Quoi ?

#272
5 (0 vote)

Tu ne vas pas passer ta vie à t’enfuir et à te cacher, tu es un footballeur de talent et ta place est sur un terrain et pour te prouver ballon au pied que c’est moi le numéro un, je veux me mesurer face à toi et à Benjamin !

#273
5 (0 vote)

Tu vois ? Qu’est-ce que je t’avais dit, c’est ça un véritable buteur et maintenant qu’il a marqué une fois, il va vouloir recommencer et on va voir qui est le meilleur.

#274
5 (0 vote)

Ils ont acquis l’esprit d’équipe de Colombus durant le tournoi de Gènes, ils se surpassent pour récupérer le ballon et ensuite le donner à Benjamin, ils lui font entièrement confiance et c’est aussi ce que je vais faire et Benjamin est aussi obligé de marquer un but pour les remercier.

#275
5 (0 vote)

- Bien joué, Benjamin !
- J’ai eu du mal mais ta passe était géniale, merci !
- Il fallait bien montrer à Cesare qu’on est moins nuls qu’il ne le pense !
- Oui, maintenant nous n’avons plus qu’un petit but de retard à remonter et si tout le monde se bat, on va finir par gagner.

#276
5 (0 vote)

Cesare : Et, une minute d’abord, n’oubliez pas qu’il n’y a qu’une place de meilleur buteur et si j’intègre cette équipe, c’est pour le devenir. Est-ce que tout le monde est prêt à l’accepter ?
Benjamin : Moi, oui !
Eric : Et je te préviens, ça sera difficile pour toi.

#277
5 (0 vote)

- Quand vous jouerez contre nous, votre entraîneur vous fera sûrement entrer sur le terrain vert.
- Si tu penses nous faire peur avec ton équipe de minables, tu te trompes lourdement.
- Vous ne m’impressionnez pas du tout même si vous êtes déjà des professionnels et si j’ai la chance de vous rencontrer avec mon équipe de Gloria, je peux vous garantir qu’on va vous faire voir de quelle manière on sait jouer au ballon et je prouverai alors ballon au pied que c’est moi le meilleur et je parie qu’on gagnera.
- Là je trouve que tu t’avances trop, beaucoup trop mais peut-être que nous jouerons une mi-temps pour te faire plaisir si jamais tu atteins la finale mais ça m’étonnerait que tu y parviennes.
- Ah !

#278
5 (0 vote)

Pouvoir du Prisme Lunaire, transforme-moi ! Je suis la jolie guerrière en uniforme qui défend l’ordre et la justice. Mon nom est Sailor Moon et au nom de la Lune, je vais te punir alors prends garde à toi.

#279
5 (0 vote)

Encore une sale note, je n’ose pas ramener ça à la maison sinon maman va me gronder et me jeter dehors comme d’habitude.

#280
5 (0 vote)

Haut de page