Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1992

Il faut absolument gagner cette finale sinon notre équipe aura de fortes chances de disparaître. Oui, il faut absolument gagner.

#421
5 (0 vote)

- Ça alors c’est incroyable, vous avez vu la force de ses passes mais qu’est-ce qu’il lui prend ?
- Je dirais qu’il applique un traitement.
- Quoi ?
- Yann faisait partie de l’équipe des Pays-Bas, c’était la vedette de l’équipe. L’attaque était le point fort de l’équipe mais la défense n’était pas à la hauteur, Yann le savait parfaitement et ça le mettait en colère, il se mit donc à jouer violemment contre ses propres coéquipiers, il se disait que s’il parvenait à les endurcir, l’équipe deviendrait l’une des meilleures du monde mais son plan n’a pas réussi, il y est allé un peu trop fort et il n’a fait que décimer le groupe. Et devant le résultat catastrophique, les sélectionneurs ont préféré se passer de lui. Et son comportement actuel est assez surprenant.

#422
5 (0 vote)

M. Bertini : Il a marqué d’une façon curieuse, ils ont une bien drôle de façon de jouer au football.
Le docteur Robson : Oui, ils appliquent la méthode des arts martiaux au football.
M. Bertini : Quoi ?
Cesare : C’est du karaté ça ?
Benjamin : Oui et les parades de leur goal aussi sont dans ce style, c’est nouveau en tout cas et on dirait qu’ils se battent contre le ballon.
Eric : Oui c’est vrai mais pas seulement pour ça Benjamin, c’est comme ça qu’il t’a pris le ballon tout à l’heure.

#423
5 (0 vote)

- Je ne savais pas que tu retiendrais les leçons de notre match précédent.
- Je me disais que ça pourrait nous être utile de temps en temps.

#424
5 (0 vote)

Eric : Ils se sont regroupés massivement en défense, je ne vois pas comment faire pour marquer.
Cesare : Je crois que pour réussir à marquer, il faut leur faire le coup des trois shoots consécutifs et de volée.
Eric : Oui ça marchera peut-être !
Benjamin : Je suis d’accord, il faut essayer.

#425
5 (0 vote)

Benjamin : Eric, méfie-toi, voilà Cesare !
Eric : Oui !
Cesare : Je vais tout de suite leur montrer que c’est moi le meilleur.

#426
5 (0 vote)

En tout cas, il n’est pas question de perdre cette finale contre ces petits amateurs. Une défaite surprise ne plairait sûrement pas à nos patrons et ça ferait de la mauvaise publicité pour la réputation notre club. Je pense qu’il vaut mieux que je vous mette titulaires dès le début de la finale. Avec vous deux sur le terrain et si vous marquez bien Benjamin, nous sommes pratiquement sûrs de gagner la coupe.

#427
5 (0 vote)

Je tiens d’abord à rendre hommage à cette courageuse équipe de Colombus qui s’est vaillamment bien battue jusqu’au bout et je pense que Benjamin sera effectivement un futur grand joueur mais si SanPodesta Jr avait pris cette équipe très au sérieux et joué son meilleur football, on aurait pu gagner cette finale très facilement, heureusement qu’Eric et Mario ont mis le paquet et ont été très bons.

#428
5 (0 vote)

On a montré à tout le monde que SanPodesta Jr était capable de varier sa méthode de jeu et était une équipe complète et ce n’est que le début.

#429
5 (0 vote)

Moi qui, depuis tout petit, espérais devenir le meilleur footballeur de ma génération, j’ai lamentablement échoué, je suis un perdant et je le resterai toujours.

#430
5 (0 vote)

Ce n’est pas en t’amusant que tu deviendras une vedette car si on veut être le meilleur dans son domaine, il faut y consacrer tout son temps et travailler dur. Moi, j’ai choisi d’être le meilleur et ce depuis que je suis petit et c’est pour la gloire, pour devenir un grand champion mondialement reconnu plus tard, le plus grand footballeur de ma génération, il n’y a ni amusement, ni aucun plaisir là-dedans, le monde moderne a des lois très strictes ou alors on s’amuse et on reste au second plan. Dans la vie, il y a un choix à faire et moi je l’ai choisi depuis longtemps et c’est papa qui m’a appris tout ça.

#431
5 (0 vote)

Alors Catherine aussi, elle est comme Benjamin, elle ne pense qu’à s’amuser. Benjamin et les autres joueurs de Colombus répétaient sans arrêt qu’il fallait d’abord s’amuser et prendre du plaisir quand on joue un match de football, notre équipe était pourtant bien meilleure sur le papier, je n’y comprends plus rien.

#432
5 (0 vote)

- Je n’y comprends rien, Eric a laissé Mario tirer deux fois sans qu’il intervienne et en se mettant en retrait au milieu de terrain plutôt que de jouer en pointe, ça n’a absolument pas aucun sens.
- Je pense qu’il réorganise le jeu de son équipe tout simplement.
- Mais il n’arrivera jamais à marquer en jouant comme ça.
- Il a certainement une idée derrière la tête.

#433
5 (0 vote)

Le docteur Robson : La clé du match est de trouver le moyen de museler définitivement les Frères Biancci car ce sont eux qui nous causent des problèmes.
Benjamin : Mais les autres s’arrangent toujours pour leur passer systématiquement le ballon chaque fois qu’ils arrivent à le récupérer.
M. Bertini : Alors vous allez les marquer à la culotte comme vous dites, vous ne les lâchez pas d’une semelle c’est bien compris ? Et dès que vous avez le ballon, vous le passez à Benjamin.

#434
5 (0 vote)

Cette équipe de Corvette n’a pas une défense aussi solide que celle de Francesca mais quand les Frères Biancci partent en attaque, ils sont très dangereux. Ils sont même très nettement au-dessus du lot.

#435
5 (0 vote)

Ne laissez pas Benjamin jouer et empêchez-le d’approcher du but. C’est pas possible, je dois tout faire moi-même dans cette équipe mais qu’est-ce que vous fabriquez ?

#436
5 (0 vote)

- Félicitations Bertini !
- Oh, je n’ai pas de mérites, c’est Catherine qu’il faut remercier, c’est grâce à elle que vous sauvez votre fameuse réputation.

#437
5 (0 vote)

M. Carone : Eric, Benjamin, écoutez-moi, vous savez bien pour vous deux comme pour moi que cette finale sera déterminante pour votre future carrière.
Eric : Je le sais bien et on donnera tout ce qu’on a pour la gagner.
M. Bertini : Bravo, tout le monde compte sur vous et en particulier Catherine.
Benjamin : Oui.

#438
5 (0 vote)

- On va montrer à tout le monde que Naples est la meilleure équipe ! Vous êtes tous prêts à gagner ?
- On va bien rigoler ! Ces petits minables ne réussiront jamais à me marquer le moindre but.

#439
5 (0 vote)

Bien sûr, je n’ai pas amené l’équipe jusqu’en finale du tournoi contre Naples pour perdre mais la défense va voir beaucoup de mal à marquer leur terrible avant-centre Cesare qui marque but sur but et maintenant avec leur nouveau goal Woltz qui est une vraie muraille humaine, je me demande comment on va pouvoir marquer des buts à celui-là.

#440
5 (0 vote)

Haut de page