- Ça va être intéressant ! Vivement le match de demain ! - C’est vrai que c’est un grand buteur ! Moi aussi j’ai envie de dire vivement le match de demain.
Cesare a tort de se croire supérieur aux autres et je suppose que pour lui je ne suis qu’un petit joueur qui ne compte pas.
- Il a pris un énorme risque. - Le grand Cesare va avoir l’air malade si je lui marque un but. Il faut absolument le passer.
La difficulté numéro un sera de marquer Benjamin et dès que vous aurez le ballon, essayez de bien me servir. Vous êtes tous prêts à gagner ?
Chut, plus de bruit, c’est la ronde de nuit (bis) En diligence, faisons silence, Marchons sans bruit, C’est la ronde de nuit.
- J’oublie ta conduite si tu promets de me rendre un tout petit service à moi tout seul. - D’accord. Lequel ? - J’EN SAIS RIEN DU TOUT ! J’AI PAS ENCORE RÉFLÉCHI À LA QUESTION !
- Mes pieds, ils sont en compote. Tu permets que je me déchausse ? - Et comme ça, toute la maison va puer le fromage de chèvre ! - Oh, je t’en prie, j’ai pas les pieds qui sentent !
Cher public à croquer, j’ai préparé pour vous un événement exceptionnel : vous allez assister en direct à la mort de Batman !
- Tu vois bien qu’il peut pas jouer avec nous ! - Et pourquoi ça ?! - Ben parce qu’il est blanc ! - Et alors, blanc ou noir on n’est pas en train de jouer aux échecs !
- Joyeux Noël, Batman, je suis très touché que tu aies répondu à mon invitation. - Qu’est-ce tu fais, Joker ? - Oh, mais rien mon petit Batman, on est là pour rigoler, tu ne voudrais pas que les téléspectateurs s’ennuient, pas ce soir, pas pour une occasion pareille.
- Qu’est que tu fais avec ça ? Tu déterres les macchabées ? - Je parie qu’en dessous de son froc il est en jarretelle. [rires] - vos gueules. Tu sait ce que tu es ? T’es un malade, oui… un, un malade mental… Prenez son fric ! - C’est sur ma mère que tu pisses.