Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1996

T’as renoncé au porc ?

#121
7.27 (12 votes)

Un chasseur venu de sauvages contrées fait de toi un enfant apeuré.

#122
7.23 (37 votes)

Tu veux une Rolls tu viens pas ici ! Non, non, non tu vas en Angleterre, là ou on les fait, enfin j’en sais foutre rien ! Tu veux du champagne tu vas voir les Français ! T’as besoin de fric, tu cherche un juif ! Mais si jamais tu veux de la merde, ou une saloperie enterré sous un rocher, ou un secret que personne ne veut dévoiler, alors une seule adresse, ICI, DANS LA CUISINE DU DIABLE ! On est le bureau des merdes trouvées ! Perdu ailleurs et retrouvées ici !

#123
7.22 (8 votes)

Le crime est encore plus effrayant lorsqu’il est purement gratuit.

#124 7.22 (8 votes)

T’as pas de copine, tu veux baiser, et si t’en as une, c’est que des emmerdes !

#125
7.2 (40 votes)

- C’était des détraqués ou quoi ?
- Ah bon ils avaient l’air de détraqués tu trouves toi ? C’était des vampires, les détraqués ça n’explosent pas aux premiers rayons d’soleil même s’ils sont salement pété de la tronche !

#126
7.2 (15 votes)

- Je vois ton visage !
- Et moi, le tien.

#127
7.2 (15 votes)

J’avais déjà des voleurs, des vandales, des racketteurs, des dealers, des caractériels, des agités. Il me manquait les foulards et les barbus. Et ben ça y est, je les ai !

#128
7.2 (15 votes)

Je m’appelle Bernie Noël, j’ai 29 ans, bientôt 32. Je… Je suis député. Je possède un chat, Momo. Momo est un chat depuis de nombreuses années mais c’est également un félin. Voilà c’est Momo… kikikikikik.

#129
7.11 (35 votes)

- Nombre de morts : zéro.
- Ça on verra.

#130 7.08 (14 votes)

- Pourquoi êtes vous aussi agité ?
- Je bous quand je pense à la patte que ce gros macaque a accroché sur moi.
- Qu’est-ce que vous allez faire ?
- J’vais rester là, j’vais finir cette bouteille et une fois que j’l’aurais finie j’vais la pulvériser sur le melon qui lui sert de tête.

#131
7.08 (14 votes)

- Allons venez ! Venez prier. Prions ensemble.
[L’homme s’assoit]
- Mais, je ne suis pas juif…
- Personne n’est parfait !

#132
7.08 (14 votes)

- Personne ne t’a rien dit mais il était très bon ton canard. J’m’y connais tu sais.
- Ah, t’es gentille Yoyo…
- Non, non, non, non, c’est vrai, j’m’y connais. Il était… mchwww… très bon…

#133
7.08 (14 votes)

Imagine t’en a besoin, t’en a pas. Ben t’a l’air d’un con.

#134
7.06 (7 votes)

- Au nom de la loi, je vous arrête.
- Pour excès de maquillage ?

#135
7.06 (7 votes)

Je viens de me rendre compte d’une chose, c’est vrai quoi, c’est la première fois que je tue un homme. J’ai déjà largué des bombes sur Bagdad, mais c’était toujours de loin… Je ne vois pas le problème, vraiment pas.

#136
7.06 (7 votes)

- Tous ces films vous ont rendu dingues, vous êtes complètement fêlés !
- Pas les films. T’as rien compris, ma pauvre fille. C’est pas les films qui font de nous des tueurs. Ils nous permettent simplement d’être un peu plus créatifs.

#137 7.06 (7 votes)

Il ne faut jamais demander qui est là. Toi qui regardes des films d’horreur, tu devrais savoir que ça porte-malheur.

#138 7.04 (17 votes)

Pussy la chatte ! Même avec ta queue j’l’a toucherai pas !!

#139
7.03 (27 votes)

C’est pas moi ! Il a glissé ! C’est parce qu’il pleut !

#140
7.02 (37 votes)

Haut de page