Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1996

Je suis malin tu es bête,
je suis grand tu es petite,
j’ai raison tu as tord,
C’est comme ça et t’y peux rien.

#221
5.86 (19 votes)

- Vous nous emmenez à quel endroit ?
- Au Mexique.
- Au Mexique ? Mais qu’est-ce qu’il y a, là-bas ?
- Des mexicains.

#222
5.83 (2 votes)

De nombreux détenus qui jouaient les durs pendant la journée s’endormaient souvent le soir en pleurant. Il y avait d’autres pleurs. Différents. Exprimant autre chose que la peur ou la solitude. Ils étaient moins forts, étouffés. C’était des sons de douleur et d’angoisse. Ces pleurs-là changent le cours d’une vie. Si on les entend une seule fois ils se gravent dans la mémoire à jamais.

#223
5.83 (2 votes)

Tu t’es fais un look rasta d’enfer avec des crottes de chien ?

#224
5.83 (2 votes)

- Tu sais, t’as tort de dénigrer les remèdes chinois. J’ai une pommade dans la poche de ma veste qui va faire disparaître cette bosse que t’as au front, là.
- J’ai pas de bosse.
- [Il le cogne] Maintenant, t’en as une.

#225
5.83 (2 votes)

- Quatre même pas saoul. Wine is good.
- Yes !

#226
5.83 (2 votes)

Il faut que toi, ou moi, ou tout deux allions le rejoindre !

#227
5.83 (2 votes)

Quand je serais grand, je voudrais être comme mon meilleur ami. Il n’a que 10 ans mais il fait beaucoup plus vieux. Il est comme l’adulte idéal parce qu’à l’intérieur il n’est encore qu’un enfant. Il n’a pas peur de découvrir de nouvelles choses, de goûter des choses inconnues ou de se faire de nouveaux amis comme la plupart des adultes. On dirait qu’il regarde la vie avec des yeux tous neufs. Parce que c’est le cas. Peu de grandes personnes sont comme ça. La plupart des adultes ne pensent qu’à travailler et à gagner de l’argent pour épater les voisins. Et puis surtout, il sait ce que c’est que l’amitié contrairement à beaucoup de gens qui ont l’air adulte. Je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard et pour l’instant ça m’est égal mais je sais à qui je voudrais ressembler. Je veux être comme le grand type, comme le géant, mon meilleur copain, Jack.

#228
5.83 (2 votes)

Soleil… laisse entrer le jour et sortir la vie.

#229
5.83 (2 votes)

Si je viens profaner de ma main, loin d’en être digne cet hôtel sacré, ma pénitence sera douce. Mes lèvres s’apprêtent comme deux pèlerins rougissants à effacer l’affront de se rude touché par un tendre baiser !

#230
5.83 (2 votes)

Non je n’peux pas ! Je suis PD, avec un P majuscule et un D majuscule ! Vas-y toi au lieu d’chauffer tout le monde !

#231
5.83 (2 votes)

Paix ! [lance la bombe atomique]

#232
5.81 (21 votes)

Vous enviez l’esprit mordant de monsieur de Voltaire, le grand homme aurait pleuré, lui, car il était d’une ridicule sensibilité au malheur humain.

#233
5.79 (9 votes)

- Tu sais mon grand, ton… ton père et moi, je, je sais pas si on va pouvoir rester longtemps ensemble. J’veux pas dire du mal de lui mais cette nuit… il m’a battue…
- C’est normal.
- Non ! T’as pas compris ce que je t’ai dit ?! Il m’a battue ! Tiens, regarde !
- C’est normal d’être un peu chamaillé quand on s’aime. Moi aussi à l’orphelinat quand j’étais petit les types ils me chamaillaient drôlement. Même une fois pour je reste tranquille ils m’ont tapé à six avec une scie… Tiens regarde ! Hahahaha ! Mais c’est parce que j’étais petit ! Après c’est moi qui tapait les petits !

#234
5.79 (9 votes)

- Dans tous bons films gores, il y a des règles immuables à respecter si on souhaite rester vivant jusqu’au mot fin. Procédons dans l’ordre. Règle numéro un : surtout, jamais de sexe. En langage gore, « sexe » rime avec « mort ». Règle numéro deux : ne jamais picoler ni se shooter. Boire est un acte avilissant qui conduit toujours à enfreindre la règle numéro un. Règle numéro trois : ne jamais, au grand jamais, dire en sortant d’une pièce « je reviens tout-de-suite » parce-qu’on en revient jamais.
- Je vais chercher une bière. Qui en veut une ?
- Ouais, je veux bien.
- Je reviens tout-de-suite !

#235 5.79 (9 votes)

- Vous pouvez aller vous faire foutre !
- Écoute-moi bien, petite salope, si tu raccroches encore une fois je te saigne comme une truie !

#236 5.79 (9 votes)

You take Dollar?

#237
5.76 (23 votes)

Show me the money.

#238
5.71 (4 votes)

- Si tu es resté ici après tes 18 ans c’est pas un hasard.
- Si je suis resté ici c’est parce qu’il y avait du travail ici. C’était même plutôt intelligent de rester ici quand je pense à tous les crétins qui sont partis en ricanant, beh maintenant ils ricanent au chômage.

#239
5.71 (18 votes)

Général, nous savons pourquoi vous êtes là et Dieu sait que je suis d’accord avec vous. Mais comme vous, j’ai fait le serment de défendre mon pays contre tout ces ennemis de l’extérieur… comme de l’intérieur. Nous avons fait couler le même sang dans les même tranchées, je ne peux donner cet ordre vous le savez aussi bien que moi !

#240
5.71 (11 votes)

Haut de page