Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2008

Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.

#1 9.45 (356 votes)

Si tu veux mon avis il n’est jamais trop tard ou dans mon cœur trop tôt. Pour être ce que tu as envie d’être. Il n’y a pas de limite de temps, c’est quand tu veux. Tu peux changer ou rester la même. Il n’y a pas de règles pour ça. On peux en tirer le meilleur ou le pire. J’espère que tu en tireras le meilleur, j’espère que tu verras des choses qui te secoueront. Que tu ressentiras des choses que tu n’as jamais ressenties. Que tu rencontreras des personnes qui ont un point de vue différent. J’espère que tu seras fière de ta vie. Et que si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer.

#2
9.41 (380 votes)

Faut que je m’incruste à ma propre fête.

#3 9.39 (251 votes)

À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.

#4 9.38 (396 votes)

J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….

#5
9.38 (746 votes)

Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout, dans le vent, dans l’espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s’ouvrir a elle, il suffit juste d’écouter !

#6
9.37 (164 votes)

- 112 en français ?
- Pfff, vraiment n’importe quoi les profs…

#7
9.37 (1032 votes)

- Le porc est l’animal le plus proche de l’homme !
- Ah beh comme ça on est d’accord.

#8
9.37 (841 votes)

Jarvis, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher.

#9 9.37 (323 votes)

- En fait, vous allez rire mais…
- Tel que vous me voyez là, je suis au maximum.

#10
9.37 (1412 votes)

- En fait Lola… C’était pas Maël et De Perfitte qui baisaient dans les chiottes.
- Oui je sais, Maël me l’a dit, mais comment tu le sais toi ?
- Ben… c’était moi.
- Toi ?! Mais avec qui ?
- Avec Paul-Henri.
- Mais Charlotte ! Tu te rends compte de la merde que t’as foutu ?! Avec Paul-Henri en plus…
- Oui je suis désolée, j’ai trop foutu la merde.
- Nan c’est moi qui suis désolée pour toi, Paul-Henri !

#11
9.37 (800 votes)

Tu tombes amoureux de ta femme, imbécile !

#12
9.36 (115 votes)

Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.

#13
9.36 (629 votes)

Lola !! On commence par les pétards ou les capotes ?!

#14
9.36 (839 votes)

- What else?
- Nespresso !

#15
9.36 (1217 votes)

Non je ne me fous pas de toi, Maman. J’arrive juste pas à m’intéresser à la population de l’Inde et de la Chine et à l’activité des cellules. Parce que, la seule chose à laquelle je pense, Maman, la seule chose qui me fait mal, c’est Maël et cette connasse de De Perfitte. Et comment je vais pouvoir leur faire aussi mal que ce qu’il m’ont fait mal, comment je vais pouvoir faire ça ? Comment ?

#16
9.36 (1618 votes)

- Et mais Lola, comment tu t’es épilée là ?
- Mais MAMAN !
- Beh quoi maman ?
- Beh c’est mon corps, j’fais c’que j’veux avec !
- Ah… mais… non, fin j’veux dire, tu va pas te transformer en actrice porno !
- Ah mais non mais maman trop pas ! C’est juste que j’aime pas les poils c’est tout !
- Mais j’espère que ceux-là personne les a vu hein ?!
- Vous savez quoi, je viens dans le bain pour passer un moment en famille et tout de suite ça devient un procès !

#17
9.36 (768 votes)

- Vous pensez que ma fille est lesbienne ?
- Hum hum…
- Hum hum oui ou hum hum non ?
- Hum hum…
- Vous pouvez arrêter les « hum hum » et dire la vérité pour une fois ?
- Vous trouvez ça plus choquant qu’elle est des rapports avec une fille plutôt qu’un garçon ?
- Finalement j’aimais bien quand vous disiez « hum hum »…

#18
9.36 (1170 votes)

Tu sais… tu sais ce que j’ai remarqué ? Personne ne panique quand tout se déroule selon le plan. Et ceci même si le plan est affreux. Si demain soir je dis à la presse que, un brigand va se faire descendre ou qu’un fourgon chargé de soldat va exploser… personne ne panique. Parce que tout ça, ça fait parti du plan. Mais si je dis qu’un, malheureux petit maire va mourir. Alors là… tout le monde s’affole ! On entrouvre la porte à l’anarchie, on bouscule l’ordre établi et très vite le chaos le plus total règne. Et moi j’annonce le chaos… et tu sais ce qu’il a pour lui le chaos ? … Il est impartial !

#19 9.36 (302 votes)

- Do you have messenger ?
- No, no we don’t…
- You, you don’t ?
- No, we don’t…
- Bah, they don’t !

#20
9.36 (1056 votes)

Haut de page