Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2008

Tu penses qu’ils font parti d’Al-Qaida ?!

#41
9.32 (566 votes)

Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.

#42
9.32 (226 votes)

Hé bouge ton cul la daronne, tu sais comment ça marche généralement.

#43
9.32 (463 votes)

Et surtout, n’oubliez pas, à chaque problème sa solution… et s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y avait pas de problème.

#44
9.32 (196 votes)

- Hé mais elle a pas un peu pris ?
- Si, du cul.
- Elle a trop pris du cul hein ?
- Ouais t’a vu ça.
- putain j’suis trop contente !

#45
9.32 (152 votes)

Je rêve d’être éternellement à tes cotés.

#46 9.31 (1106 votes)

Chaque rentrée c’est la même chose, on a la fois trop peur et trop hâte de se retrouver! La brune c’est Stéphane ma meilleure amie, la blonde c’est Charlotte mon autre meilleure amie et moi c’est Lola mais tout le monde m’appelle lol ! Bon là on est au ralenti parce que dans les séries américaines quand les plus belles meuf du lycée arrive, elles sont toujours au ralenti ! Bon ok la ça le fait pas trop vu qu’on est en France mais c’est stylé ! Le gosse là, c’est Arthur ! Bon je vais pas vous faire un dessin tout le monde m’a compris ! Medhi c’est l’ex de Stéphane enfin quand je dis ex c’est pas si simple ! Là-bas au fond avec son chauffeur c’est Paul-Henri il est fils d’un ministre mais il est très sympa ! Aaaah et lui avec les mains dans les poches c’est Maël mon meilleur ami, ’fin c’est aussi le meilleur ami d’Arthur. Ils m’ont grave manqué ! La blonde hyper oxydée c’est Deperfitte. Ouais je sais vous la trouvez canon ben… c’est normal elle fait tout pour qu’on la remarque ! Grosse tepu ouais.

#47
9.31 (821 votes)

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras…

#48
9.31 (249 votes)

Je savais ce qui allait se passer, j’ai tout arrêté avant, et alors ? J’ai bien fait à mon avis parce que la vie est vraiment un truc dégueulasse. Et puis j’t’ai rencontré, et tout est devenu bizarre, et tu es devenue tellement importante, alors je voudrais avoir plus de temps avec toi. Alors finalement, j’dirais que t’es la pire des choses qui soit arrivée dans ma vie.

#49
9.31 (266 votes)

- C’est bon maman, j’ai un cerveau !
- C’est bien ma chérie, c’est bien.

#50
9.31 (150 votes)

La première fois que je les ai vu, j’ai cru qu’ils avaient débarqués d’une autre planète. Je ne pouvais pas m’arrêter de les regarder. J’étais encore petite quand ma mère m’emmena les voir s’entraîner dans le quartier. Ça a rapidement eu de plus en plus de succès. Très vite, les meilleurs danseurs sont venus de partout pour se mesurer les uns aux autres dans ce qu’ils allaient appeler la « danse de rue ». Ce fut une révolution, et j’allais en être un des spectateurs privilégié. Je rêvais de glisser, de sauter, de m’envoler comme eux. Mais je n’ai pas eu une enfance facile. Ma mère me disait « accroches-toi, sois toi-même, ne te prends pas pour quelqu’un d’autre, la vie est trop courte. » Elle avait raison. J’avais 16 ans quand elle est tombée malade. Elle mourut en quelques mois. Et tout mon univers s’en trouva bouleversé, y comprit la rue, et la danse…

#51
9.3 (190 votes)

Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?

#52
9.3 (662 votes)

- Hey Charlotte, c’est du p’tit bateau ou du Titanic ta culotte ?
- Arrête, c’ma mère elle achète que ça !

#53
9.3 (817 votes)

Les records sont fait pour être battus !

#54 9.3 (220 votes)

Okeeey, bienvenue chez les psychopathes…

#55
9.3 (706 votes)

Y’a un truc étonnant chez toi Poppy Moore, dès que j’suis près d’toi, j’retiens mon souffle.

#56
9.3 (148 votes)

- Ah ! Mais la moto c’est hasbeen !
- Ouais ! Y’a pas que la moto qui est hasbeen.

#57
9.3 (487 votes)

J’t’ai jamais menti, j’vais pas commencer maintenant.

#58
9.3 (61 votes)

- Tu la kiff ? Nan ! Tu la kiff, kiff, ou juste tu la kiff genre tranquillement.
- Ben je la sur-kiff.

#59
9.29 (626 votes)

Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.

#60 9.29 (370 votes)

Haut de page