Kaakook

Tag - femmes

Les citations sur les femmes.

- Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c’est une rançon que vous espérez, dites-vous bien que je n’ai pas d’argent, par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous relâchez ma fille maintenant, ça s’arrêtera là. Si vous ne la relâchez pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai.
- … Bonne chance.


Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !

8.99 (562 votes)

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien… Jusqu’ici tout va bien… Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.

8.98 (1532 votes)

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.

8.9 (400 votes)

Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; Toutes les femmes sont perfides, artificielles, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond ou les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fanges ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quant on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: « J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé ».

8.86 (245 votes)

Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes…

8.81 (57 votes)

Quelle est la différence entre une moule et un pull-over ? … Bah un pull-over ça moule et une moule sa pue l’ovaire !

8.65 (213 votes)

Chère Karen,

Si tu lis cette lettre, ça veut dire que j’ai finalement eu le courage de la poster et c’est tant mieux pour moi. Tu ne me connais pas très bien mais une fois lancé j’ai tendance à parler pendant des heures de mes difficultés d’écrivain, mais c’est la chose la plus difficile que j’ai jamais eu à écrire de toute ma vie ; il n’y a pas de façon simple de dire ça alors j’vais m’lancer. J’ai rencontré quelqu’un par accident, j’l’avais pas prévu ça m’est tombé d’ssus par surprise et ça a été le coup d’foudre, elle a dit un truc j’en ai dit un autre et l’instant d’après je voulais passer le reste de ma vie dans cette conversation. Je sens tout au fond de moi que ça pourrait être la femme de ma vie. Elle est complètement dingue d’une façon qui m’fait sourire, elle est vraiment disjonctée et cela demande qu’on s’occupe d’elle en permanence, cette fille c’est toi Karen. Ça c’est la bonne nouvelle, la mauvaise c’est que je ne sais pas comment faire pour être avec toi en c’moment et ça m’fiche vraiment la trouille parce que si je ne suis pas à tes cotés maintenant j’ai le sentiment qu’on va s’perdre de vue. C’est un monde vaste et dur, plein d’imprévus et il suffit de cligner des yeux pour manquer le moment essentiel, le moment qui aurait pu tout changer, je ne sais pas ce qui se passe entre nous je ne sais pas te dire pourquoi tu devrais me faire une confiance aveugle, mais bon dieu tu sens bon comme des gâteaux fait maison et ton café est excellent c’est tout de même pas rien tout ça. Appelle moi.

Infidèlement tiens Hank.

8.61 (98 votes)

La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme.

7.94 (24 votes)

Haut de page