Kaakook

Tag - plus qu’une citation de film

Les bons mots qui auraient leur place en dehors d'un film.

Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

8.75 (102 votes)

Tu as été communiste ? Hein, la vie de rêve, on te dit quoi il faut penser, ou quoi écrire, quoi faire, être le mouton tu aimes ? Avec le troupeau des bêtes beeeeeeeeeh beeeeeeeeh cogno cogno. Tu bosses 8-10 heures en te crevant le cul, tu gagnes rien, rien il est à toi. Tu veux qu’on te mettes un tchévato dans ta maison il surveille, il espionne tout ce que tu fais, tout ce que tu dis tout. Tu sais que je bouffe du poulpe trois fois par jour et ces putains de poulpes me sortent par les oreilles maintenant, j’ai des putains de godasses russes que mes pieds ils passent au travers. Qu’est tu dis de ça. Toi tu aimes mieux que je restes dans le lit à rien foutre hein ne me prend pas pour un voyou mec, je suis pas une pute qui vole. Je suis Monsieur Montana Tony prisonnier politique renvoyé par Cuba. J’exige mon putain d’asile politique maintenant. C’est le président Jimmy Carter qui le dit, OK ?

8.73 (249 votes)

À mon signal, déchaine les enfers.


Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage, que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles…

8.72 (139 votes)

Tel le nain devant l’urinoir, je devais placer la barre très haut !

8.72 (37 votes)

Le commissaire Bialès : Tu bluffes Martoni ! Il bluffe.
Serge : Pas sûr.
Simon : Si si il bluffe, ça se voit tout de suite.
Serge : Il a pas l’air de bluffer là quand même.
Le commissaire Bialès : Siiii, il bluffes là ?!
Simon : Moi je suis de l’avis de Bialès là, il bluffe. On vote ? On vote. Moi je vote et je dis il bluffe.

8.72 (84 votes)

Chère Cecilia,

L’histoire peut continuer, celle que j’avais projeté lors de cette promenade nocturne. Je peux redevenir l’homme qui a autrefois parcouru un parc du Suret vêtu de son plus beau costume, fier de ce que lui promettait la vie. L’homme qui dans l’éclat de la passion t’a fait l’amour dans la bibliothèque.
L’histoire peut continuer, je reviendrai, te retrouverai, t’aimerai, t’épouserai et vivrai sans honte.

Robbie

8.71 (60 votes)

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve.

8.7 (59 votes)

Seuls les morts ont vu la fin de la guerre.

8.67 (50 votes)

L’amour, c’est deux personnes sur une balançoire. Quand l’un des deux monte, l’autre descend. L’équilibre est toujours rompu. Par le temps, la monotonie, ou les gens comme moi. La seule manière qu’on connaît de soulager la douleur, c’est de faire souffrir l’autre.

8.62 (149 votes)

Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?

8.5 (157 votes)

Si jamais il y a une chose à laquelle tu tiens par dessus tout, n’essaie pas de la retenir, si elle te revient, elle sera à toi pour toujours, si elle ne revient pas, c’est que dès le départ, elle n’était pas faite pour toi…

8.47 (88 votes)

- Eh mec t’as du jungle ?
- Ouais ! Y a Tarzan et Jane qui viennent d’arriver par la première liane du matin, de quoi faire de Harry Krishna un vrai petit loubard !

8.44 (22 votes)

Dressez vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions.

8.41 (72 votes)

Tu veux me voir sourire, je sais sourire. Tu veux me voir pleurer, je pleurs. Tu veux que je danse, regarde moi danser. Tu penses que je suis nue, je n’ai jamais été aussi habillée. Personne n’entre dans mon esprit il n’y a pas d’invitation.

8.37 (39 votes)

On a tort de juger un homme à ses relations monsieur. Judas avait d’excellentes fréquentations.

8.27 (42 votes)

Je ne peux pas vous promettre de vous ramenez tous en vie dans vos foyers. Mais je fais le serment devant vous et devant le Tout-puissant que lorsque nous irons nous battre je serai le premier à poser le pied sur le terrain et que je serai le dernier à partir et je n’abandonnerai personne sur le sol ennemi… mort ou vivant. Nous reviendrons tous ensemble chez nous. Je le jure devant Dieu.

8.12 (59 votes)

Les gens me demandent… Qu’est-ce qu’un rock’n’rolla ? Et je le leur explique : c’est pas une histoire de décibels, de défonce et de désintox, oh non… C’est bien plus que ça mon pote. On veut tous avoir la belle vie : pour certains c’est la baise, le fric ou la drogue. Pour d’autres, c’est la volupté, le luxe ou la renommée. Mais un Rock’n’Rolla, c’est autre chose. Pourquoi ? Parce qu’un vrai Rock’n’Rolla… veut la totale !


Homme en retard, liaison dans le tiroir.

7.93 (82 votes)

Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis.

7.83 (13 votes)

Haut de page