Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1989

Cell nous as retrouvés ! J’étais tellement préoccupé par le combat que je ne m’étais pas rendu compte de sa présence.

#421
5 (0 vote)

- Apprends que toi et moi sommes comme deux frères.
- Quoi ? Deux frères ?

#422
5 (0 vote)

Vous avez osé me trahir espèces de petits imbéciles, comment avez-vous osé ? Ça, vous allez le regretter, vous allez tous me le payer oui croyez-moi, vous allez le payer très cher.

#423
5 (0 vote)

- Eh, banane ! Tu croyais m’entuber avec ce déguisement idiot ? On va régler nos comptes toi et moi, terminé, fini la rigolade.
- Non, merci, Biff !
- Bah qu’est-ce que t’as ? Où tu te barres comme ça ? Attends, t’es une mauviette ? Ouais c’est ça ! Tout ce que t’es, c’est une petite mauviette.
- Personne ne me traite de mauviette, ouille !
- Le salaud, tu me piques mes affaires ?
- Ah !
- Et ça, c’est pour ma bagnole !
- Ouille !

#424 5 (0 vote)

- Oh non, non, ce n’est pas possible, décédé le 15 mars 1973. Oh mon Dieu, non, je vous en prie mon Dieu, dites-moi que ce n’est pas vrai, ce n’est pas possible, ce n’est pas possible.
- J’ai bien peur que ce cauchemar soit la triste « vérité ».
- Doc !
- Quand j’ai su pour ton père, je me suis dit que tu viendrais ici.
- Alors vous savez ce qui lui est arrivé ? Vous savez ce qui s’est passé le 15 mars 1973 ?
- Oui, Marty ! Je le sais. Je suis allé à la bibliothèque pour y voir clair dans toute cette folie mais tout était fermé, les issues étaient condamnées alors je suis entré par effraction et j’ai emprunté plusieurs journaux.
- Mais enfin Doc, comment est-ce possible tout ça ? J’ai vraiment l’impression d’être tombé en Enfer.
- Non, on est à Hill Valley bien que je ne vois pas comment l’Enfer pourrait être pire. Oh, Einstein, excuse-moi ! Le labo est dans un triste état, pauvre biquet allez viens-la ! De toute évidence, une rupture du Continuum Espace-Temps a provoqué une nouvelle séquence chrono-événementielle entraînant l’émergence de cette « réalité » alternative.
- Traduction Doc !
- Tiens, regarde, je vais te faire un dessin : admettons que cette ligne droite représente le Temps ! Là, le Présent : 1985, là, le Futur et là, le Passé. A un point créé quelque part en amont dans le Passé, le Temps a infléchi sa course pour entraîner cette Tangente créant un 1985 différend de celui où nous sommes, différend pour toi, moi et Einstein mais l’unique « réalité » pour tous les autres. Tu reconnais ça ? C’est la pochette en plastique qui contenait l’Almanach des Sports, je le sais parce qu’il y avait encore le ticket à l’intérieur, c’était dans la Machine à Voyager dans le Temps à côté de ceci.
- Le pommeau de la canne de Biff, enfin, je veux dire le vieux Biff, celui du Futur.
- Exact, c’était dans la Machine à Voyager dans le Temps parce que Biff était dans ce véhicule et il avait emporté l’Almanach.
- Oh, la vache !
- Vois-tu ? Pendant que nous étions dans le Futur, Biff avait volé ce livre, s’était emparé de la DeLorean et avait remonté le Temps pour se le donner à lui-même à un certain moment du Passé. Regarde, c’est écrit noir sur blanc : Biff a gagné son premier million de dollars en pariant dans une course de chevaux en 1958. Ce n’était pas un coup de chance, il le savait parce qu’il avait tous les résultats des courses dans l’Almanach des Sports. Prends la loupe et regarde dans sa poche.
- L’Almanach !
- Oui !
- Oh, l’espèce de fumier ! Il a volé mon idée, il devait sûrement écouter quand je… C’est de ma faute, tout ce qui arrive c’est de ma faute. Si je n’avais pas acheté ce sale bouquin, on ne serait jamais tombé dans ce pétrin.
- Tout ça c’est du Passé !
- Du Futur vous voulez dire !
- Si tu préfères ! En tous cas, cela montre comment les Voyages dans le Temps peuvent être utilisés à mauvais escients et c’est pourquoi le véhicule spatio-temporel doit être détruit une fois que nous aurons rétabli la situation.
- C’est ça, on n’a qu’à retourner vers le Futur et empêcher Biff de voler la DeLorean.
- Erreur ! Parce que si nous partons dans le Futur, à partir de ce point du Temps, nous arriverions dans le Futur de cette « réalité », dans laquelle Biff est un homme tout puissant, malfaisant et marié à ta propre mère, et voilà ce qu’il advient de moi. Non ! Notre seule chance de remédier au Présent est dans le Passé. Si nous voulons que l’Univers redevienne tel que nous l’avons connu et si nous voulons réintégrer notre propre réalité, nous devons découvrir à quelle date, à quel endroit, à quelle façon et à quel moment précis le jeune Biff est entré en possession de ce fameux Almanach.
- Ça, je m’en occupe !

#425 5 (0 vote)

Non, moi je ne les regarde pas, je trouve ces mecs complètement dingues.

#426 5 (0 vote)

Qui c’est qui t’a dit d’arrêter de creuser ? C’est vous qui lui a dit d’arrêter de creuser ?

#427 5 (0 vote)

Vous savez que je suis un électeur. N’êtes-vous pas sensé me lécher le cul, et me mentir ?

#428 5 (0 vote)

Être un misérable con, et traiter son prochain comme de la merde, est un droit que Dieu a donné à tous les New-Yorkais. Vos deux minutes sont écoulées. Bonne nuit Messieurs.

#429 5 (0 vote)

- Ray… Dana vient d’arriver chez moi. Sa baignoire a voulu la bouffer elle et son bébé.
- Quoi ? Tu parles sérieusement ? Formidable !

#430 5 (0 vote)

- Tu sais y faire avec les enfants.
- Merci. Je me suis entraîné avec mon hamster.

#431 5 (0 vote)

C’est une matière très puissante ; on a fait danser un toaster avec. Et une baignoire a failli avaler le bébé d’une amie.

#432 5 (0 vote)

Et bonne année !

#433 5 (0 vote)

Dr. Venkman : On est de retour, on est les plus beaux, on est les meilleurs casseurs de fantômes.
Dr. Stantz : Nous revoilà !
Janine Melnitz : S. O. S. Fantômes ! Oui, nous revoilà !

#434 5 (0 vote)

Magnifique !

#435 5 (0 vote)

- Comment il s’appelle ?
- Il s’appelle Oscar.
- Oh en plus il a un nom de statuette ! Pauvre petit !

#436 5 (0 vote)

- Tout concorde, Vigo veut revenir dans le XXIème siècle, il lui faut un corps humain pour l’habiter et il a choisi le petit Oscar.
- Et on est les seuls à pouvoir arranger cela.
- Tu parles !

#437 5 (0 vote)

Tu crois qu’il y’a un rapport entre cet individu et le slime ?

#438 5 (0 vote)

- Qu’est-ce que c’est que ça ?
- Moi, je sais. Vous vous souvenez quand Peter et toi m’avez fait attacher comme un hameçon puis me faire descendre et remonter un trou que vous aviez creusé dans la unère avenue ? C’est la rivière de slime.

#439 5 (0 vote)

Winston Zeddemore : Qu’est-ce qui s’est passé Ray ? Il y’a quelques instants, je voulais te tuer.
Dr. Stantz : C’est cette matière, c’est du pur concentré de mal.
Egon Spengler : Et tout s’écoule vers ce bâtiment.

#440 5 (0 vote)

Haut de page