Son Goku : Son Gohan, c’est moi, écoute-moi bien, tu vois cette boule lumineuse dans le ciel, tu vas la regarder fixement. Son Gohan : Oui, je vois la boule lumineuse dans le ciel, je la regarde fixement. Vegeta : Non, vite, il va se transformer. Je dois l’empêcher de se transformer en monstre sinon il va me détruire et je serai perdu. Vite, sa queue, si je la lui arrache rapidement avant que sa transformation soit complète, j’ai peut-être une chance.
- Il me plait cet homme là, lui au moins sait se battre, il n’est pas comme ces mauviettes de Végéta et Trunks. - Il est encore pire que ce que je l’imaginais même dans mes pires cauchemars.
Ma vie serait sans doute plus facile si je n’avais pas besoin de la compagnie des hommes. Les chats et les oiseaux, eux, n’ont besoin de personne. Ils se méfient de tout ! Surtout les oiseaux ! Peu-être qu’un jour,j’en tuerai un !
Au début, je ne savais pas comment faire avec vieille-femme-maîtresse. Elle ne m’aimait pas, elle avait peur de moi, je l’ai tout de suite senti, rien qu’à son odeur ! Vieille-femme-maîtresse ne me comprend pas, elle n’aime rien de ce que j’aime. Il faut que ça change. Ce matin j’ai eu une idée…