Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1989

La Vague Déferlante de ce gamin était dix fois plus puissante que celle du monstre.

#401
5 (0 vote)

- Hein ? Il a disparu ? Je ne le vois pas, où est-il ?
- Hé, hé, hé, je suis là !
- Quoi ?

#402
5 (0 vote)

Mais il n’a rien compris du tout ! Quand je pense qu’on l’a nommé champion du monde !

#403
5 (0 vote)

Non, il est à moi, c’est moi qui le dois le battre. Laisse-le moi tu as compris ?! Laisse-le !

#404
5 (0 vote)

Tu peux t’en prendre à moi mais je t’interdis de toucher à cette planète et terroriser un seul de ses habitants.

#405
5 (0 vote)

Tu ne peux rien contre moi, je viens du Monde du Futur, un monde qui n’existera que dans vingt ans, et toi tu n’existeras pas dans ce Monde du Futur parce qu’aujourd’hui Son Goku va te battre. Le destin en a décidé ainsi et nul ne peut changer le destin.

#406
5 (0 vote)

- Le monstre, le lâche ! Oser s’en prendre à un enfant sans défense ! Tu, tu vas me le payer !
- Mais je rêve !

#407
5 (0 vote)

Je sens que nous sommes sur la bonne voie.

#408
5 (0 vote)

Son Goku, montre à ce misérable ce que peut représenter la vraie force d’un Super Saiyan.

#409
5 (0 vote)

Piccolo est en train de se battre et il est beaucoup plus puissant qu’avant mais je me demande contre qui il se bat pour libérer autant d’énergie à moins que mais oui c’est ça il se bat contre les Cyborgs, c’est parfait, il me facilite la tâche. Je reviendrai m’occuper de vous et une fois que j’aurai uni ma force à celle des Cyborgs, rien au monde ne pourra m’arrêter.

#410
5 (0 vote)

- Tiens Papa, prends ça !
- Encore, tu vas croire que je vais m’abaisser à en manger un ?! Vous allez tous me le payer !

#411
5 (0 vote)

Je viens du Monde du Futur et là-bas c’est encore pire que l’Enfer. Les Cyborgs étaient impitoyables, ils ne faisaient que faire régner la terreur et la destruction sur leur passage. Tous les Guerriers qui ont sacrifié leur vie n’ont rien pu faire même mon père Vegeta n’a pas réussi, Piccolo aussi a succombé et les Sept Boules de Cristal capables de rendre la vie aux Guerriers ont disparu. Il y avait aussi Yamcha, Tenshinhan, Krilin, Chaozu et Yajirobé. Il ne restait plus que Son Gohan et moi mais malheureusement Son Gohan a été assassiné à son tour, j’étais le dernier Guerrier survivant et depuis notre vie a rapidement tourné à l’Enfer sous le joug de ces maudits Cyborgs.

#412
5 (0 vote)

C-17 : Alors Cell, montre-toi, je croyais que tu voulais m’absorber !
TenshinHan : Attention Cyborg-17 ! Derrière toi !
C-17 : Quoi ?
Cell : Tu as demandé à me voir ?! Que ton vœu soit exaucé !

#413
5 (0 vote)

Il l’a avalé, ça y’est, il va se transformer !

#414
5 (0 vote)

Toujours vivant à ce que je vois ?! J’imagine que notre hôte n’a pas voulu gaspiller bêtement son énergie pour un imbécile comme lui !

#415
5 (0 vote)

- Ces imbéciles ne nous dérangeront plus, il est grand temps de passer aux choses sérieuses lequel d’entre-vous veut passer en premier ? Me feras-tu cet honneur Son Goku ? Je sais que tu n’es pas un lâche et je sais que tu meures d’envie de m’affronter !
- Oh que oui j’accepte et avec le plus grand plaisir même !

#416
5 (0 vote)

Je n’en reviens pas, tu veux vraiment abandonner ?! Finalement, tu ne vaux pas mieux que les autres.

#417
5 (0 vote)

Oh non, c’est le Roi Chappa, Son Goku va avoir fort affaire avec un redoutable adversaire. La rumeur prétend que lorsqu’il a participé à un tournoi, il l’a gagné sans qu’aucun de ses adversaires n’aient parvenu à le toucher ne serait-ce qu’une seule fois. Son Goku n’a vraiment pas de chance de tomber sur lui dès son premier match.

#418
5 (0 vote)

Par tous les diables, je ne savais pas qu’il y avait une fille avec eux. Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que j’en vois une, je tétanise et je perds tous mes moyens. Mais peu importe, je trouverai un moyen pour leur voler leurs capsules.

#419
5 (0 vote)

- Qu’est-ce que tu comptes faire pour m’arrêter Piccolo ? Pour m’empêcher d’atteindre mon objectif, il te faut me détruire.
- Apparemment j’ai eu tort de te laisser la vie sauve après notre dernière entrevue, tu as dû sacrifier beaucoup de vies humaines pour emmagasiner autant d’énergie.
- Quels sacrifices ? Au contraire, c’est un immense honneur que je leur ai fait : en me donnant toute leur énergie, ils n’ont fait que contribuer à augmenter ma puissance.
- Tu es fou ?!

#420
5 (0 vote)

Haut de page