Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1989

- Je dois reconnaître que vous avez eu beaucoup de chance mais ça ne se reproduira car quand je reviendrai, je vous promettrai un superbe feu d’artifice, je ferai sauter toute la planète et croyez-moi il n’y aura pas un seul survivant.
- L’ennemi avait été vaincu et la paix allait enfin revenir sur la Terre mais pour combien de temps ? Avant de partir, l’impitoyable Guerrier de l’Espace avait juré qu’il reviendrait se venger et détruire la planète.

#381
5 (0 vote)

Vegeta n’a pas pu s’empêcher de détruire la machine à coups de poing sous les yeux ébahis de tous les autres concurrents. Nos héros ont quand même réussi à se qualifier pour la suite de la compétition.

#382
5 (0 vote)

J’ai réussi à me débarrasser de l’homme qui t’avait enlevé mais ton père est mort en essayant de te sauver. Attention à ce que je t’ai dit : si tu recommences à pleurnicher, je te tords le cou.

#383
5 (0 vote)

Si on coupait un peu plus souvent la tête des gens qui nous gouvernent, ils feraient moins de bêtises. C’est tout ce que j’ai à dire !

#384
5 (0 vote)

Moi, je ne me parfume jamais parce que deux choses l’une : ou vous êtes propre et vous n’avez pas besoin de parfum, ou vous n’êtes pas propre et dans ce cas-là, mieux vaut se laver.

#385
5 (0 vote)

Eh bien au moins, tu es cohérente. Seulement, tu es et tu restera une connasse.

#386
5 (0 vote)

Son Goku : Une seringue ! Ah, non pas de piqûre, j’ai toujours eu horreur des piqûres.
Vegeta : Du calme, ça ne sert à rien de crier comme ça, personne ne te fera de piqûres !
Son Goku : C’est vrai ? Tu me rassures là !
Son Gohan : Pauvre papa, j’ai honte de lui !

#387
5 (0 vote)

Attention à ce que j’ai dit : si tu pleurniches encore une fois, je te tord le cou.

#388
5 (0 vote)

- Mais un mariage ne casse pas simplement à cause d’une infidélité, ça n’est que le symptôme d’un malaise beaucoup plus profond !
- Oh tu crois ? Et bien ce symptôme là il baise ma femme.

#389
5 (0 vote)

Eh bien, que t’arrive-t-il ? Tu jettes l’éponge ? Je pensais que tu étais un guerrier qui n’abandonnait jamais ! Je regrette mais tu vas encore devoir souffrir avant de pouvoir reposer en paix ! Te voilà bien puni, tu as essayé de me défier et je parie que tu le regrettes à présent, tu es mon prisonnier, par conséquent je suis en mesure de t’infliger le châtiment qui te convient. Jusqu’ici je me suis montré courtois envers toi mais en réalité, tu n’es qu’un bon à rien qui ne mérite pas qu’on s’intéresse à lui. Tu n’en serais pas là aujourd’hui si tu n’avais pas essayé de me trahir. S’il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est qu’on se moque de moi.

#390
5 (0 vote)

Tu avais beau être un traître, j’avais beau te détester de toute mon âme après tout le mal que tu nous as fait. Si tu m’as formulé une telle requête c’est parce qu’au fond de toi-même, tu avais dû souffrir profondément. Tu t’es battu vaillamment jusqu’au bout comme un vrai Saiyan et tu es mort dans la dignité et l’honneur et s’il y’a une chose que tu ne supportais pas c’est d’être humilié à ce point là, tu peux être fier de toi, ton père lui-aussi aurait été fier s’il était encore parmi nous mais la vie n’avait plus voulu de toi. Tu peux reposer en paix Vegeta, je vais affronter et vaincre Freezer et je vous vengerai toi et les tiens.

#391
5 (0 vote)

Cell : Comment est-ce possible ? Je n’en reviens pas ! En deux coups, il a réussi à me mettre à terre avec seulement deux coups de poing.
Trunks : La victoire est à nous, Son Gohan peut battre Cell.
Le narrateur : Il a réussi à mettre Cell hors d’état avec seulement deux coups de poing.
Son Goku : Vas-y mon fils, profite de ton avantage !

#392
5 (0 vote)

L’énergie de Vegeta diminue de plus en plus vite, ses sens ne fonctionnent presque plus, Vegeta n’est plus qu’à deux doigts de la défaite, Freezer serait-il donc aussi puissant qu’on le prétend ?

#393
5 (0 vote)

Je vous avais promis du spectacle, le plus beau spectacle que vous n’ayez jamais vu, quel dommage que votre ami ne soit plus là pour assister à ça, c’est regrettable mais c’est comme ça, les absents ont toujours tort.

#394
5 (0 vote)

Le monstre ! Il a éliminé cet enfant parce qu’il savait qu’il avait des grands pouvoirs psychiques capables de guérir les blessures, c’est pour ça qu’il a choisi de l’éliminer en premier.

#395
5 (0 vote)

Son Goku est plus fort qu’avant et il a l’air sûr de lui mais il ne sait pas encore à quelle genre de bête féroce il aura fort affaire.

#396
5 (0 vote)

Maintenant que je suis en pleine possession de mes moyens, je vais pouvoir me battre. Prends bien garde à toi Freezer, tu ignores encore quel homme redoutable je suis devenu et aujourd’hui, tu vas connaître la pire défaite de ta vie.

#397
5 (0 vote)

Faites attention ! Il est là derrière vous !

#398
5 (0 vote)

C’est ça, cherchez-le !

#399
5 (0 vote)

Ôte-toi de là, je te défends de m’adresser la parole.

#400
5 (0 vote)

Haut de page