Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1989

- Mon pauvre vieux, tu n’as pas de chance !
- Permets-moi d’en douter !

#361
5 (0 vote)

- Tu ne m’adresseras plus la parole après ce combat !
- Non car tu seras sur un lit à l’hôpital !

#362
5 (0 vote)

Tu pensais sérieusement que j’allais conclure une alliance avec un amateur dans ton genre ?

#363
5 (0 vote)

En effet car si tu n’avais pas eu la jugeotte de comprendre de ce que je voulais te faire, je t’aurais tué depuis longtemps.

#364
5 (0 vote)

Et il y’a une règle que tu dois connaître mais le répéter ne me fait jamais de mal : ne fais jamais confiance à qui que soit !

#365
5 (0 vote)

- Je commence à m’ennuyer, c’est toujours la même technique Piccolo, ça devient lassant. Oh !
- Tu ne peux plus t’échapper, te voilà fait comme un rat. Adieu, Cyborg 17, tu salueras de ma part ton créateur en enfer. Va en enfer !

#366
5 (0 vote)

Rendez-moi mon fils !

#367
5 (0 vote)

Mesdames, Messieurs, bienvenue au Musée Biff Tannen consacré au tout premier citoyen de Hill Valley, au plus grand héros de l’Amérique le seul et unique Biff Tannen. Bien sûr nous connaissons tous la légende mais l’homme qui est-il ? Revivez les plus grands moments de la saga de la famille Tannen. À commencer par l’arrière grand-père Buford « Molosse » Tannen, le tireur le plus rapide de l’Ouest.

#368 5 (0 vote)

Diable, il y a des bouchons sur le Stratosphérique, ça va nous prendre des heures pour y’aller et ça, ça reste ici, je n’ai pas inventé la machine à voyager dans le temps pour gagner aux jeux non, je l’ai inventée pour voyager dans le temps.

#369 5 (0 vote)

- Non, non, ce n’est pas possible ! Décédé le 15 mars 1973 ? Mon Dieu, non, je vous en prie mon Dieu, ce n’est pas vrai ! Ce n’est pas possible, ce n’est pas possible !
- J’ai bien peur que ce cauchemar soit la triste réalité !
- Doc !
- Quand j’ai su pour ton père, je me suis dit que tu viendrais ici !
- Alors vous savez ce qui lui est arrivé ? Vous savez ce qui s’est passé le 15 mars 1973 ?
- Oui Marty, je sais ! Je suis allé à la bibliothèque pour y voir clair dans toute cette folie mais toutes les issues étaient condamnées alors je suis entré par effraction et j’ai emprunté plusieurs journaux.
- Mais enfin Doc, je n’y comprends rien mais comment est-ce possible tout ça ? J’ai vraiment l’impression d’être en enfer.
Non, on est à Hill Valley bien que je ne vois pas comment l’enfer pourrait être pire. Oh, Einstein, excuse-moi ! Le labo est dans un triste état, pauvre biquet, allez viens là ! De toute évidence, une rupture du continuum espace-temps a provoqué une nouvelle séquence chrono-événementielle provoquant l’émergence de cette réalité alternative.

#370 5 (0 vote)

- Tu as gagné Cell, je sais que maintenant je ne pourrai pas te battre.
- Ravi de te l’entendre dire !

#371
5 (0 vote)

- Je dois admettre que vous m’avez déçu autant l’un que l’autre, je pensais que j’allais passer un bon moment avec vous deux mais il reste quand même une énigme. Vous vous êtes transformés en un temps record même si ce n’était pas assez suffisant pour avoir une chance de me battre, comment avez-vous fait ? Je paierais cher pour connaître ce secret. Tu ne me diras rien, je le sais alors je vais reformuler ma question si vous aviez eu plus de temps, seriez-vous encore plus forts ? Est-ce possible ?
- Je n’en sais rien, on ne le saura jamais de toute façon tant qu’on n’aura pas essayé. Pourquoi me demandes-tu ça Cell ?
- En tout cas tu ne m’as pas répondu à propos où est Son Goku ? Qu’est-ce qu’il devient ? Pourquoi ne s’est-il pas encore montré ?
- Il s’entraîne sérieusement et il doit être sur la bonne voie. Je suis sûr qu’il réussira là où nous avons échoué, il t’infligera une bonne correction et alors tu le regretteras de l’avoir rencontré.
- Très bien répondu, je pourrai alors vous comparer et vous mettre des notes.
- Quoi ? Tu veux nous comparer et nous mettre des notes ? Qu’est-ce que tu veux dire par là ?

#372
5 (0 vote)

- Je vais organiser un tournoi, il aura lieu dans dix jours, d’ici là je te laisse la vie sauve.
- Quoi ? Que veux tu dire par là ?
- Après tout, tu n’es peut-être pas encore au courant mais autrefois on organisait des tournois de maîtres en arts martiaux, j’ai l’intention de faire revivre cette tradition ce sera vous tous contre moi, vous combattrez chacun l’un après l’autre tant que je gagnerai, je te laisse suffisamment de temps pour en contacter un bon nombre, plus vous serez nombreux et plus vous aurez de chances de me vaincre. Je te ferai connaître les détails et le lieu assez rapidement par le biais de la télévision. Autre chose, à ta place, je me préparerais un bon stock de haricots magiques.
- Attends un peu ! Pourquoi tu veux organiser un tournoi ? Dans quel but ? Je suis sûr que tu mijotes un mauvais coup à ta façon, je te connais trop bien Cell !
- C’est peut-être pour conquérir le monde ou alors pour tout simplement connaître les limites de mon pouvoir en réalité je n’ai pas de but précis, je n’ai pas été programmé pour ça mais c’est beaucoup plus important que de vaincre Son Gokû. Ce tournoi est un petit divertissement que je m’offre et rien de plus surtout que ça va plonger la Terre entière dans la terreur et la panique, j’ai hâte de voir le visage des humains plongé dans l’horreur quand ils verront qu’aucun d’entre vous ne parviendra à me battre.

#373
5 (0 vote)

- Bon, où vais-je organiser mon tournoi ? La surface de combat doit être plus grande que celle qui a servi dans les anciens tournois. Bien c’est parfait continuons ! Comme je l’avais prévu, cette pierre fera l’affaire. Bien c’est un peu vide mais je m’occuperai de finir la décoration plus tard, il faut penser à alerter les médias.
- Les motivations de Cell nous sont encore inconnues sur le but de ce tournoi cela reste un mystère qu’est-ce ça cache ? Souhaitons qu’il n’entrouvre pas les portes de l’Enfer.

#374
5 (0 vote)

- Il me plait cet homme là, lui au moins sait se battre, il n’est pas comme ces mauviettes de Végéta et Trunks.
- Il est encore pire que ce que je l’imaginais même dans mes pires cauchemars.

#375
5 (0 vote)

- Tu veux faire en sorte que mes disques se retournent contre moi mais je ne suis pas aussi stupide que l’était Freezer, tu as en face de toi un adversaire intelligent et je ne me ferai pas avoir
- Tu as une très haute opinion de toi.
- Tu ne me surprendras pas avec ces techniques, je les connais toutes.

#376
5 (0 vote)

J’aurais du m’en douter, tu es de la même constitution que Piccolo.

#377
5 (0 vote)

C’est à toi de jouer Son Gohan !

#378
5 (0 vote)

La prochaine fois qu’on se rencontrera, tâche de te transformer en chic type, adieu !

#379
5 (0 vote)

Vegeta : Non, ce n’est pas possible, ça ne peut pas être ce gamin, tu dois te tromper !
Son Goku : Si et c’est pour ça que je suis venu à ce tournoi, ce jeune garçon sait se battre depuis qu’il sait marcher ? Il a grande force en lui et rêvait de se battre contre moi. De plus auriez-vous remarqué un petit détail ? Oob est l’anagramme de Boo, ce n’est pas une coïncidence. Apparemment le gardien du poste frontière a entendu et exaucé ma prière, je me suis dit que si Boo s’était réincarné en type bien alors on pourrait s’affronter à pleine puissance.
Vegeta : Quoi ? On s’est pourtant débarrassés de lui et toi tu veux qu’il revienne ?
Piccolo : Oui et je n’arrive pas à le croire mais pourtant Son Goku dit la vérité, Oob est bel et bien la réincarnation du terrible Boo.

#380
5 (0 vote)

Haut de page