Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1989

Dans cinq petites minutes, cette planète explosera, tu entends ? Cinq petites minutes.

#261
5 (0 vote)

À quoi bon avoir remporté la victoire ? Puisque de toutes façons, tu es condamné à disparaître en même temps que la planète Namek.

#262
5 (0 vote)

J’étais censé être une créature parfaite, imbattable, insensible à la douleur et cet enfant ose me tenir tête. Il faut que je fasse quelque chose pour reprendre le dessus sinon les autres vont se moquer de moi et n’auront plus peur.

#263
5 (0 vote)

La plaisanterie a assez duré, maintenant nous allons vite en finir.

#264
5 (0 vote)

Qui t’a donné la permission de toucher à ma maison ? Et en plus, tu n’as pas de chance, je me suis levé du pied gauche ce matin ? Je te conseille de ne pas trop m’asticoter.

#265
5 (0 vote)

Cet imbécile de Son Goku s’est encore cru plus fort que moi mais je n’ai pas encore dit mon dernier mot.

#266
5 (0 vote)

Mon fils, n’oublie pas ton peuple, promets le moi. Promets-moi que tu rendras justice à ton peuple ainsi qu’à la planète Vegeta.

#267
5 (0 vote)

Qui est cet homme ? Je n’ai pu rien faire contre lui, j’ai été comme paralysé.

#268
5 (0 vote)

Bonjour à vous tous de qui habitez par le monde. Profitez-en car les bonnes journées seront plutôt rares, j’ai décidé de communiquer avec vous par le biais de la télévision. Écoutez-moi bien ! Vous qui menez des vies paisibles et tranquilles, je désire vous offrir la chance de vivre une aventure plus excitante que la vie misérable que vous vivez. Au cas où vous ne le sauriez pas, je m’appelle Cell. J’imagine que vous vous souvenez de l’hécatombe qui a eu lieu il y a quelques mois et qui a fait des centaines de milliers de victimes, je suis responsable de cette tragédie, c’est moi Cell. Le sang versé ne fut pas perdu pour tout le monde, il m’a permis d’acquérir assez d’énergie pour finir ma mutation. Ne vous inquiétez pas, je n’ai plus besoin de sang humain. Désormais, vous n’avez plus rien à craindre. Si j’ai interrompu vos programmes, c’est pour vous annoncer que j’ai décidé d’organiser un tournoi. Il aura lieu à 25 kilomètres à l’est de cette ville, j’y ai fait installer la surface de combat, ce tournoi ne sera pas tout à fait comme les autres, il opposera tous ceux qui veulent y participer contre moi : vous combattrez chacun l’un après l’autre tant que je gagnerai. Comme vous le voyez, je suis assez indulgent, même un être aussi parfait que moi se fatiguerait au bout d’un certain nombre de combats. Par contre, les règles seront à peu près les mêmes que celles des autres tournois, si vous abandonnez ou si une partie quelconque de votre corps sort de la surface de combat, vous avez perdu et même si je fais tout pour qu’un tel désagrément n’arrive pas, si vous vous faites tuer, vous aurez évidemment perdu, je me dois d’évoquer cette possibilité car je vous avoue que ma force m’étonne parfois. Voilà l’enjeu de ce tournoi, si tous mes adversaires perdent les uns après les autres, alors dans ce cas, j’aurai le regret de supprimer chacune des personnes qui habitent cette planète. Et croyez-moi, je n’en n’oublierai aucune. Vous savez tout maintenant, si vous pensez réellement être à la hauteur, venez participer à mon tournoi. Vous n’avez pas envie de mourir n’est-ce pas ? À bientôt ! Courage, les volontaires !

#269
5 (0 vote)

Tu ne me connais pas, je ne suis ni Son Goku ni Vegeta mais je n’ai pas besoin d’avoir un nom pour t’éliminer.

#270
5 (2 votes)

Finalement, vous n’êtes que de vulgaires robots de pacotille !

#271
5 (0 vote)

- Ah, Bravo, tu as vraiment eu une idée géniale, la prochaine fois que tu voudras te ridiculiser, tu le feras sans moi.
- Je suis désolé, ça n’a pas marché comme prévu.
- À qui la faute ?
- Je me disais aussi !
- Comment ça, j’ai fait exactement ce que tu m’as dit de faire.
- Écoute, la prochaine fois, n’oublie pas de desserrer le poing au moment de la fusion.
- Comment ça la prochaine fois ? Ne me dis pas que tu as l’intention de recommencer !
- Mais si, on n’a pas le choix. Allez, viens !

#272
5 (0 vote)

You’re fired!

#273 5 (0 vote)

Papa, reviens !

#274
5 (0 vote)

Cell a fortement impressionné tous ceux qui se trouvaient devant leur poste de télévision. Ils savent très bien que Cell sera dur à battre durant ce tournoi mais ils ignorent encore l’identité des participants. Ils ignorent aussi qu’un jeune garçon avait autrefois sauvé le monde de la menace que représentait le Roi Démon Piccolo. Son Goku par exemple pourrait nous réserver quelques bonnes surprises. Suite au prochain épisode, ce spectacle est encore loin d’être terminé.

#275
5 (0 vote)

Je ne dois plus compter sur mon père, je vais te montrer quel est mon vrai pouvoir, Yaah aah !

#276
5 (0 vote)

Je ne suis peut-être qu’un enfant mais je suis capable de vous envoyer en enfer.

#277
5 (0 vote)

Laissez mon papa tranquille ! Laissez mon papa tranquille ! Laissez-le tranquille !

#278
5 (0 vote)

- Il le faut, je dois arrêter ce monstre, je dois l’arrêter à tout prix, allez viens maintenant, je suis prêt à me battre, approche !
- Alors, comme ça tu oses encore te relever et me défier, bravo, hé hé hé hé hé !
- Yaaah !
- Sale petite vermine, attends que j’attrape !

#279
5 (0 vote)

Tu t’obstines encore à vouloir te battre contre moi sale gamin ?

#280
5 (0 vote)

Haut de page