Kaakook

Top - Citations de films de l'année 1989

Dr. Venkman : Hein c’est pas vrai Rayomnd ?
Dr. Stantz : Ouais !
Dr. Venkman : C’est pas vrai Ziggy ?
Egon Spengler : Vrai !

#441 5 (0 vote)

- Continuez comme ça Monsieur et je vous colle un outrage à un magistrat !
- Désolé votre honneur !

#442 5 (0 vote)

Avant de commencer cette audience, je tiens à rappeler que la loi n’a jamais reconnu l’existence des fantômes et d’ailleurs je n’y crois pas non plus alors oublions ces histoires de farfadets, revenants et autres démons et concentrons-nous sur l’affaire en cours !

#443 5 (0 vote)

Combien existent-ils de monuments nationaux ? Alors ceux qui le savent, levez la main droite !

#444 5 (0 vote)

C’est très bien Louis, nous avons justement été arrêtés le soir.

#445 5 (0 vote)

Qu’est-ce qu’il y’a tête de bois ? Vous revenez pour me virer encore hein ?!

#446 5 (0 vote)

Bye, bye !

#447 5 (0 vote)

- Qu’est-ce qui se passe chérie ?
- C’est encore cet emmerdeur de fantôme qui ne veut pas nous laisser dormir tranquilles, je pense qu’il faut déménager.
- Non chérie, ce n’est pas nous qui allons déménager mais c’est lui qui va le faire car qui c’est qu’on appelle ?

#448 5 (0 vote)

Bon, j’espère que vous avez fini de faire vos adieux, je vais d’abord commencer par m’occuper du petit, je pense que ce sera vite fait, ensuite je passerai aux choses sérieuses c’est à dire que je m’occuperai du père et je te garantis que tu vas passer un mauvais quart d’heure espèce de lâche et pour finir, je réglerai le compte aux deux autres.

#449
5 (0 vote)

C’est incroyable, il y a quelques instants à peine il avait l’apparence d’un gigantesque monstre d’au moins 10 mètres.

#450
5 (0 vote)

Eh bien, il ira pieds nus.

#451
5 (0 vote)

Piccolo : Je comprends, ça doit être le Tout-Puissant, ça lui ressemble tout à fait, mais de quoi il se mêle celui-là ? Qu’est-ce qu’il mijote encore ? Je suis sûr qu’il a certainement une idée farfelue derrière la tête et il veut se servir de Son Goku.
Bulma : Mais que veux tu dire par là ?
Le narrateur : Que signifient les paroles menaçantes de Piccolo ? Pourquoi le corps de Son Goku a-t-il disparu ? Quel rôle joue le Tout-Puissant là-dedans ? La planète entière court un grave danger et Son Goku n’est plus là pour la défendre, sera-t-il ressuscité à temps ? Il leur faut une année, une année aux deux redoutables Guerriers de l’Espace pour atteindre la Terre.

#452
5 (0 vote)

Raditz s’est fait battre, quelle honte ! Je ne tiens plus à faire équipe avec cette mauviette mais avant de mourir, il nous a transmis quelque chose d’intéressant, les fameuses sept Boules de Cristal et si nous nous rendions sur Terre pour les chercher et une fois que nous aurons réuni les sept Boules de Cristal, nous pourrions demander la vie éternelle. Ainsi, nous pourrons faire la guerre indéfiniment.

#453
5 (0 vote)

Et voilà une bonne de chose de faite, tu n’aurais jamais dû poser le pied sur cette planète Son Goku, nous nous sommes définitivement débarrassés de lui.

#454
5 (0 vote)

Zut Freezer écoutait tout ce que nous disions quand j’étais sur Terre, je dois me rendre sur Namek et trouver les sept Boules de Cristal avant lui sinon je resterai son serviteur jusqu’à la fin de mes jours.

#455
5 (0 vote)

Prêt à continuer le combat ?!

#456
5 (0 vote)

- Ces monstres sont sans pitié, ils vont tout détruire, on dirait que c’est la seule chose qu’ils ont appris à faire, ils ont commencé par éliminer leur créateur le Docteur Géro et maintenant ils s’en prennent aux humains, il faut croire que ça les amuse à terroriser la population, comment lutter contre eux, comment faire pour les arrêter ?
- Maman, rentre toute seule à la maison, je te rejoindrai plus tard.
- Quoi ?! Qu’est-ce que tu as dis ? Et pour quelle raison, qu’est-ce que tu as l’intention de faire Trunks ? Tu veux dire que tu comptes… est-ce que c’est bien ça ? Non, reviens !

#457
5 (0 vote)

- Cyborg-17 pourquoi détruits-tu cette boutique ? Je t’avais pourtant demandé de la laisser intacte jusqu’à ce que j’ai fait mon choix. Pourquoi tu ne m’écoutes jamais ?
- Pardonne-moi, j’avais complètement oublié.

#458
5 (0 vote)

- Ha, ha, ha, ha, ha, fuyez, nous voilà ! Ne restez pas là bande d’imbéciles écartez vous de là ou je vous écrase ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha !
- Quand tu auras fini de t’amuser avec ces misérables, fais-le moi savoir car j’aimerais en finir tout de suite et aller voir ailleurs. Bon c’est terminé, nous pouvons y aller.

#459
5 (0 vote)

- Ce n’est pas très loin d’ici.
- Qu’est-ce que tu veux dire Trunks ? Qu’est-ce que tu as encore l’intention de faire ?
- Maman, il faut que je parte, cette fois il faut en finir une bonne fois pour toutes avec eux.
- Non Trunks, n’y va pas, reviens !
- Son Gohan, je vais leur faire payer pour ce qu’ils ont fait à mon père et à tes amis, je te promets d’en finir avec ces monstres.

#460
5 (0 vote)

Haut de page