Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2012

Il faut que tu gagnes, Katniss.

#81 8.93 (186 votes)

- J’espère qu’un jour j’arriverai à aimer comme tu m’aimes…
- T’as déjà aimé comme ça, t’y arriveras encore…

#82
8.93 (111 votes)

Tu appelles ça un baiser.

#83 8.93 (140 votes)

On dirait Noël, mais avec plus de… moi.

#84 8.93 (112 votes)

Aujourd’hui encore, je ne peux m’empêcher de faire le lien entre ce garçon, Peeta Mellark, le pain qui m’a redonné espoir, et le pissenlit qui m’a rappelé que je n’étais pas condamnée.

#85 8.92 (138 votes)

- I have an army!
- We have a Hulk!!


Tu veux voir ce que je t’ai apporté ? C’est un geai moqueur, tant que tu le gardes sur toi, rien de mal ne pourra t’arriver, je te le promets !

#87 8.91 (155 votes)

[À Katniss] Jolie robe trésor ! [À Effie] Pas la votre !

#88 8.91 (54 votes)

Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir continuer sans avoir un ami. J’avais l’habitude de tenir très facilement sans, mais c’était avant de savoir ce que c’était d’avoir un ami.

#89
8.89 (62 votes)

- You love me. Real or not real?
- Real.


Si nous voulons réussir, nous devrons faire preuve de tact, de respect et d’une bonne dose de charme. C’est pourquoi vous devrez me laisser parler, moi !!

#91 8.87 (87 votes)

- Qu’étais tu en train de me dire avant que ce panier nous tombe du ciel ? Un truc à propos de moi… aucune concurrence… la meilleure chose qui te soit arrivée…
- Je n’ai jamais dit ça !
- Hum, tu as raison. C’est moi qui pensais ça. Fais-moi une petite place, je gèle.

#92 8.86 (148 votes)

Je fais tout pour sauver ce qu’on a.

#93
8.86 (69 votes)

Les amants maudits qui luttent désespérément pour s’en sortir ensemble. Deux cœurs qui battent à l’unisson.

#94 8.85 (138 votes)

C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage.

#95 8.85 (77 votes)

Mes débuts au lycée étaient très difficiles. Mais tu m’as aidé. Même si tu ne savais pas de quoi je parlais ou que tu ne connaissais pas les gens dont je parlais. Je me sentais pourtant pas seul. Parce que je sais que des gens disent que toutes ces choses là n’arrivent pas. Et d’autres oublient ce que ça fait d’avoir 16 ans quand ils en ont 17. Je sais que tout cela deviendra une histoire. Et nos photos deviendront de vieilles photos. Et nous deviendrons tous la mère ou le père de quelqu’un. Mais maintenant ces moments ne sont pas des histoires. Cela est en train de se passer. Je suis là. Et je la regarde. Elle est tellement belle. Je peux le voir… Ce moment quand tu sais que ta vie n’est pas une histoire triste. Tu es vivant. Et tu te lèves et vois les lumières sur les bâtiments… Et tout cela t’émerveille. Et tu es en train d’écouter cette chanson dans cette voiture avec les personnes que tu aimes le plus au monde. Et en ce moment, je jure… Nous sommes infinis.

#96
8.85 (112 votes)

Merci pour votre considération !


- Tu as fait quoi ?!
- J’ai tiré sur les juges.
- Tu as tiré sur les juges ?
- Ils ne me m’écoutaient pas.

#98 8.85 (51 votes)

- Il y a tellement de souffrances et je ne sais pas comment faire pour ne pas y prêter attention.
- Qu’est ce qui te blesses Charlie ?
- Non, pas moi ! C’est eux. C’est tout le monde. Ça s’arrête jamais.

#99
8.84 (33 votes)

Il y a de ces moments qui ont un impact tel qu’ils ont sur notre vie des répercussions bien plus puissantes que ce qu’on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entrent en collision avec d’autres et qui les soudent encore plus qu’avant… Tandis qu’ils en déplacent d’autres qui deviennent les sédiments d’une grande aventure et qui en font attérir certaines, là où on ne l’aurait jamais cru.
Vous voyez, c’est ça qu’il y a avec ces moments-là… On a, même si on le veut très fort, aucun contrôle sur la façon dont ils vont affecter notre vie. On doit laisser les particules qui se sont heurtées se poser là où elles le doivent et attendre jusqu’à la prochaine collision…

#100
8.83 (110 votes)

Haut de page