Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2012

- Touche-moi la bite.
- Mais non !
- Je ne parlerai qu’en présence de ta main sur ma bite.

#201
7.92 (14 votes)

- [En parlant de loki] Il veut nous battre et il veut qu’on le voit nous battre. Il veut un public.
- Ouais, je l’ai vu faire à Stuttgart !
- Oui, c’était une répétition ! Ici c’est ça grande première ! Loki est une véritable diva. Il veut des fleurs, il veut des défilé… il veut un monument qui crève le ciel avec son nom gravé dessus ! Le salopard !

#202 7.92 (14 votes)

- I’m bringing the pary to you.
- I… I don’t see how this is a party?

#203 7.89 (28 votes)

Peu importe qui nous sommes, seul compte notre plan.

#204 7.87 (37 votes)

Et maintenant, je suis contraint de devoir tous vous tuer.

#205
7.86 (18 votes)

J’aime ta façon de crever le boy.

#206
7.86 (32 votes)

Pourquoi on est si faible?

#207
7.86 (18 votes)

Je veux être sure que la première personne qui t’embrassera t’aimera.

#208
7.86 (18 votes)

Je suis là, je la regarde, et elle est tellement belle.

#209
7.86 (18 votes)

- Is not this simpler? Is this not your natural state? It’s the unspoken truth of humanity, that you crave subjugation. The bright lure of freedom diminishes your life’s joy in a mad scramble for power, for identity. You were made to be ruled. In the end, you will always kneel.
[Un homme se lève et prend la parole]
- Not to men like you.
- There are no men like me.
- There are always men like you.

#210 7.86 (18 votes)

La souffrance forge le caractère.

#211 7.83 (36 votes)

Your punishment must be more severe!

#212 7.83 (13 votes)

Le testament de monsieur Wayne n’a pas été modifié suite à la réduction de son patrimoine. Il reste tout de même des biens d’importance à disposer : Le contenu du manoir sera revendu afin de clore les comptes de la succession, le reliquat revenant intégralement à Alfred Pennyworth. Le domaine et le manoir sont légués a la ville de Gotham à la condition que rien n’y soit jamais démolit, modifié ou dérangé d’une quelconque façon et que les lieux soient réservés a un seul et unique usage… l’hébergement et la protection des orphelins et des enfants en danger de la ville.

#213 7.83 (13 votes)

- Toi aussi tu devras un jour peut être affronter ce genre de crise et alors ce jour là, je te souhaite d’avoir un ami digne de celui que j’ai eu… Qui accepte de plonger ses mains dans la crasse afin que les tiennes restent blanches !
- Moi je les trouve plutôt crasseuses vos mains, commissaire…

#214 7.83 (13 votes)

Il est temps que je t’écrive ce que j’ai jamais été capable de te dire, même si il est trop tard. Je veux tout te raconter dans une lettre que je ne t’enverrai jamais et que tu ne recevras jamais, parce que je vais la brûler, comme tu me l’as montré, dès que j’aurai fini de l’écrire. Mes sentiments brûleront avec le papier, comme ça la douleur - comment tu disais déjà ? Ah oui - s’envolera. Cette fois ci, je vais être clair, je serai vraiment un idiot si je ne t’avouais pas qu’avec toi, j’ai fait une erreur, que j’ai merdé en beauté depuis le début. J’ai essayé d’avancer mais sans me débarrasser avant de tout ce qui m’en empêchait, j’étais accroché au passé, incapable de m’en détacher, je voulais oublier mais toujours pouvoir me souvenir. Quelle folie Gin, de vouloir rester dans le passé ! Coincé entre deux eaux sans pouvoir pardonner, ni me pardonner, sans pouvoir avancer. Comment on fait pour dépasser tout ça Gin ? Peut être qu’il faut simplement faire attention et oser aller de l’avant, regarder d’un peu plus près, encore plus près, tellement près que tout ce qui paraissait flou devient net et tout s’éclaircit soudain. Bien sûr il s’est passé tant de choses avant ! On peut pas effacer le passé. J’attends pas de miracles, seulement que tout ça passe enfin. Aujourd’hui je vois enfin clair, mais maintenant ça ne dépend plus de moi, mais de toi. Je t’aime.

#215
7.83 (13 votes)

- Pourquoi le masque dès vos débuts ?
- Pour ne pas mettre en danger mes proches.
- Mais vous étiez un solitaire, vous n’aviez pas de famille.
- Il y a toujours des gens à qui on tient, mais ce n’est que quand on ne les a plus qu’on s’en rend compte. L’idée était de devenir un symbole, Batman pouvait être n’importe qui, c’était ça le but.

#216 7.8 (31 votes)

What is an ocean but a multitude a drops?

#217
7.78 (26 votes)

Pourquoi on choisit toujours d’aimer des personnes qui nous méprisent ?

#218
7.78 (17 votes)

A hero can be anyone, even a man doing something as simple and reassuring as putting a coat around a young boy’s shoulder to let him know the world hasn’t ended.

#219 7.74 (21 votes)

Caesar Flickerman : What did you feel when you found him?
Katniss : I feel like the happiest person in the world.
Caesar Flickerman : And what about you, Peeta?
Peeta : She saved my life.
Katniss : We saved each other.

#220 7.74 (21 votes)

Haut de page