Kaakook

Top - Citations de films de l'année 2012

Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.

#101
8.83 (67 votes)

On sera vingt-quatre Gale, et il n’en restera qu’un.

#102 8.82 (100 votes)

Ne t’en fais pas mon gars. Thorin a plus de raisons, qu’un autre, de détester les orques. Après que le dragon eu pris la montagne solitaire, le roi Thror tenta de reconquérir l’ancien royaume des nains : la Moria.
Mais notre ennemi était déjà dans la place. La Moria avait été prise par des légions d’orques conduites par le plus ignoble de toute leur race : Azog, le profanateur. Le grand orque de Gundabad s’était juré d’éliminer la lignée de Durin. Il commença par décapiter le roi. Thrain, le père de Thorin, devint fou de chagrin, il disparut ! Etait- il prisonnier ou mort ? Nous n’en savions rien. Nous étions sans chef, vaincus et la mort nous guettait et c’est là que je l’ai vu ! Un jeune prince nain affrontait l’orque pale. Il se battait seul contre cet ennemi redoutable, sans arme et sans bouclier, il n’avait plus qu’une branche de chêne pour se protéger ! Azog, le profanateur compris ce jour la qu’il ne serait pas si aisé d’éliminer la lignée de Durin. Nos forces se rassemblèrent et repoussèrent les orques ! Notre ennemi avait été vaincu ! Mais il n’y eu ni festins, ni chants cette nuit là. Nous étions accablés de chagrin devant la mort de tant des nôtres, nous étions peu à avoir survécu et je me suis dit alors il y en a un que je pourrais suivre, il y en a un que je pourrais appeler roi !

#103 8.82 (66 votes)

And in that moment, I swear we were infinite.

#104
8.82 (58 votes)

Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.

#105
8.82 (66 votes)

If I’ll die, I wanna still be me.

#106 8.81 (125 votes)

Nos vies ne nous appartiennent pas. De la matrice au tombeau, nous sommes liés aux autres.

#107
8.81 (49 votes)

Il faut savoir cacher sa rage, apprendre à sourire dans la glace, c’est comme mettre un masque.

#108 8.78 (64 votes)

Je vois une cité splendide et un peuple de génie se relever de cet abîme. Je vois les êtres pour lesquels j’ai donné ma vie : paisibles, utiles, prospères et heureux. Je vois le sanctuaire qu’ils m’ont fait dans leur cœur et dans celui de leurs descendants pour maintes générations. C’est une bien, bien meilleure chose que j’accomplis que tous mes actes passés… Et c’est un bien, bien plus doux repos qui m’attend que tous ceux auxquels j’ai goutté.

#109 8.77 (47 votes)

Mon chère Frodon, tu m’as demandé un jour si je t’avais tout raconté de mes aventures. Bien que je puisse affirmer t’avoir dit la vérité, je ne t’ai peut-être pas tout dit.

#110 8.75 (62 votes)

Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !

#111 8.74 (213 votes)

Et je sais qu’elle pourrait comprendre que je puisse être heureux et triste, et j’essaie encore de m’imaginer comment cela pourrait être.

#112
8.73 (45 votes)

Fili : Fili !
Kili : And Kili !
Fili et Kili : AT YOUR SERVICE.

#113 8.72 (84 votes)

- Vous avez autre chose à dire à propos du Tesseract ?
- Vous auriez dû le laisser au fond de l’océan.

#114 8.72 (76 votes)

Même que Caroline elle se tripote et elle fait des bruits de chat.

#115
8.7 (44 votes)

Ce qu’il y a c’est que chacun de nous est le total de tous ces moments et de toutes ces expériences que nous avons vécu, avec tous ces gens que nous avons connu. Et c’est tous ces moments là qui deviennent notre histoire, qui créent un genre de CD personnel de souvenir sur lesquels sont gravés nos plus grands succès que nous laissons jouer et rejouer en boucle sans arrêt dans notre tête.

#116
8.7 (90 votes)

Le fait est que je ne suis qu’un étranger pour toi…

#117
8.7 (59 votes)

L’amour c’est n’avoir jamais à dire qu’on est désolé.

#118
8.7 (44 votes)

- Pourquoi les personnes gentilles choisissent de sortir avec des personnes qui ne valent pas le coup ?
- Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter.
- Peut-on leur faire savoir qu’ils méritent mieux ?
- On peut essayer.

#119
8.7 (36 votes)

Sous le vieux saule, au fond de la prairie,
L’herbe tendre te fait comme un grand lit
Allonge-toi, ferme tes yeux fatigués,
Quand tu les rouvriras, le soleil sera levé
Il fait doux par ici, ne crains rien
Les pâquerettes éloignent le soucis
Tes jolis rêves s’accompliront demain
Dors, mon amour, oh, dors, mon tout-petit.

#120 8.7 (67 votes)

Haut de page