Kaakook

Acteur / Actrice - Brad Pitt

Brad Pitt joue dans :


Répliques de Brad Pitt (173)

- Je m’présente : Lt. Aldo Raine, j’ai mon unité spéciale à former et je me cherche 8 soldats… 8 soldats américain, et juif. Vous avez ptet entendu de l’armada qui va débarquer, et ben… on va prendre un peu d’avance sur eux… On va nous parachuter en France habillé en civils… Et une fois qu’on sera en territoire ennemi, comme une vrai troupe de guérilleros, on aura une mission à remplir, et rien qu’une : tuer des nazis.
Bon alors je sais pas pour vous, mais, ce qui est sur c’est que j’ai pas foutu le camp de ma montagne, je me suis pas farci 8000 bornes de flottes, j’ai pas arpenté la moitié de la Sicile, et j’ai pas été largué par un zinc pour donner aux nazis des leçons d’humanités… Les nazis n’ont aucune humanité. Ce sont les fantassins d’un fou furieux assoiffé de meurtre bouffeur de juifs et il faut les détruire. Et c’est pour ça que tous les enfoirés en uniforme nazi qui croiseront notre chemin… On les liquidera…
Je suis le descendant direct d’un homme des montagnes, Jim Bridger, ça fait que j’ai un peu de sang indien et notre plan de bataille et ben il va venir tout droit de la résistance apache. On va pas faire dans la dentelle avec les allemands.
C’est notre cruauté qui leur fera comprendre qui ont est. Et ils auront plus aucun doute sur notre cruauté quand ils tomberont sur les corps démembré, écharpé de leurs frères qu’on sèmera derrière nous. Et les allemands vont pas avoir à faire le moindre effort pour imaginer la cruauté que leurs frères vont endurer entre nos mains, les talons de nos bottes et le tranchant de nos lames…
Les allemands seront malades en pensant à nous. Les allemands vont tous parler de nous. Les allemands auront une putain de trouille de nous. Et quand les allemands fermeront les yeux le soir et que leurs subconscients les torturera pour le mal qu’ils ont fait, ils vont penser à nous et j’vous jure que c’est ça qui va les torturer… Ça vous tente ?
- Oui mon lieutenant.
- Mmh v’la c’que j’aime entendre. Mais il faut que j’vous affranchisse tous mes jeunes guerriers, aussitôt que vous passerez sous mes ordres y’aura une dette sur votre dos. Dette que vous aurez envers moi, en personne.
Chacun des hommes ici qui passent sous mes ordres me doit 100 scalps ! Et j’les veux mes scalps. Tous autant que vous êtes vous me fournirez 100 scalps nazis prélevés sur la tête de 100 cadavres nazis… Jusqu’à en crever s’il le faut.

8.98 (39 votes)

- Un duvet, tu sais ce que c’est ?
- Une couette rembourrée.
- C’est une couverture, tout simplement. Et pourquoi toi et moi on sait ce que c’est qu’un duvet à ton avis ? Parce que c’est essentiel à notre survie, dans cette existence précaire que nous menons ? Non. Alors on est quoi ?
- On est que des… Consommateurs.

8.96 (153 votes)

Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu…

8.95 (1061 votes)

- Une femme aurait pu te couper la bite pendant ton sommeil et la balancer par la fenêtre d’une voiture !
- C’est vrai que ça peut arriver.

8.94 (236 votes)

S’améliorer soi-même c’est de la masturbation. C’est se détruire soi-même.

8.93 (260 votes)

- C’est quoi ça ?
- Ça ? C’est une brulure chimique…

8.93 (140 votes)

Each and every man under my command owes me one hundred Nazi scalps… and I want my scalps!

8.91 (45 votes)

La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle.

8.9 (99 votes)

C’est le plus grand moment de ta vie mec ! Et tu t’en évades !

8.89 (143 votes)

Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector !
Le fou qui a cru avoir tué Achille.

8.86 (104 votes)

Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

8.85 (461 votes)

- Pour faire du savon il faut un taux de graisse bien déterminé et la meilleure graisse qui existe vient des Humains.
- Attends, on est où la ?
- Dans une clinique de liposuccion.

8.85 (208 votes)

- T’as gardé la photo sur toi ?!
- Ben oui, qu’est-ce que tu voulais que j’en fasse ? Que je l’encadre ?
- Que tu la détruises ! C’est la leçon N° 1.
- Bon, je l’ai peut-être ratée celle-là ; mais vous vous avez raté celle où on dit qu’on n’épouse pas l’ennemi !

8.85 (51 votes)

On est des sous-produits d’un mode de vie devenu une obsession.

8.84 (215 votes)

- Le Thessalien que vous affronterez, jamais je n’ai vu quelqu’un d’aussi grand. Moi je refuserais de le combattre.
- C’est pourquoi personne ne se rappellera ton nom.

8.82 (92 votes)

- Tout ça est dans ma tête, le flingue n’est pas dans sa main, il est dans la mienne.
- Ouais c’est bien mais ça change quoi ?!

8.79 (89 votes)

Même la Joconde subit les outrages du temps !

8.78 (236 votes)

- Tyler était un personnage nocturne, pendant que nous étions occupé à dormir, lui, il travaillait. Il avait un emploi à mi-temps, comme projectionniste. Voyez vous, un film ne se trouve pas sur une seule grande bobine, il y en a plusieurs, à la suite. Alors il faut que quelqu’un soit là pour permuter les projecteurs à l’instant précis où une bobine se termine et où l’autre commence. Si vous observez attentivement, vous verrez des petites taches dans le coin supérieur droit de l’image.
- Dans le métier, nous autres, on les appelle des brulures de cigarette.
- C’est le signal qui lui dit qu’il faut changer de bobine. Il permute les projecteurs, il n’y a pas d’interruption, et strictement personne ne remarque quoi que ce soit.
- Qu’est-ce-qui pourrait bien motiver quelqu’un pour faire ce boulot de merde ?
- C’est parce que ça lui fournit la possibilité de faire des choses plus intéressantes…
- Comme d’insérer quelque images pornographiques dans des films pour la famille !
- Et quand le chat arrogant et le chien courageux, qui parlent avec des voix de stars, se voient pour la première fois dans la bobine 3, c’est la qu’on a un bref aperçu de la contribution de Tyler au film.
[Musique du film] [Han] [Musique du film]
- Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu…
- Une belle grosse queue !
- Faudrait être plus rapide que l’éclair pour voir son travail.

8.76 (183 votes)

Dans le monde tel que je le vois, on chassera des élans dans les forêts humides et rocailleuses qui entoureront les ruines du Rockfeller Center.

8.75 (118 votes)

Je rejette tous les pré-supposés de la civilisation et spécialement l’importance des possessions matérielles.

8.73 (69 votes)

Haut de page