Kaakook

Acteur / Actrice - Joëlle Guigui

Joëlle Guigui joue dans :


Répliques de Joëlle Guigui (294)

- Vous êtes sourds ou quoi ? J’ai dit de vous regrouper en défense.
- Mais il insiste pour une tactique défensive alors qu’au contraire, on devrait attaquer pour marquer le but de la victoire.
- Faites très attention, ils sont capables de recommencer le coup de tout à l’heure, verrouillez tout, ils ne passeront pas.

5 (0 vote)

- Allez ! Continuez à attaquer ! Ce serait déshonorant de gagner par les tirs aux buts.
- Le capitaine a raison. Avec moi dans les buts, nous sommes sûrs de gagner et ce ne serait pas flatteur pour une équipe comme la nôtre.

5 (0 vote)

- Alors minus, tu es venu pour prendre la raclée du siècle ou tu espères encore ?
- Cause toujours, tu m’intéresses beaucoup !

5 (0 vote)

Je ne jouerai pas dans ce match aujourd’hui mais les choses s’arrangent entre l’entraîneur et moi mais je suis sûr qu’il m’appellera pour la finale à condition que mon équipe gagne les deux prochains matchs et ensemble, le moment venu, nous remporterons ce championnat, ha !

5 (0 vote)

Makoto Kitazume : Même composition de l’équipe que celle d’hier : et on ne change rien à notre dispositif.
Danny Mellow : Mark peut reprendre sa place Monsieur ?
Makoto Kitazume : Hein ?
Mark Landers : Ne discute pas les ordres de notre entraîneur Danny, je vous ai vus jouer les autres matchs et vous pouvez vous débrouiller sans moi et si jamais vous êtes en difficulté, il me demandera de rentrer mais je pense que ça ne sera pas nécessaire.
Danny Mellow : Entendu, Mark !

5 (0 vote)

Danny Mellow : Regardez les gars c’est notre capitaine !
Ed Warner : Mark, tu es revenu ?
Makoto Kitazume : Je ne vous ai pas dit de vous arrêter. Reprenez immédiatement l’entraînement !
Mark Landers : Ce qui compte pour l’instant c’est que la Tôhô gagne jusqu’en finale et que d’ici là, l’entraîneur ait changé d’avis.

5 (0 vote)

Parfait, parfait, nous nous rapprochons de la finale.

5 (0 vote)

Quelle puissance de tir formidable ! Mark a dû s’entraîner comme un fou pour être dans une telle condition physique. Ah, si il n’avait pas heurté le poteau, le ballon aurait crevé les filets.

5 (0 vote)

On dirait que Mark est en super condition physique. Ça ne va pas être du gâteau pour le marquer et l’empêcher d’inscrire des buts. Ouvrez l’œil et faites surtout attention à Mark !

5 (0 vote)

Est-ce que je peux savoir pourquoi tu as dit à Olivier Atton que j’étais malade du cœur ? C’est de ta faute si ce match ne passe pas comme prévu, tu as triché, te rends-tu compte de ce que tu as fait ? Si tu avais su tenir ta langue de vipère, ce serait la Newteam qui mènerait au score. Ce défi est un combat d’homme à homme entre Olivier et moi, la femme que tu es n’a pas à s’en mêler. J’espère que ça n’arrivera plus et que cela te servira de leçon.

4.55 (1 vote)

« Pas de ta faute », c’est une réponse de gamin ça pas une réaction d’homme parce qu’un homme, un vrai, ça ne cherche pas d’excuses. Vous devez vous comporter comme des requins sur un terrain, foncez sans pitié sur l’adversaire et n’en faites qu’une bouchée !

4.55 (1 vote)

Ben Becker : Danny !
Danny Mellow : Tiens, salut Ben !
Bruce Harper : On dirait que Ben et ce Mellow se sont déjà croisés. C’est incroyable le nombre de joueurs que Ben a rencontrés durant ses voyages.
Ben Becker : Tous mes compliments, tu as fait d’énormes progrès.
Danny Mellow : Encore plus que tu ne le crois et grâce à notre entraîneur et au capitaine, je suis meilleur que toi et en voici la preuve. Quoi ?
Olivier Atton : Tu l’as dribblé en beauté.

4.55 (1 vote)

- Capitaine, je suis vraiment désolé, tout est de ma faute, je me suis laissé surprendre par Ben.
- Laisse tomber !
- Capitaine !

4.55 (1 vote)

Non mon petit bonhomme, ce ne sera pas la Newteam qui gagnera mais ce sera la Muppet.

4.55 (1 vote)

Haut de page