Kaakook

Acteur / Actrice - Joëlle Guigui

Joëlle Guigui joue dans :


Répliques de Joëlle Guigui (263)

- Vous n’avez pas le droit de venir ici, vous avez un bon terrain pour votre entraînement, vous n’avez qu’à vous y rendre.
- Mais enfin ce n’est pas notre problème quand même, vous n’avez qu’à faire une pétition auprès de notre école.
- Ça ne va pas non ?
- Tu as déjà oublié notre accord à propos de l’utilisation du terrain ? C’était l’équipe qui gagnerait notre dernier match qui prendrait ce terrain pour ses entraînements. Nous vous avons battus avec le score sans appel de 10 à zéro, les choses me semblent assez claires et désolé les gars mais je ne céderai pas, une parole est une parole et vous devez tenir la votre. Il n’y a plus rien d’autre à ajouter alors maintenant partez d’ici.

5 (0 vote)

- Tu es lâche Landers !
- Pardon ?
- Je t’ai dit que tu es lâche. Tu t’es dégonflé de tirer hors de la surface de réparation pour pouvoir marquer ton petit but, ça valait le coup de le mettre celui-là non ?
- Répète un peu ce que tu as dit ?
- Bah, de toute façon, avec un retard de quatre buts, vous n’aviez pas la moindre chance de gagner, ce but est un petit cadeau pour vous souhaiter la bienvenue et donner l’impression que vous n’avez pas fait tout ce chemin pour rien depuis le Japon mais laisse-moi te dire ceci : avec un capitaine aussi mesquin que toi, votre football ne vaut rien ici, vous ne gagnerez aucun match en Europe et n’aurez pas la moindre chance en France durant le Tournoi International Junior.
- Sale enfoiré, ton mépris envers nous dépasse les bornes.
- Tu n’es pas capable de te servir de tes pieds alors tu préfères jouer des poings, si tu le prends comme ça, je suis ton homme.
- Salopard, tu vas le payer.

5 (0 vote)

- Salut, capitaine !
- Ed, je ne suis plus le capitaine alors comment va ta main ?
- Ça va, c’est juste une égratignure, elle doit se reposer pendant trois jours mais je serai rétabli à temps pour le tournoi en France. Alors, vous avez finalement perdu cinq-1 et tu as sauvé l’honneur en marquant ce but.
- Oui mais Thomas nous as fait une fleur de ce but. Réponds-moi franchement Ed, toi qui t’es mesuré aux tirs de Schneider, lequel est le plus fort ?
- Je dirais que les deux tirs se valent mais au niveau puissance, j’ai peur de te répondre en face, c’est Schneider qui a la meilleure frappe.
- Je vois, je sais donc ce qu’il me reste à faire.

5 (0 vote)

- Danny !
- Oui ?
- Occupes-toi de tes affaires !
- Eh, attends une seconde Mark, j’ai deux mots à te dire : tu as joué d’une façon stupide en gâchant toutes nos occasions et en répétant sans arrêt des tirs de plus de 30 mètres et ce n’est pas à cause d’un individu si l’équipe entière doit perdre et tu te conduis en parfait égoïste.
- Pardon ? Qu’est-ce que tu viens de dire ?
- Personne dans l’équipe ne comprend ce que tu essayes de faire, tu sais pourtant bien que quoi qu’il arrive, on finira par gagner cette finale, tu sais très bien que notre arme c’est le jeu collectif mais toi tu refuses de faire participer les autres et ce n’est pas cela le football de la Muppett, je sais bien que le football de la Muppett est un football de gagnants mais s’il faut gagner, il faut jouer un jeu d’équipe.
- C’est toi qui as raison Danny, je suis désolé d’avoir agi de la sorte.
- Tu es un ami Mark, un vrai.

5 (0 vote)

- Écoute-moi Mark, Olivier a raison, tu ne gagneras pas ce match, j’en suis certain.
- C’est ce qu’on va voir.
- Toi et moi nous sommes de vieilles connaissances, nous avons joué ensemble dans la même équipe mais ne crois pas que je vais te laisser gagner si facilement. A toi Olivier !
- Pas ça !
- Ouais !

5 (0 vote)

- Parfait, continuez à jouer comme ça les gars, c’est le genre de passes qui les déroute complètement et ça marche à tous les coups.
- C’est toi qui t’appelles Thomas Price ?
- Oui et toi qui es tu ?
- Mark Landers, capitaine des Muppet !
- Mark Landers alors c’est toi ?!
- Sois prêt, tu vas me montrer ce que tu sais faire !
- Quoi, qu’est-ce que tu dis ?

5 (0 vote)

Bruce Harper : Qu’est-ce qui se passe et qui est ce guignol qui ose interrompre notre match ?
Ben Becker : C’est Mark !
Olivier Atton : Quoi, tu veux dire que c’est lui le fameux Mark Landers.

5 (0 vote)

Ça, vous prétendez être des amis, vous vous acharnez sur moi alors que je suis presque mort, vous n’êtes qu’une bande de vautours.

5 (0 vote)

- Vous êtes l’équipe des Naughty Boys c’est ça ?
- Oui, nous sommes venus jouer contre vous comme convenu alors mettez-vous tout de suite en place.
- Mais aucun match n’a été prévu !
- Eh, oh, réveillez-vous les mecs, vous avez entraînement avec notre équipe aujourd’hui.
- Donc, ce n’est pas un match !

5 (0 vote)

Roberto Sedinho : Salut les gars ! C’est moi qui ai tout organisé !
Olivier Atton : Ah, c’était ça la surprise que tu m’avais annoncée ?
Roberto Sedinho : Hm, hm !
Jack Morris : Mais regardez-moi ces minables, pas étonnant qu’ils aient perdu 30 à zéro contre Saint Francis !
Olivier Atton : Quoi ? 30 à zéro ?
Bruce Harper : Ouais, désolés !

5 (0 vote)

- C’est bien simple, nous allons marquer 50 voire même 100 buts face à Newpie, ce sera une belle preuve que nous sommes plus forts que Saint Francis.
- Je vous garantis que vous allez regretter de ce que vous venez de dire.

5 (0 vote)

- Ça va, capitaine ?
- Danny écoute, il faut absolument que l’on gagne ce match, je veux me retrouver contre la Newteam c’est compris ? Et je compte sur toi. À nous deux, on va y arriver, tu vas voir. C’est ça mon pote, repose-toi bien, profites-en, parce que je vais t’en faire baver.

5 (0 vote)

Bruce Harper : Qu’est-ce qu’il a voulu dire par là ? Il pense qu’on va gagner la demi-finale aujourd’hui contre la France.
Thomas Price : Écoutez, je vais tout traduire !
Ed Warner : Quoi ?
Mark Landers : Ed !
Ed Warner : Tu ne perds rien pour attendre Karl, j’ai un compte à régler avec toi, je n’oublie pas la raclée que tu nous as mise à Hambourg, j’arrêterai tes tirs du Feu en finale demain.

5 (0 vote)

Thomas Price : Vous voulez vraiment faire ça les gars ? Réfléchissez, j’ai eu tort d’utiliser cette tactique tout à l’heure. Si nous gagnons de cette manière, vous risquez de le regretter par la suite et ça se retournera contre nous. Pourquoi on ne marquerait pas plutôt un autre but au lieu de pratiquer de l’antijeu ?
Bruce Harper : Dites, vous ne trouvez pas que Thomas est bizarre, il est totalement différent.
Roberto Sedinho : C’est justement ce que je pensais, il a complètement changé. À le voir faire, on dirait que son désir de vaincre Olivier s’est transformé en victoire absolue. Il a compris que dans le football, c’est le jeu collectif qui compte.
Bruce Harper : Il faut absolument réagir, allez les gars, ne vous laissez pas abattre, il nous reste du temps pour les battre.

5 (0 vote)

- Salut, Landers !
- Tiens, salut, Callahan !
- Je suis désolé d’apprendre que tu as été très malade.
- Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Je me sens en pleine forme au contraire.
- Mais alors pour quelles raisons tu ne joues pas avec la Tôhô ?
- Pour des raisons qui ne te regardent pas figure-toi !
- Tu te trompes, ça me regarde ! Nous pourrions tomber sur La Newteam en demi-finales et si nous les battons, nous jouerons contre toi et ton équipe en finale.
- Et tu veux savoir si je serai présent sur le terrain ce jour-là. Je suis désolé mais je ne peux pas te répondre car je n’en sais rien.
- Landers tu mens !
- Pense ce que tu veux !
- En tout cas il y a une chose dont je suis certain et je te conseille de bien y réfléchir : si tu n’es pas présent sur le terrain quand la finale commencera, la Flynet battra la Tôhô à plates-coutures.

5 (0 vote)

Olivier Atton : Il y a trois ans, ils nous ont déjà surpris avec cette technique de rebond sur les poteaux, c’était très efficace et nous avions failli perdre ce match contre la Hotdog. Et voilà que cette année, ils nous ont inventé cette stratégie complètement révolutionnaire. Ces deux frères sont vraiment des athlètes exceptionnels, ils tiennent une forme du tonnerre, leur nouvelle technique aérienne a l’air de bien fonctionner. Comment allons-nous faire ? Que faire pour contrer cette Catapulte Infernale ?
Les jumeaux Derrick : Alors Bruce, ça t’a plu ? Tu as l’air de bien aimer ? C’était une surprise inventée spécialement pour vous la Newteam.
Bruce Harper : Grrr !
Les jumeaux Derrick : Tu n’as pas encore gagné le match Olivier Atton !

5 (0 vote)

Bruce Harper : Qu’est-ce qu’il a voulu dire par là ? Il pense qu’on va gagner la demi-finale aujourd’hui contre la France.
Thomas Price : Écoutez, je vais tout traduire !
Ed Warner : Quoi ?
Mark Landers : Ed !
Ed Warner : Tu ne perds rien pour attendre Karl, j’ai un compte à régler avec toi, je n’oublie pas la raclée que tu nous as mise à Hambourg, j’arrêterai tes tirs du Feu en finale demain.

5 (0 vote)

Jack Morris : Mais regardez moi ces minables ! Pas étonnant que vous ayez perdu 30 à zéro contre Saint Francis.
Olivier Atton : Quoi ?! 30 à zéro ?!
Bruce Harper : Ouais, désolés !
Jack Morris : C’est simple les gars nous allons écraser ces rigolos de Newpie sur le même score, comme ça ce sera la preuve qu’on est aussi balèzes que ces prétentieux de Saint Francis et que nous pouvons même les battre.
Bruce Harper : Je vous garantis que vous allez regretter ces paroles, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

5 (0 vote)

Est-ce que je peux savoir pourquoi tu as dit à Olivier Atton que j’étais malade du cœur ? C’est de ta faute si ce match ne passe pas comme prévu, tu as triché, te rends-tu compte de ce que tu as fait ? Si tu avais su tenir ta langue de vipère, ce serait la Newteam qui mènerait au score. Ce défi est un combat d’homme à homme entre Olivier et moi, la femme que tu es n’a pas à s’en mêler. J’espère que ça n’arrivera plus et que cela te servira de leçon.

4.55 (1 vote)

« Pas de ta faute », c’est une réponse de gamin ça pas une réaction d’homme parce qu’un homme, un vrai, ça ne cherche pas d’excuses. Vous devez vous comporter comme des requins sur un terrain, foncez sans pitié sur l’adversaire et n’en faites qu’une bouchée !

4.55 (1 vote)

Haut de page