Kaakook

Acteur / Actrice - Serge Bourrier

Serge Bourrier joue dans :


Répliques de Serge Bourrier (64)

La justice de notre cause n’exclue pas le sang que j’ai versé. Depuis mon enfance, j’ai été obligé de faire ce que j’ai toujours détesté. J’ai été obligé de me battre et de tuer de mes propres mains et qu’ai-je gagné sinon le droit de me battre à nouveau. Seiya, Athéna, mes amis, aidez-moi, je ne sais plus qui a tort qui a raison. La paix n’est qu’une illusion, la guerre ne peut engendrer la justice, JE SUIS UN ASSASSIN.

6.15 (3 votes)

Ikki : Qui es-tu ? Comment-toi, Seiya ?
Shun : Seiya ?
Seiya : Oui, c’est moi et je suis plus solide que tu ne le pensais. Et si je dois quitter cette Terre, ce ne sera pas avant d’avoir éliminé ton frère. Pardonne-moi, Andromède !

5.83 (2 votes)

Ce n’est pas une chaîne ordinaire. Lorsque quelqu’un qui lui est hostile la touche, la chaîne lance une décharge électrique de 10 000 volts.

5.45 (1 vote)

- Adieu, mon frère ! Continue à te battre et détruis les maléfices du Grand Pope !
- Ikki, je suis fier d’avoir eu un frère très fort et aussi courageux que toi. Je continuerai le combat pour sauver la Princesse Athéna, combattre le mal et ramener la paix sur cette Terre. Prête-moi ta force et ta volonté et je réussirai.
- Shun, si nous devons renaître un jour sur cette planète, je suis sûr que nous serons frères de nouveau. À bientôt mon frère !

5.45 (1 vote)

Axia ? Mais de quoi ma chaîne veut parler ? Qui est Axia ? Je ne connais aucun ennemi du nom d’Axia. Je n’y comprends plus rien.

5.45 (1 vote)

Athéna / Saori Kido : Je ne m’étais donc pas trompée, c’est bien toi le responsable de ce carnage, Lucifer !
Shun : Lucifer mais c’est impossible !
Seiya : Hyôga, tu crois que c’est l’entité dont on parle dans la Bible ?
Hyôga : Oui c’est lui, j’en ai bien peur, personne ne pourrait déchaîner une telle force destructrice à part Satan le Prince des Ténèbres ! D’après la Bible, notre Seigneur tout puissant accorda à Lucifer la plus haute intelligence et la beauté suprême mais son ambition le poussa à se rebeller contre son créateur et c’est pour cela qu’il fut chassé du Paradis et précipité en Enfer pour l’éternité mais son ambition dévastatrice l’animait toujours et l’obligea à combattre les forces du bien. L’Archange Saint Michel, la Déesse Athéna de la Grèce Antique et Mariciten en Chine réussirent à contrecarrer ses plans à maintes reprises.
Seiya : Et ce serait donc lui qui serait revenu semer la mort et la destruction sur notre Terre ?

5.45 (1 vote)

- Mais il est fou, il a sauté de cette hauteur cet idiot, il va se rompre le cou et tomber sur la tête bien que ce soit déjà fait.
- Seiya, tes réactions sont toujours si imprévues. Par moment tu me fais penser à ma comète, une comète égarée dans la nuit.
- C’est pas le moment de faire de la poésie, tu ferais mieux de les rattraper.
- Mais je t’en prie. Vas-y, saute toi aussi !
- Ah, je sais que je suis bête mais pas à ce point là.
- Puisque tu es si malin, attends que le jour se lève, comme ça tu pourras au moins voir où ils sont au lieu de chercher dans le noir.
- Ma foi c’est pas complètement idiot.
- Qui plus est tout Chevalier du Zodiaque qui soit, il lui est impossible de sortir de ce précipice même s’ils sont encore en vie.
- C’est quand même beau non d’avoir une cervelle.
- Surtout que ce n’est pas ton cas.
- Hein ?

5 (0 vote)

- Tu veux savoir pourquoi il a été changé en pierre ?
- Dis-le moi !
- C’est parce que Andromède a posé les yeux sur ceci. Je le porte habituellement sur le dos, c’est le Bouclier de la Méduse.

5 (0 vote)

Chevalier j’admire ton courage ! Leur foi et leur fidélité envers Athéna est incroyable, je n’ai jamais eu d’adversaires aussi tenaces. Pourquoi suis-je obligé d’affronter de tels hommes, je les respecte, je les admire !

5 (0 vote)

Chevalier, ce que tu m’as dit au début du combat était donc vrai n’est-ce pas. Ce n’est donc pas contre vous et Athéna que j’aurais dû me battre mais contre ce monstre de Poséidon et ses messagers diaboliques.

5 (0 vote)

Tu me fais rire : je ne t’en veux pas d’être responsable de leur mort, leur sort m’est indifférent depuis fort longtemps déjà. [rires] J’ai été assez bête pour croire que la douceur pouvait s’imposer d’elle-même comme par miracle. Mais j’ai appris que seule la force brutale pouvait ramener de l’ordre. Là ou les choses menacent ce sont à cause de faibles comme toi ils ont payé leurs erreurs de leur vie mais je ne les plains pas ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient, je ne regrette rien. Seule la force peut triompher en ce monde. Poséidon croit en la force et je crois en Poséidon parce qu’il a raison ! Lui seul peut accomplir la mission que nous nous sommes tous fixés, il sait que les hommes sont corrompus et insensibles aux arguments de la raison, ils sont pire que les bêtes, IL FAUT LES DRESSER. Si tu étais lucide, tu te rallierais à notre cause.

5 (0 vote)

Ah, non, ce n’est pas mon frère ! Mon frère était fort mais il était bon ! Celui que je vois là est rempli de haine. N’est-ce qu’un masque ? Le visage de mon frère se cacherait-il derrière ? Ikki !

5 (0 vote)

Chevalier, tu n’as plus que deux solutions, soit tu te tues, soit je le fais moi-même ! Quelque soit ta décision, tu mourras très vite aujourd’hui !

5 (0 vote)

Toutes les armures appartiennent à la Grèce. Le précédent Pope a commis l’imprudence d’ouvrir les portes du Sanctuaire aux autres nations du globe. Et puisque tu es Japonais, tu n’as pas le droit de porter une armure, je vais rectifier cet erreur moi-même.

5 (0 vote)

- Seiya, tu as entendu ? De la neige en cette saison ? Alors cela voudrait dire que notre ami nous adresse un ultime adieu avant de rejoindre le royaume des ombres ?
- Ne te retourne pas ! La dernière maison du Zodiaque est devant nous, le Chevalier des Poissons nous y attend. Il faut y aller, Shun !
- Oui !

5 (0 vote)

Par la Chaîne Nébulaire !

5 (0 vote)

- Mais qu’est-ce qui se passe, ils ne m’obéissent plus ! Mais arrêtez, Qu’est-ce qui vous prend ? C’est moi, voyons, vous ne me reconnaissez pas ? Mes chers corbeaux, ils m’ont toujours été fidèles, c’est pas possible, cette femme est une sorcière !
- Oh, non ! Et si c’était Athéna ?
- Tu vas me payer ça, espèce de sale sorcière !

5 (0 vote)

- Le Maître des Anciens m’a dit un jour qu’il arrivait au Chevalier de Persée d’utiliser le Bouclier de la Méduse au combat.
- Le Maitre des Anciens, ainsi donc, tu serais un disciple du Vieux Maître des Cinq Montagnes. Dans ce cas, bien que tu sois un Chevalier de Bronze, tu peux être un adversaire de valeur mais je vais quand même te transformer en pierre.
- Mon Bouclier du Dragon est très puissant : il peut neutraliser les pouvoirs du Boucler de la Méduse. Tu vas en faire l’expérience. Je t’attends Algol.
- Je suis prêt Dragon et ces deux là resteront des pierres sauf si tu arrives à me tuer.
- Seiya, Shun, je vais pouvoir vous rendre votre forme !
- Je te défie, on va voir lequel des deux boucliers est le plus fort celui de la Méduse ou celui du Dragon.
- Personnellement, je n’ai aucun doute à ce sujet.

5 (0 vote)

- Ils sont encore en vie, mais comment ont-ils fait après un tel saut ? Bon, maintenant, tu vas venir sagement avec moi au Domaine Sacré et sans faire d’histoires.
- Une autre fois peut-être mais seulement quand Seiya ira beaucoup mieux. C’est alors que nous irons sagement présenter nos respects à ton maître. En attendant, laisse-nous, il a besoin de calme et de repos.
- Non, mais, ça ne va pas ! Mais tu me prends vraiment pour un abruti et d’abord ce misérable, je vais me faire une joie de l’achever moi-même.

5 (0 vote)

- Jamian, Seiya m’appartient, ta mission est de t’occuper de cette fille alors occupe-toi de tes affaires et pas des miennes !
- Excuse-moi ma chère, j’avais oublié que tu avais une dette avec lui, je te le laisse bien volontiers. Quant à toi mon enfant, fini de jouer, tu vas venir gentiment avec moi. Hé hé hé, mais qu’est-ce que c’est que ce cosmos ?

5 (0 vote)

Haut de page