Kaakook

Tag - déclaration d’amour

Les citations qui sont des véritables déclarations d'amour.

- Je crois que je suis amoureuse…
- Je sais.
- Ça me fait peur…
- C’était pas dans tes plans hein… Tu sais de belles choses peuvent sortir de l’inconnu même celle qui font peur. D’ailleurs si ça ne fait pas peur c’est que ça n’existe pas. Regardes fort dans ses yeux et tu verras si tu peux lui faire confiance, mais ne vas nulle part où tu n’as pas envie d’aller.

9.31 (1056 votes)

Je rêve d’être éternellement à tes cotés.

9.3 (1112 votes)

Si je n’avais qu’une heure d’amour, si c’est tout ce qui m’était donné, une heure d’amour sur cette terre c’est à toi que je la consacrerai.

9.3 (234 votes)

Ca s’est passé il y a 84 ans, et je sens encore l’odeur de la peinture fraîche. Personne n’avait encore dormi dans les draps, la porcelaine n’avait encore jamais été utilisée. Le titanic était surnommé… Le paquebot de rêve, et il l’était, il l’était vraiment…

9.29 (682 votes)

J’ai des sentiments pour toi, et ma bite aussi !

9.29 (160 votes)

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

9.28 (3415 votes)

On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche… T’appelles ça juste des amis toi ?

9.26 (642 votes)

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.

9.25 (349 votes)

- Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger.
- Et toi tu veux quoi ?
- Je veux que tu obtiennes tout ce que tu recherches.

9.23 (590 votes)

Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra.

9.22 (105 votes)

Est ce que vous l’avez dit ? « Je t’aime », est ce que vous l’avez dit ? « Je ne veux jamais vivre sans toi… Tu as changé ma vie… » Est ce que vous l’avez dit ? Faire des projets, se fixer un but et travailler pour cela… Mais de temps à autre, on regarde autour de soi parce que c’est ainsi, on ne sera peut-être plus là demain.

9.22 (1063 votes)

- Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d’une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ?
- Tu veux me sauter ?
- Peux être mais je le dis d’une façon poétique.

9.22 (93 votes)

Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.

9.21 (179 votes)

Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.


- Please don’t leave with him!
- Why? Give me a reason and “I’m Chuck Bass” doesn’t count!
- Because you don’t want to!
- No good enough.
- Because I don’t want you to!
- That’s not enough!
- What else is there?
- The true reason ! Three words , eight letters , say it and I’m yours…
- I… I…
- Thank you! That’s all I needed to hear…


« Ohana » veut dire la famille, la famille veut dire que personne n'est abandonné.

9.11 (359 votes)

- Tu sais se qui me fait le plus peur ? C’est que tu puisses l’aimer plus que moi.
- Je t’aime danny, et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes.

9.1 (223 votes)

J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer.

9.09 (1446 votes)

- Si tu veux savoir, t’es peut être l’une des trois personnes sur terre qui se régale en mangeant des chips ou des pizzas, t’es la seule personne que j’ai vue qui passe, par exemple plus de temps sur le toit de sa maison qu’à l’intérieur. Et qu’est ce que tu fais… tu lis, des livres pas des magasines de mode ou de beauté, non… toi tu lis des livres sérieux. Et puis aussi tu fais ce truc, t’as un genre de toc mais je sais que ça n’en est pas un : quand tu sors de ta chambre tu tournes la poignée de ta porte prête a partir mais tu recules d’un pas tu fais demi tour et puis t’es face au miroir et tu te regardes. Mais c’est pas un regard du genre : « wahh, j’suis trop sexy » non non, c’est plus un… « qui est ce que je suis vraiment ? » et j’trouve que le fait de se demander ça c’est… j’trouve ça cool. Toi aussi tu regardes par la fenêtre comme moi sauf que toi tu regardes le monde, toi tu cherches, t’essaye de décortiquer le monde et t’essayes de savoir pourquoi rien n’est en ordre, comme dans tes bouquins. Moi je me contente de te regarder.
- C’est la chose la plus inquiétante ou alors la plus gentille que j’ai jamais entendue.

9.09 (78 votes)

Tu veux savoir ce qu’il m’arrive ? Tu veux vraiment que je te dise ? Ce qu’il y a c’est que je pense à toi tous les jours, que je te trouve simplement magnifique, que je pourrais te regarder pendant des heures sans jamais me lasser de ton sourire. Ce qu’il y a c’est que je crois que je suis folle de toi, mais ce qu’il y a de pire, c’est que toi… tu es fou d’elle.

9.08 (121 votes)

Haut de page