Kaakook

Tag - déclaration d’amour

Les citations qui sont des véritables déclarations d'amour.

- Je crois que je suis amoureuse…
- Je sais.
- Ça me fait peur…
- C’était pas dans tes plans hein… Tu sais de belles choses peuvent sortir de l’inconnu même celle qui font peur. D’ailleurs si ça ne fait pas peur c’est que ça n’existe pas. Regardes fort dans ses yeux et tu verras si tu peux lui faire confiance, mais ne vas nulle part où tu n’as pas envie d’aller.

9.31 (1053 votes)

Je rêve d’être éternellement à tes cotés.

9.29 (1053 votes)

On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche… T’appelles ça juste des amis toi ?

9.29 (634 votes)

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

9.29 (3376 votes)

Ca s’est passé il y a 84 ans, et je sens encore l’odeur de la peinture fraîche. Personne n’avait encore dormi dans les draps, la porcelaine n’avait encore jamais été utilisée. Le titanic était surnommé… Le paquebot de rêve, et il l’était, il l’était vraiment…

9.28 (671 votes)

J’ai des sentiments pour toi, et ma bite aussi !

9.28 (157 votes)

- Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d’une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ?
- Tu veux me sauter ?
- Peux être mais je le dis d’une façon poétique.

9.24 (82 votes)

Est ce que vous l’avez dit ? « Je t’aime », est ce que vous l’avez dit ? « Je ne veux jamais vivre sans toi… Tu as changé ma vie… » Est ce que vous l’avez dit ? Faire des projets, se fixer un but et travailler pour cela… Mais de temps à autre, on regarde autour de soi parce que c’est ainsi, on ne sera peut-être plus là demain.

9.23 (1053 votes)

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.

9.23 (342 votes)

Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.

9.2 (177 votes)

Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.


Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra.

9.19 (101 votes)

- Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger.
- Et toi tu veux quoi ?
- Je veux que tu obtiennes tout ce que tu recherches.

9.19 (530 votes)

- Si tu veux savoir, t’es peut être l’une des trois personnes sur terre qui se régale en mangeant des chips ou des pizzas, t’es la seule personne que j’ai vue qui passe, par exemple plus de temps sur le toit de sa maison qu’à l’intérieur. Et qu’est ce que tu fais… tu lis, des livres pas des magasines de mode ou de beauté, non… toi tu lis des livres sérieux. Et puis aussi tu fais ce truc, t’as un genre de toc mais je sais que ça n’en est pas un : quand tu sors de ta chambre tu tournes la poignée de ta porte prête a partir mais tu recules d’un pas tu fais demi tour et puis t’es face au miroir et tu te regardes. Mais c’est pas un regard du genre : « wahh, j’suis trop sexy » non non, c’est plus un… « qui est ce que je suis vraiment ? » et j’trouve que le fait de se demander ça c’est… j’trouve ça cool. Toi aussi tu regardes par la fenêtre comme moi sauf que toi tu regardes le monde, toi tu cherches, t’essaye de décortiquer le monde et t’essayes de savoir pourquoi rien n’est en ordre, comme dans tes bouquins. Moi je me contente de te regarder.
- C’est la chose la plus inquiétante ou alors la plus gentille que j’ai jamais entendue.

9.17 (74 votes)

- Please don’t leave with him!
- Why? Give me a reason and “I’m Chuck Bass” doesn’t count!
- Because you don’t want to!
- No good enough.
- Because I don’t want you to!
- That’s not enough!
- What else is there?
- The true reason ! Three words , eight letters , say it and I’m yours…
- I… I…
- Thank you! That’s all I needed to hear…


- Tu sais se qui me fait le plus peur ? C’est que tu puisses l’aimer plus que moi.
- Je t’aime danny, et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes.

9.12 (217 votes)

« Ohana » veut dire la famille, la famille veut dire que personne n'est abandonné.

9.11 (315 votes)

Un chien se fiche éperdument des grosses voitures des belles maisons ou des vêtements de marque. Un morceau de bois mordillé ça lui va très bien. Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ?

9.08 (759 votes)

J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer.

9.08 (1407 votes)

Je ne suis pas douée pour les discours. Alors j’ai décidé d’emprunter une phrase à un vrai poète William Shakespeare « L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé ». Quand je regarde Nathan et Haley je me sens en confiance, c’est pas facile à expliquer mais ils me donnent de l’espoir. J’ose à peine parler de leur bonheur à voix haute parce que si la vie se rend compte de ce qu’elle leur a donné, j’ai peur qu’elle essaie de le leur reprendre et ce serait dommage parce qu’on a tous besoin d’un peu d’espoir pour tenir. On a tous besoin de sentir que quelque fois la vie est merveilleuse et qu’avec la bonne personne elle peut l’être pour toujours.

9.07 (269 votes)

Haut de page